Rechercher : dans
Par :

Colis pas reçu

Dernière réponse le 5 fév 2009 à 13:18:59 lili, le 5 fév 2009 à 13:12:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis allée sur le site de la Poste, et j'ai tapé mon n° de colis ( CC477323365FR), il est pris en charge le 23/01/2009 et le site de traitement est "Centre Export".
J'habite au Portugal, mon nom est MARIA ELISA MARTINS LOPES, mon adresse: rua 1 - Urbanização do LIdador, 859 , 4470-701 VILA NOVA DA TELHA ( PORTUGAL).
Aujourd'hui, nous sommes déjà le 5 février, donc je crois que quelque chose ne va pas bien.
J'aimerais savoir ce qui se passe.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

neogenesis, le 5 fév 2009 à 13:14:47

Bonjour,

Si vous voulez je descend au dépôt de la Poste et je tape sur tout le monde pour leur dire qu'ils sont incompétents ?

Ah mais non je peux pas...

En gros ce problème ne va pas se résoudre sur ce forum, vous devez contacter l'entreprise de livraison ainsi que la Poste pour avoir des explications !

Bonne chance, @+ -> Google est votre ami, pensez y avant de poster ! <-
->       Mettre son sujet en résolu quand il l'est        <-

Répondre à neogenesis

2

Redbart, le 5 fév 2009 à 13:18:59

Un colis change de N° en passant d'un pays à un autre, les transporteurs n'étant pas les m^m
contacte la poste pour savoir comment s'appelle la société qui s'occupe de la livraison au portugal et ainsi tu pourras te renseigner auprès de ce tranporteur Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.

Répondre à Redbart