Plan maison

Résolu/Fermé
greg - 30 oct. 2004 à 18:59
 mimo - 30 nov. 2008 à 16:01
bonjour.......
je recherche un logiciel gratuit pour realser moi-même des plans de maison en 3D.
je possède celui de construisez votre maison de tf1 il est pas terrible.
merci
A voir également:

52 réponses

je recherche un logiciel gratuit pour faire un plan de maison. MERCI.
316
med@yahoo.com
27 avril 2008 à 22:21
envoyez moi un logiciel gratuit pour construction d'une maison , merci
0
Pigeon > med@yahoo.com
3 sept. 2008 à 18:03
merci de m'envoyer le logiciel gratui pour construction d'une maison.
0
pako > Pigeon
3 oct. 2008 à 22:28
je suis tré content m'avoir écrit . j'étudie l'architecture
0
moi je suis un etudiant 1 er annee en architecture
0
plan de maison
0
ptitementhe Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 52
11 mars 2005 à 09:30
il faut allé voir sur telecharger.com vous trouverez peut etre votre bonneur
62
Je recherche aussi ce type de logiciel, as tu trouvé
un logiciel (performant) ?
D'avance merci
53
je recherche un logiciel capable de me donner les bases pour construire une maison dans un chai à rénover
par avance merci
19
bonsoir

avez trouve un site pour des plans de maisons ??

A+
0
Anlore > christian
31 oct. 2005 à 21:30
salut.

J'ai trouvé un site pal de plan de maison.
je me souvient du nom mais essaye dessins drummond sur google et tu y arriveras.
C'est surtout des maisons canadiennes mais c'est pas mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gandhy Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2006 6
5 avril 2005 à 00:05
ok personne n a de site a conseiller on dirait essai construction 3d c gratuit et tres complet mais un peu compliker a utiliser
voila a bientot
13