Rechercher : dans
Par :

Desactivé messengerie vocal

Dernière réponse le 5 fév 2009 à 13:45:37 lyokowiner, le 5 fév 2009 à 12:40:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut mes amis

j'ai quelque broblems...

1.comment desactivé la messengerie vocal d'un telephone portable samsang

type:3.7V Li-ion

Model : BST3958SE
S/N:ZA1Y502AS/-2

2.je vous le diré quand vou mauré repondu

PS:desolé pour les fote d'hortographe!! :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « desactivé messengerie vocal » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Télécharger Vocal Remover pour Winamp VoirJouer au karaoké sans posséder le logiciel approprié, est-ce possible ? Oui c'est désormais possible. Il vous suffit d'un programme de suppression de voix à partir de piste audio et du texte correspondant à la piste. Vocal Remover pour Winamp...
Windows 7 - Reconnaissance vocale VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS A LA VOIX Depuis Windows Vista, le système d’exploitation de Microsoft intègre une fonction de reconnaissance vocale permettant aussi bien la dictée de textes que le pilotage de l’interface et des logiciels à la...

1

lyokowiner, le 5 fév 2009 à 13:45:37

?

Répondre à lyokowiner
Collection CommentÇaMarche.net