UBALDI : Un scandale

Résolu/Fermé
consti - 5 févr. 2009 à 12:21
 Cara - 13 avril 2012 à 12:52
Bonjour,

j'ai commandé le 22/11/2008 une cuisinière qui avait pour délai de livraison "10 à 20 jours".
quelqu'un de chez Ubaldi m'a appelé fin décembre pour me dire que le cuisinière serait disponible la 1ère semaine de janvier. Puis aucune nouvelle depuis!!
j'ai écrit un 1er mail au service client , on m'a répondu le 8 janvier que la cuisinière arriverait "fin de semaine".. mais toujours pas de nouvelle.
J'ai réécrit un nouveau mail le 28 janvier et j'ai relancé hier car je n'ai toujours pas eu de réponse.
Cela fait plus de 2 mois que je suis sans cuisinière et biensur mon reglement a été encaissé début décembre.C'est lamentable!!!
JE DECONSEILLE VIVEMENT LE SITE UBALDI pour vos achats.
Je vais téléphoner cet apres midi, ce que je voulais éviter au vu du tarif (0,15€/min).

Le service client fait l'autruche, c'est gravissime!!
Qu'il y ait un peu de retard, on peut l'accepter, mais 2 mois!!! Et aucune nouvelles!!! C'est tout simplement LAMENTABLE!!!

26 réponses

Apres consultation des forums afin d'envisager un achat chez ubaldi, je constate, au vu des ecrits des consommateurs, qu'ubaldi dispose d'un service client inefficace (c'est d'ailleurs à ce demander s'ils ne font pas + de chriffre d'affaire avec leur numéro à 0.15€/mn qu'avec leur produit :-)) mais par contre dispose d'un service de propagande prompt et de haut niveau sur les forums (qui lui pourrait etre certifé ISO9000). D'ailleurs s'ils avaient moins de problèmes de livraison ils n'auraient sans doute pas besoin de se défendre, que ce soit par l'attaque, la mauvaise fois ou l'étonnement.
Pour info il est plus facile pour un vendeur de faire pression sur son transporteur pour ses centaines d'expéditions que pour des centaines de clients sur une expédition!!! mais encore faut-il en avoir la volonté, et quand le paiement est passé, la volonté aussi...
J'imagine que simone, audrey, ou tartenpion me répondrons aimablement, mais pour ma part je ne crois pas à la théorie du complot, et comme on dit "ON PEUT TROMPER 1 FOIS 1000 PERSONNES, MAIS PAS 1000 FOIS 1 PERSONNE".
Je resterai donc éloigné de ce site de vente en ligne qu'est UBALDI, et ainsi ferai sans doute la plus belle des économies!!!
Et comme on dit: les paroles s'envolent, les aigries restent..
Mesdames et messieurs de chez ubaldi, la parole est à la defense.
37
Bonjour à tous
Je confirme servicle client UBALDI inefficace je me bats avec eux depuis le mois de mars 2011 pour qui'il me trouve une solution avec mon seche linge LG qui fait un bruit infernal , certe ils m'ont proposé de me le changer contre un autre modèle mais depuis je n'arrive pas à conclure car soit je dois me debrouiller pour chercher moi même une solution qui corresponde au modèle que j'ai et tout ce qu'il me propose ne convient pas .... modèle de gamme inferieur , prix inferieur par rapport au prix que j'ai payé ou alors prix supérieur multiplié par 3 , c'est tout simplement un scandale , quelqu'un pourrait me dire ou m'adresser???????
1
fanny de libourne
31 mai 2011 à 18:13
Ubaldi c'est même de l'escroquerie
j'ai acheté un réfrigérateur avec des fonctions de sèlection de glaçons et économie d'énergie. Ne fonctionnant parait t-il pas bien par leur SAV DE Bordeaux qui n'y connait rien, car celui-ci fonctionnait trés bien.
ils me l'on échangé 6 mois plus tard par la même référence mais il y avait 2 modèles? et ils m'ont envoyé le plus simple sans les fonctions ci-dessus et ils trouvent que c'est normal "c'est le fournisseur qui a modifié en plus mal" par eux ils se fichent complètement des clients, a les prendre pour des idiots.
1