Plan maison

Résolu/Fermé
greg - 30 oct. 2004 à 18:59
 mimo - 30 nov. 2008 à 16:01
bonjour.......
je recherche un logiciel gratuit pour realser moi-même des plans de maison en 3D.
je possède celui de construisez votre maison de tf1 il est pas terrible.
merci
A voir également:

52 réponses

je recherche un logiciel gratuit pour faire un plan de maison. MERCI.
316
med@yahoo.com
27 avril 2008 à 22:21
envoyez moi un logiciel gratuit pour construction d'une maison , merci
0
Pigeon > med@yahoo.com
3 sept. 2008 à 18:03
merci de m'envoyer le logiciel gratui pour construction d'une maison.
0
pako > Pigeon
3 oct. 2008 à 22:28
je suis tré content m'avoir écrit . j'étudie l'architecture
0
moi je suis un etudiant 1 er annee en architecture
0
plan de maison
0
ptitementhe Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 52
11 mars 2005 à 09:30
il faut allé voir sur telecharger.com vous trouverez peut etre votre bonneur
62
Je recherche aussi ce type de logiciel, as tu trouvé
un logiciel (performant) ?
D'avance merci
53
je recherche un logiciel capable de me donner les bases pour construire une maison dans un chai à rénover
par avance merci
19
bonsoir

avez trouve un site pour des plans de maisons ??

A+
0
Anlore > christian
31 oct. 2005 à 21:30
salut.

J'ai trouvé un site pal de plan de maison.
je me souvient du nom mais essaye dessins drummond sur google et tu y arriveras.
C'est surtout des maisons canadiennes mais c'est pas mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gandhy Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2006 6
5 avril 2005 à 00:05
ok personne n a de site a conseiller on dirait essai construction 3d c gratuit et tres complet mais un peu compliker a utiliser
voila a bientot
13
le site que tu donne "construction 3d", j'ai essayée et j'ai rien trouvée pourrais tu me donner l'adresse exacte car je cherches en ce moment pour faire les plans de mon futur nid d'amour mais tous sont payant et certain une veritable fortune. Je te remercie d'avance a tres bientot pour ta reponse attendue avec impatience. salut
0
Bonjour,

Vous avez en téléchargement plusieurs dizaines de plans de maison gratuits sur www.citemaison.fr

Ils sont accessibles par crières de choix (surface, orientation, étage) et présentent les plans de niveau et une vue 3D.

Il s'agit de plans de maison d'architecte DPLG, extraits d'un catalogue de 400 plans de maison.
12
Bonjour,
Je viens de découvir le logiciel Archi Facile qui permet de faire le plan de sa maison ou le plan de son appartement très facilement. Il est gratuit et dispo ici : https://www.archifacile.fr/logiciel/
C'est celui que j'utilise pour le plan de ma maison.
J'espère que c'est ce que tu recherches.
12
C'est aussi celui que j'utilise, il est vraiment bien car j'en ai essayé plusieurs qui sont trop compliqué pour faire juste le plan de ma maison
0
Comment fais-tu pour telecharger archicad 9 gratuitement, je n'y arrive pas Didier
9
je possede archicad 9 et j'ai acheté la licence plusieurs millier d'euros, alors ca me ferais mal qu'il soit en téléchargement gratuit!!!!!!!!
0
cyprus > eric
22 avril 2008 à 23:35
pourtant archicad11 est en telechargement gratuit
Pour un mois!!!
0
fibleuchant > eric
8 juin 2008 à 16:14
Bonsoir
J'aimerai avoir votre avis sur le logiciel archicad 9 concernant la manipulation si elle est simple ou complexe étant dans le bati et que j'envisage un achat de + 500€
Merci
0
Bonjour,
il ya un logiciel qui fai tou c'est archicad 9 si vous voulez le telecharger gratuitement et vous pouvez aussi telecharger d'autre logiciel ou tous voila des sites ou vous pouvez les telecharger www.roomcasa.c.la et www.ddl2.com ce dernier site vous pouvez faire la recherche pour chaque logiciel et apres vous pouvez le telecharger gratuitement vive les marocains
7
A ceux qui veulent faire des plans de maison gratis je conseille "Envisioneer Express 3.0 pour la 2D et 3D (même si comme moi on ne maitrise pas l'anglais)
PP14
7
pour la 3D essayez SKETCHUP de google gratuit, facile à utiliser et complet
5
une maison de 8m par 15m avec 2 lucarne et1 aile au milleux
5
ptitementhe Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 52
11 mars 2005 à 10:28
non glace (comme menthe chocolat)
4
Bonjour a tous. je possede un super logicile d architecte accesible a tous de pars sa facilite d utilisation c est
architecte studio expert CAD 2005.. c est une bombe.. on peux faire tous les plans de maison que l on peux imaginez et le mieux de tout. Une fois votre plan terminer imprimer le tout sur feuille cartonner et construiser en trois dimensions votre propore maison avec des ciseaux et de la colle.. avec votre plan 2D il va se trnsfromer en 3D pour la maison de vos reves.. brefs c est un reeel bonheur se logiciel.. le seul hic son prix.. 99 euros. mais franchement il en veux vraiment le cout. il fais tout
a tres bientot a tous
franck22@aol.com
4
Utilisateur anonyme
20 juil. 2007 à 23:38
il y a mieux architecte 3d platinium cad 2007 en promotion actuellement pour 49,90 euros chez emme voir sur l'adresse :
https://www.avanquest.com/France/?tr1=EMME/fiche_produit.php%3fnumero=113424
j'ai exploité aussi micro application 3d architecte expert cad 2007+, mais il bugge souvent,

mais attention, il faut le cachet d'un bureau d'architecte pour une maison de plus de 170 m2 shon

et pour les experts il y a autocad, le prix n'est pas le même
slts
0
www.armasfares@yahoo.fr
18 avril 2008 à 20:07
je veut des plans de maison en archicad 3d
0
wenamtongo > www.armasfares@yahoo.fr
27 août 2008 à 19:25
je veux des plans de maison a telecharger
0
Bonjour à tous,
Envisioneer Express 3.0 est un logiciel simple même si il n'est pas des plus performant mais on peut quand même s'amuser
PP14
4
bonsoir ul logiciel performant et gratos google sketchup plan de maison simple
4
mamierenée Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
29 janv. 2008 à 11:26
Bonjour,
Novice j'ai besoin de dessiner le plan de mon portail, dans un environnement assez biscornu, et doit donner celui-ci pour l'autorisation a ma mairie

Si vous avez des sites ou infos, je suis preneuse. Merci d'avance
4
Bonjour Greg,

Essaye Archifacile qui est gratuit et complet pour faire le plan de ta maison, voici ou je l'ai trouvé : https://www.archifacile.fr/logiciel/
4
BONSOIR

AVEZ VOUS TROUVER QUELQUE CHOSES
3
Envisioneer Express 3.0
3