Rechercher : dans
Par :

REMPLIR LE LIVRET1 VAE

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 12:56:33 CLO, le 5 fév 2009 à 13:45:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR

AU SECOURS, J'AI WINDOWS VISTA SUR LEQUEL J'AI PU TELECHARGER LE LIVRET 1 POUR MA V.A.E. BAC PRO EXPLOITATION DES TRANSPORTS. ON NOUS SUGGERE DE REMPLIR LES FORMULAIRES DES LIVRETS 1 ET 2 VIA NOTRE ORDINATEUR (CE QUI NOUS DONNERA DE BONS POINTS). MALHEUREUSEMENT IL M'EST IMPOSSIBLE DE REMPLIR LES FEUILLETS VIA MON PC. QUI PEUT M'AIDER ????... COMMENT FAIRE ????
MERCI D'AVANCE POUR V/REPONSE
CLO

Meilleures réponses pour « REMPLIR LE LIVRET1 VAE » dans :
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...
Le remplacement de variables en shell Bash Voir=Le remplacement de variables= Introduction Il peut s'avérer utile de s'assurer qu'une variable est bien définie avant de procéder à son remplacement, ou tout simplement de s'assurer que celle-ci n'est pas vide, et dans ce cas de l'initialiser avec...

1

jojo69300, le 5 fév 2009 à 13:46:32

Bonjour,

Comment ça tu ne peux pas remplir les feuillets via ton pc ?

Peux-tu préciser STP. Charte du forum : Il est généralement appréciable de remerci­er les personnes qui vous aident.
Pas là de 7h00 à 19h00 -> Au boulot

Répondre à jojo69300

2

CLO, le 5 fév 2009 à 14:46:19

Bonjour
J'ai Windows Vista et j'ai télécharger sous PDF des feuillets à remplir impérativement via mon ordinateur.
Or lorsque j'ouvre les feuillets sous PDF je ne peux pas renseigner le questionnaire.
Merci pour ton intervention
Clo

Répondre à CLO

5

jojo69300, le 5 fév 2009 à 18:21:55
  • +1

Tu sais si les livret 1 sont les mêmes pour différents métiers ?
Charte du forum : Il est généralement appréciable de remerci­er les personnes qui vous aident.

Répondre à jojo69300

9

CLO, le 6 fév 2009 à 09:40:45

Bonjour
Effectivement le livret1 est le même pour tout corps de métier et pour toutes les équivalences, c'est à dire BACPRO, BTS, CAP ...
Ciao

Répondre à CLO

7

jojo69300, le 5 fév 2009 à 19:31:32

Je te demandais ça car comme le dit Raymond, moi j'ai obtenu le livret au format Word. Charte du forum : Il est généralement appréciable de remerci­er les personnes qui vous aident.

Répondre à jojo69300

10

CLO, le 6 fév 2009 à 09:42:59

L'organisme pour la VAE m'a adressé le livret1 sous word, mais avec Vista impossible de l'ouvrir. j'ai tenté de télécharger WORD, sans résultat, j'ai un gros problème sur ce sacré ordinateur pourtant à la pointe de la technologie.
Merci pour v/réponse.
Clo

Répondre à CLO

14

jojo69300, le 6 fév 2009 à 12:48:54

Bonjour CLO,

Tu peux télécharger openoffice 3.0. Il est compatible à 95% avec Word, Excel et autres.

C'est une suite comme Micorosoft Office en un peu moins bien, mais si comme moi tu te sers d'un traitement de pour faire du traitement de texte, pas de problème.

Tu pourras remplir ton fichier comme ça.

Le logiciel est gratuit, légal et facile d'utilisation.

Tu peux le télécharger ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10677-openoffice-org.­html

Tiens-nous au courant, et comme dit marina, lis bien tous les posts. Charte du forum : Il est généralement appréciable de remerci­er les personnes qui vous aident.

Répondre à jojo69300

16

kristel34, le 22 jui 2009 à 14:20:50

Hello,
Moi je suis preneuse pour le livret 1 en format word... Mon mail est vchristel34@hotmail.fr
D'avance Merci

Répondre à kristel34

3

m@rina, le 5 fév 2009 à 14:52:13

Bonjour,

Encore un formulaire PDF fait pour être complété à la main !!

Une solution est d'utiliser le logiciel PDF Xchange (gratuit) qui te permet d'ajouter du texte :
http://www.pdfxchange-fr.com/home.php

m@rina Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ­ça.

Répondre à m@rina

4

CLO, le 5 fév 2009 à 17:53:03

Bonjour Marina
Désolée je n'y arrive pas. Pdfxchange me permettra de rentrer dans les formulaires PDF ACROBAT afin de remplir des feuillets n'est-ce-pas ???

Merci
Clo

Répondre à CLO

8

m@rina, le 5 fév 2009 à 23:15:55

Bonsoir,

Disons qu'avec ce viewer de pdf, il y a la possibilité d'ajouter du texte, même si le but n'est pas de remplir un formulaire. Il faut cliquer sur l'outill Machine à écrire. Ca permet de créer des zones de texte qu'on peut déplacer comme on veut. On peut même choisir la police.

Essaie quand même, comme t'a dit Raymond, de voir s'il n'y a pas un autre format.

Répondre à m@rina

6

Raymond PENTIER, le 5 fév 2009 à 18:49:18

Demande quand même au Service qui t'a envoyé ce premier fichier pdf s'ils n'auraient pas le même sous Word.
J'ai eu l'occasion de procéder ainsi (pour une autre spécialité). C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

11

CLO, le 6 fév 2009 à 09:47:14

Bonjour
On m'a déjà adressé le livret1 sous word, via mon mail, mais je suis dans l'incapacité de télécharger ce format.
Pourquoi ??? je rappelle que je suis sous WINDOWS VISTA et que ce logiciel est loin d'être simple. j'ai donc transformé ce fichier en PDF ACROBAT READER. Effectivement je peux à présent le lire, l'imprimer mais je ne peux pas le remplir via mon ordinateur.
Merci
Clo

Répondre à CLO

12

CLO, le 6 fév 2009 à 09:59:59

DESOLEE JE VOULAIS DIRE : 'ADOBE READER"

Répondre à CLO

13

m@rina, le 6 fév 2009 à 10:13:48

Bonjour,

Vista ce n'est que l'OS ! ça n'a rien à voir avec le fait de pouvoir remplir ou non un imprimé.

Tout d'abord, quel était le format d'origine (extension) ??

Ensuite, a priori, tu ne lis pas les réponses qu'on te donne. As tu testé ce que je t'ai dit (post 8) ?

Répondre à m@rina

15

lancien, le 22 jui 2009 à 08:36:21
  • +1

J'ai un livret VAE au format word trés facile a remplir , à vous de voir

Répondre à lancien

17

kristel34, le 22 jui 2009 à 14:22:14

Hello,
Moi je suis preneuse pour le livret 1 en format word... Mon mail est vchristel34@hotmail.fr
D'avance Merci et bonne journée

Répondre à kristel34

18

nicobess68, le 23 sep 2009 à 21:59:10

Bonsoir ,
je suis aussi preneur pour le livret 1 format WORD voici mon adresse Nicolas.besserer@wanadoo.fr

d'avance MERCI a tous

Bonne soirée

Répondre à nicobess68

19

merle moqueur, le 25 sep 2009 à 17:57:36

Bonjour

peux tu m'envoyer le livret 1 merci mon adresse yanielou@free.fr

Répondre à merle moqueur

20

nessness12, le 5 oct 2009 à 21:39:16

Bonjour,

pourrais tu m'envoyer le livret 1 (ainsi que le 2 si par bonheur tu l'avais aussi;-) pour une VAE informatique stp?

Merci beaucoup par avance pour ton aide précieuse! (vanessa@t-pas.net)

Répondre à nessness12

21

NANOU78980, le 10 oct 2009 à 22:59:22
  • +4

Avez vous 1 modèle vae livret 1
merci

Répondre à NANOU78980

22

Raymond PENTIER, le 11 oct 2009 à 00:19:41
  • +1

à qui tu t'adresses ? C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

23

croquelavie, le 2 nov 2009 à 16:16:01

Bonjour,

Pourrais-tu m'envoyer le livret 1 VAE s'il te plaît?
Voici mon adresse: herbert_da@yahoo.fr

Merci par avance

Cordialement

Croquelavie

Répondre à croquelavie

24

vio, le 25 nov 2009 à 12:56:33

Pourrais-tu m'envoyer le livret 1 VAE s'il te plaît? Merci.

Répondre à vio