Annuler l'ouverture automatique de ma session

Fermé
florence - 30 oct. 2004 à 19:12
 croline62190 - 16 juin 2010 à 19:21
Je n'arrive pas a annulé l'ouverture automatique de ma session ! Comment faut il faire ?

Merci d'avance !!!

florence
A voir également:

8 réponses

Supprimer vos informations Microsoft .NET Passport de votre ordinateur
Lorsque vous activez la case à cocher Ouvrir ma session automatiquement dans la page de connexion à MSN Messenger, vos informations Passport sont stockées sur votre ordinateur. Ceci permet à MSN Messenger de vous connecter automatiquement. Vous pouvez supprimer ces informations afin d'empêcher MSN Messenger de vous connecter automatiquement.
--------------------------------------------------------------------------------

Sous Windows, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration et double-cliquez sur Comptes d'utilisateurs.
Cliquez sur l'onglet Options avancées, puis sur Gérer les mots de passe.
Dans la boîte de dialogue Noms et mots de passe utilisateur enregistrés, cliquez sur Passport.Net\*, puis sur Supprimer.
Ceci ne supprime pas votre compte Passport, mais empêche les connexions automatiques, même si vous activez la case à cocher Ouvrir automatiquement une session une fois connecté à Internet dans l'onglet Général de la boîte de dialogue Options de MSN Messenger.

Cliquez sur Fermer, puis sur OK.
3
ok mais cest pas la le probleme le probleme il est que quand jouvre la page msn on voie mon adresse en heut et cest marqué ouvrir en tant que ....et la ya mon adresse comment faire pour enlever sa???
0
0K sa marché!!! MERCIMERCIMERCI!!!!!!!:D:D:D:D:D:D
0
croline62190
16 juin 2010 à 19:21
Merci Bigtwin, trop cool je galèrais avec ca depuis plusieurs jour, tu es trop fort. Encore merci
0
merci beaucoup moi je suis arrivé
J'étais vraiment inquiète et depuis ce matin je ne chercait qu'a resoudre ce problème
2
Merenptah44 Messages postés 623 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 28
30 oct. 2004 à 19:51
si c xp, tu peux creer un autre compte , et comme ça au demarrage il te demandera de choisir,
je sais c un peu artisanal ais ça fonctionne
par contre n'active surtout pas le compte invite
et le compte que tu creerai eventuellement desactive lui tout les droits!

C'est près du mur, qu'on ... 
voit le mieux le mur
0
Dimi_be Messages postés 779 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 145
30 oct. 2004 à 20:53
Si tu parle de la session msn messenger (on sais jamais) tu n'a qu'a aller dans les options changer ca.

si c'est pour xp, tu mets un mot de passe a ton compte ;)

++

.: Dimi_be :.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arrive pa à annuler l'ouverture automatique de mon msn si vous avez svp une solution cotactez moi par émail et merci
0
coucou!
moi aussi j'ai voulu supprimer l'ouverture automatique, j'ai essayé de suivre vos instructions or je ne vois pas les"options avncées".Du coup ca ne marche pas!!
merci d'avance!
0
idem pour moi je narrive pas a trouver cette rubrique et mon msn se met en route mem si jai enleve le mot de passe le programme saffiche tot de meme
merci pour les reponses tout de meme
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
30 oct. 2004 à 19:48
salut

quelle version de windows ?

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
-1