Rechercher : dans
Par :

Mon ordi beug,apres le formatage il demare pu

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 17:36:08 doc, le 5 fév 2009 à 12:57:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede un ordinateur dell,l attitude d 600 IL et un peut vieu certe mais j ai un gros probleme!!
je l ai formater !et apres le formatage j ai reinstaller les pilote tout comme il fallais mais mon ordi beug apres un quart d heure d activiter il coupe !soit j ai la foto du bureau et je ne peut plus rien faire soit il s arrette !?!? aider moi svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mon ordi beug,apres le formatage il demare pu » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...

1

aznalebig, le 5 fév 2009 à 13:20:23

Vérifie si les pilotes convient aux matériels pour plus de sureté je te conseillerai de te connecté sur le site suivant :http://ma-config.com/ pour la vérification et l'installation automatique des pilotes de ton Ordinateur

Répondre à aznalebig

2

doc, le 5 fév 2009 à 15:56:39

Je ne peut pas me connecter je peut plus rien faire

Répondre à doc

3

aznalebig, le 6 fév 2009 à 17:36:08

Est ce que le pilote de la carte réseaux est installé si pas le cas télécharge le et instal le

Répondre à aznalebig
Collection CommentÇaMarche.net