Créer une discussion Signaler

UBALDI : Un scandale [Résolu/Fermé]

consti - Dernière réponse le 13 avril 2012 à 12:52
Bonjour,
j'ai commandé le 22/11/2008 une cuisinière qui avait pour délai de livraison "10 à 20 jours".
quelqu'un de chez Ubaldi m'a appelé fin décembre pour me dire que le cuisinière serait disponible la 1ère semaine de janvier. Puis aucune nouvelle depuis!!
j'ai écrit un 1er mail au service client , on m'a répondu le 8 janvier que la cuisinière arriverait "fin de semaine".. mais toujours pas de nouvelle.
J'ai réécrit un nouveau mail le 28 janvier et j'ai relancé hier car je n'ai toujours pas eu de réponse.
Cela fait plus de 2 mois que je suis sans cuisinière et biensur mon reglement a été encaissé début décembre.C'est lamentable!!!
JE DECONSEILLE VIVEMENT LE SITE UBALDI pour vos achats.
Je vais téléphoner cet apres midi, ce que je voulais éviter au vu du tarif (0,15€/min).
Le service client fait l'autruche, c'est gravissime!!
Qu'il y ait un peu de retard, on peut l'accepter, mais 2 mois!!! Et aucune nouvelles!!! C'est tout simplement LAMENTABLE!!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Etait-ce une cuisinière wifi ?

nikko77 1031Messages postés vendredi 25 avril 2008Date d'inscription 8 janvier 2015Dernière intervention Jiminsk - 5 févr. 2009 à 12:28
ca exsiste ca? :o
Jiminsk 2494Messages postés mardi 15 avril 2008Date d'inscription 2 février 2013Dernière intervention - 5 févr. 2009 à 12:30
Ce sont des cuisinières avec un four à micro-ondes. mdr
adrien_12 Jiminsk - 28 oct. 2009 à 21:15
adrien_12
Numéro de commande : WEB811120546
Moi aussi, je rencontre de nombreux problèmes avec la
centrale d'achat Ubaldi : Il y a deux mois, ils m'ont livré une
télé qui n'était pas neuve et surtout qui ne fonctionnait pas. Je
l'ai bien sur renvoyé au SAV, ils ont bien sur constatait qu'elle
fonctionnait et il me l'ont renvoyé! J'ai donc fait venir Phillips
qui a constaté qu'une pièce était complètmeent HS : L'enfer de
l'achat internet dans toute sa splendeur! Pour info, je n'ai
toujours pas ma télé. Je pleure donc actuellement toutes les
larmes de mon corps sur mon clavier et je me défoule en racontant
cette pauvre histoire. Sur ce, je vous conseille vraiment de ne
pas avoir de matériel défectueux chez ce revendeur. A bon
entendeur...
Posté le 19/01/2009, 12:18
adrien_12 Jiminsk - 28 oct. 2009 à 21:15
adrien_12
Numéro de commande : WEB811120546
Moi aussi, je rencontre de nombreux problèmes avec la
centrale d'achat Ubaldi : Il y a deux mois, ils m'ont livré une
télé qui n'était pas neuve et surtout qui ne fonctionnait pas. Je
l'ai bien sur renvoyé au SAV, ils ont bien sur constatait qu'elle
fonctionnait et il me l'ont renvoyé! J'ai donc fait venir Phillips
qui a constaté qu'une pièce était complètmeent HS : L'enfer de
l'achat internet dans toute sa splendeur! Pour info, je n'ai
toujours pas ma télé. Je pleure donc actuellement toutes les
larmes de mon corps sur mon clavier et je me défoule en racontant
cette pauvre histoire. Sur ce, je vous conseille vraiment de ne
pas avoir de matériel défectueux chez ce revendeur. A bon
entendeur...
Posté le 19/01/2009, 12:18
Réponse
+2
moins plus
ca pue l'arnaque .....

rien ne vaut un vrai magasin, avec des vrais gens !!!!!!!

dna.factory 9546Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 14 avril 2015Dernière intervention qwerty- - 5 févr. 2009 à 12:46
bah oui, mais y'a pas de 'super bons plans, 10 fois moins cher qu'ailleurs et encore JMTLG' dans les vrais magasins avec des vrais gens.

comme disais un sage rencontré sur le net : "les seuls bon plans sont ceux que l'on crée soi même"
qwerty- 14463Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscription ContributeurStatut 8 mars 2015Dernière intervention - 5 févr. 2009 à 14:18
c'est vrai.
mais étant indépendant, (importateur de vins), j'aime faire marcher le petit commerce.

je paie mes jeux plus cher, mais je discute de jeux une demi heure avec mon vendeur et j'ai que des tres bons jeux.
j'aime bien mon p'tit boucher il est marrant...

et pourtant chuis dans la capitale, tout est accessible en Grande distribution...

vive le contact humain !!!!
dna.factory 9546Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 14 avril 2015Dernière intervention - 5 févr. 2009 à 14:23
(au passage, j'étais ironique dans mon message, c'était pas forcément évident, mais quand je parles des supers bon plans 10 fois moins cher, je fais références aux arnaques)

les seuls choses que j'achete sur le net sont celles qui sont introuvable dans le commerce physique.
qwerty- 14463Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscription ContributeurStatut 8 mars 2015Dernière intervention - 5 févr. 2009 à 14:28
ouais chuis pas tres réveillé aujourd'hui....
^^"
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
QUI VEUT LA PEAU D'UBALDI LOL ?
ras bol des arnaqueurs du WEB...
vite allez chez Le Guide com ! pour la négociation !!!!!

Réponse
+2
moins plus
LE SAV EST BURLESQUE !!! JE VOUS ASSURE.

ON EST LA POUR VOUS VENDRE ET VOUS FOURGUER LA CARTE UBALDI MAIS LE SERVICE EST COMPLETEMENT NUL JE TROUVE.

POINT DE VUE TOUT A FAIT PERSONNEL, MAIS C'EST SCANDALEUX

hjjrroop h-ykkl ben06 - 7 déc. 2011 à 20:38
c'est bien ubaldi mais il n'y a pas de numéro . je penses qu'il doit mettre un numéro de téléphone comme ça vous aurez plein de client.
Réponse
+0
moins plus
Chère Cliente,

Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous nous rapportez.

Nous devons apportez une réponse aux différentes demandes de nos clients et c’est ce que nous nous efforçons de faire toute l’année.
Je souhaiterai trouver une solution à votre situation, pour cela, il me serait utile d’avoir votre numéro de commande svp.

Dans l’attente, recevez, Chère Cliente, mes salutations distinguées.

Réponse
+26
moins plus
Apres consultation des forums afin d'envisager un achat chez ubaldi, je constate, au vu des ecrits des consommateurs, qu'ubaldi dispose d'un service client inefficace (c'est d'ailleurs à ce demander s'ils ne font pas + de chriffre d'affaire avec leur numéro à 0.15€/mn qu'avec leur produit :-)) mais par contre dispose d'un service de propagande prompt et de haut niveau sur les forums (qui lui pourrait etre certifé ISO9000). D'ailleurs s'ils avaient moins de problèmes de livraison ils n'auraient sans doute pas besoin de se défendre, que ce soit par l'attaque, la mauvaise fois ou l'étonnement.
Pour info il est plus facile pour un vendeur de faire pression sur son transporteur pour ses centaines d'expéditions que pour des centaines de clients sur une expédition!!! mais encore faut-il en avoir la volonté, et quand le paiement est passé, la volonté aussi...
J'imagine que simone, audrey, ou tartenpion me répondrons aimablement, mais pour ma part je ne crois pas à la théorie du complot, et comme on dit "ON PEUT TROMPER 1 FOIS 1000 PERSONNES, MAIS PAS 1000 FOIS 1 PERSONNE".
Je resterai donc éloigné de ce site de vente en ligne qu'est UBALDI, et ainsi ferai sans doute la plus belle des économies!!!
Et comme on dit: les paroles s'envolent, les aigries restent..
Mesdames et messieurs de chez ubaldi, la parole est à la defense.

papy 54 chris123 - 21 févr. 2011 à 21:48
arnaque de premiere publicité mensongere et paiememt en 3 fois que du pipo
i chris123 - 6 mai 2011 à 15:30
Bonjour à tous
Je confirme servicle client UBALDI inefficace je me bats avec eux depuis le mois de mars 2011 pour qui'il me trouve une solution avec mon seche linge LG qui fait un bruit infernal , certe ils m'ont proposé de me le changer contre un autre modèle mais depuis je n'arrive pas à conclure car soit je dois me debrouiller pour chercher moi même une solution qui corresponde au modèle que j'ai et tout ce qu'il me propose ne convient pas .... modèle de gamme inferieur , prix inferieur par rapport au prix que j'ai payé ou alors prix supérieur multiplié par 3 , c'est tout simplement un scandale , quelqu'un pourrait me dire ou m'adresser???????
fanny de libourne chris123 - 31 mai 2011 à 18:13
Ubaldi c'est même de l'escroquerie
j'ai acheté un réfrigérateur avec des fonctions de sèlection de glaçons et économie d'énergie. Ne fonctionnant parait t-il pas bien par leur SAV DE Bordeaux qui n'y connait rien, car celui-ci fonctionnait trés bien.
ils me l'on échangé 6 mois plus tard par la même référence mais il y avait 2 modèles? et ils m'ont envoyé le plus simple sans les fonctions ci-dessus et ils trouvent que c'est normal "c'est le fournisseur qui a modifié en plus mal" par eux ils se fichent complètement des clients, a les prendre pour des idiots.
fanny de libourne chris123 - 31 mai 2011 à 18:17
en réponse à i du 6 mai je pense qu'il faut se mettre ensemble pour les attaquer en justice
j'ai contacté DGGCRF sur internet puis prendre une association UFC que choisir.
t.bag0009 chris123 - 2 sept. 2011 à 22:21
moi pour ma part j ai fait l achat d un téléviseur lcd il est tombeé en panne et aucun souci de ce coté la je les aient contacter et il me l on changer sous huit jour
Spartacus93 chris123 - 19 sept. 2011 à 17:30
D'accord avec Fanny, je confirme que c'est de l'escroquerie mais il ne faut pas se laisser faire. J'ai aussi écrit à la DGGCRF + UFC Que Choisir !!
j chris123 - 29 oct. 2011 à 18:46
Moi au contraire je suis impressionnée par la rapidité et le sérieux d'Ubaldi j'ai commandé 1 aspirateur hier 28 octobre 2011 et j'ai été livrée ce matin 29 octobre2011 .depuis hier j'ai reçu 5 e-mails qui m'ont permis de suivre le trajet de mon colis qui est parti de Nice pour arriver dans la Meuse franchement je suis contente j'ai commandé sur d'autres sites m6 , tfi etc.. sans être aussi satisfaite
Rafmat chris123 - 18 nov. 2011 à 14:59
Pour ma part je souhaite vous faire partager une expérience qui se termine très bien grâce à Romain du service après vente Ubaldi et Alexandra du service clientèle Ubaldi !

En effet, il y a un mois je commande une cave à vin Haier, que je paye avec Paypal. Après 5 jours d'attente je reçois un appel du service livraison d'Ubaldi qui me fixe un jour pour la livraison, et la veille un appel téléphonique me prévient que la livraison aura lieu entre 7h et 9h. Très bon service jusqu'à présent.

A la livraison, le colis et légèrement endommagé mais rien de méchant, par contre les livreurs insistent pour que je marque bon état ... pas de souci, sauf qu'au bout du compte la cave à vin livrée ne fonctionne pas correctement (elle ne fait pas de froid) ! Il me faut 5 jours pour acquérir la certitude que c'est bien une panne et je contacte alors le SAV d'Ubaldi qui me met en relation avec le SAV d'Haier.
Le technicien intervient dans les 72h, et identifie le problème, panne du compresseur de froid, "on va procéder à un échange standard" ce qui somme toute me rassure.

Cinq jours plus tard je reçois un courrier d'Haier qui me demande de retourner le produit à mes frais pour un remboursement. Je recontacte le service après vente d'Ubaldi qui me demande de leur faire parvenir le bon de retour (car en fait il aurait du être adresser à Ubaldi).
Ceux-ci procèdent immédiatement à la demande de remplacement de ma cave à vin, qui fonctionne correctement, cette fois, et les livreurs ont repris l'ancienne comme me l'avait spécifié Ubaldi mais bon somme toute 4 semaines se sont écoulé entre la commande la livraison, l'intervention du technicien et l'échange du produit en panne ! C'est quand même pas mal, surtout pour un produit de ce gabarit !

Entre temps, je reçois une publicité d'Ubaldi qui m'annonce que la cave à vin est actuellement en promotion (50€) de moins que ce que j'ai payé 3 semaines auparavant :( ... je ne me démonte pas, je contacte le service client, et dans la foulée, celui-ci me confirme le remboursement des 50 euros pour refléter le prix de vente actuel !

Somme toute excellent service, même si beaucoup semble se plaindre pour ma part je ne peux que vous encourager à commander sur Ubaldi (é à propos pas besoin d'utiliser les numéros surtaxé ... tout s'est fait par email)

En espérant que cela pourra aider certains !
magikmann chris123 - 13 janv. 2012 à 08:14
magikmann scandaleux evidemment commandé 2 produits chez Ubaldi apeès divers coups de fils aucun rappel aucun mail ma cafeteiere livrée seulement hier et à la poste au lieu de le relivrer directement chez ma fille chez qui le cadeaux etait prévu pas de communication pas d'arrangement des nuls vraiment à déconseiller
SYD chris123 - 14 janv. 2012 à 21:02
Commande d'un congélateur en échange de mon vieux tombé en panne entre Noël et le jour de l'an.
1ère livraison dans les temps, mais mauvaise référence, je refuse la livraison.
2ème livraison en retard, pas dans le créneaux horaire avec des livreurs incompétents et mal aimables. Le produit corresponds bien mais il a subit une avarie pendant le transport et est inutilisable.
J'attends que UBALDI me contact comme ils me l'ont promis il y a une semaine !!!
Je ne sais si c'est UBALDI qui est mauvais ou si c'est la société SLS-GCI.fr qui est absolument incompétente en matière de livraison.
pénélope chris123 - 1 févr. 2012 à 18:16
J'ai beaucoup de difficultés à joindre le SAV d'ubaldi pour une réparation d'un four qui est sous garantie !
Sophie chris123 - 4 févr. 2012 à 10:17
Je le déconseille fortement !!! Après commande, on nous a indiqué qu'on nous rappellerait pour prendre rdv pour la livraison...pas de réponse. Livreur, SLS St Loubès (33), injoignable !!! Après plusieurs tentatives infructueuses, on me répond qu'on nous a juste oublié...et on me propose une semaine après (déjà 2 semaines de passées). La veille de la livraison à 17h, message vocal automatique : livraison prévue le lendemain entre 10h et 12h. J'essaie de joindre le transporteur pour décaler (je travaille). On me répond que ce n'est pas possible. Je m'énerve et rétorque que j'attends depuis 2 semaines un produit que l'on a oublié de nous livrer et dont l'achat, lui n'a pas oublié d'être débité sur mon compte.De plus, on me prévient la veille au soir de l'heure de livraison ! La personne (plate-forme sous-traitante, vive le progrès ! ) me répond qu'elle se renseigne et me rappelle. Pas de nouvelles, dans l'heure qui suit...J'essaie de rappeler, injoignable, comme toujours ! Le lendemain, alors que je suis au travail, mon mari m'appelle pour me dire que le livreur a appelé: il est devant la maison avec le produit. Résultat : obligée de quitter le boulot. Un des livreurs est très désagréable. Il n'a pas l'air étonné d'apprendre qu'il n'ont pas pris en compte mon appel téléphonique. Il rajoute que ça arrive souvent et qu'ils laissent d'habitude le produit devant la maison !!!! Pour finir, ils ont abîmé le sol de ma cuisine, en installant le produit !!! Que du bonheur !!!
uneconsommatrice chris123 - 12 févr. 2012 à 16:26
merci pour ces commentaires je voulais commander chez eux, je préfère aller ailleurs même en payant plus cher!! Un site de qualité: AMAZON
Sandrine chris123 - 15 févr. 2012 à 10:51
Bonjour Sophie,
Je viens de lire avec attention votre avis. Pourriez-vous nous contacter au 09 69 36 01 01 (appel non surtaxé) afin de communiquer à un de nos conseillers votre numéro de commande et pouvoir vous apporter une solution?
Dans l'attente.
Sandrine
Service Client Ubaldi.com
steph chris123 - 16 févr. 2012 à 00:59
Bonjour,

nous avons passé une commande fin d'année pour un télévision SAMSUNG 46" et une meuble blanc laqué chez UBALDI.
Après la réception de la livraison, pour ces 2 colis, nous avons eu la désagréable surprise de constater que le meuble laqué avait un impact sur un des coins du meuble.
Le colis etait pourtant emballé correctement, aucun impact n'etait sur le carton exterieur, et à l'intérieur, des cartons séparaient les 2 blocs du meuble ... Malheureusement, nous avions déjà receptionné la commande et signé le bon...
Après avoir contacté le SAV de UBALDI et envoyer des photos, ils m'ont indiqué que rien ne pouvait être fait du moment que le meuble avait été receptionné, le bon signé ....

2 mois plus tard, le 11 février 2012, notre télé SAMSUNG 46", ref. UE46D6500, de cette même commande tombe en panne : une bande d'environ 7 cm en haut de l'ecran plat apparait (comme des stries en haut de l'ecran).
De nouveau, je contacte le SAV, qui m'indique que ce point rentre en garantie et qu'un technicien de SAMSUNG va venir lundi 13.02.2012 ou mardi 14.02.2012 à mon domicile pour depanner ou me proposer une autre solution si la télé n'est pas réparable (echange par le même modele ou une autre avec les même caractéristiques techniques, à voir les modalités..).
Lundi et mardi passent..
Je contacte ce jour (mercredi 15.02.2012) le SAV pour leur demander quand le technicien va m'appeler. Le SAV m'indique que :
- des pièces ont déjà été commandées (en fonction de ce que je leur ai indiqué..), elles devraient arrivées fin de semaine -,
- ce technicien SAMSUNG m'appelera debut de semaine prochaine pour un RDV,
- la garantie de la télé sera prolongée de la durée de la réparation.

Nous avons plusieurs interrogations, suite à cet appel ...
- Est ce une procédure normale, habituelle chez UBALDI (ex : commander des pieces avant de voir la tele)?
- Le SAV UBALDI a indiqué avoir commander des pièces, mais aucun expert n'est pour l'instant venu voir cette TV... que se passe t il si ces pièces ne sont pas suffisantes ?
- La garantie est elle, légalement, souvent prolongée le temps que dure la panne ?
- A t on un délai contractel pour la reparation garantie, ou a défaut le remplacement de cette TV ?
- Pour une TV toute neuve, nous avons peur d'avoir des pannes à répétition. Avez vous déjà fait réparer une tele de 2 mois ? Avez vous eu des probleme par la suite ? Ne faut il pas mieux demander une autre tele SAMSUNG ?
Nous avions, à la base, choisi Ubaldi pour son sérieux, mais nous sommes actuellement très décus de notre choix, et de notre commande.

Et comme dit Sophie, que du bonheur !!!

Pouvez vous nous donner votre avis ?
Merci
ddm chris123 - 7 mars 2012 à 18:17
Fuyez!!!! Des livraisons souvent reportées, du matériel livré en mauvais état. Le SAV déguise les problèmes et d'une voie douce et suave vous laisse atteindre sans ciomplexes toutes les limites qui peuvent nuirent aux consommateurs. Associez à cela des livreurs sans scrupules et vous avez le tableau!
UBALDI c'est du foutage de gueule avec le sourire!
FUYEZ!!! C la roulette russe!!!
josee06 chris123 - 10 avril 2012 à 11:08
UBALDI A BANIR!!!! service SAV NUL !!!!! tres déçue , de l'achat fait chez eux, un frigo SAMSUNG depuis le 5.12.2011!!!!! Reflechissez avant d'acheter chez UBALDI , en plus aucun geste commercial !!! incompetent !!!!!!
FUIR ALLEZ CHEZ CARREFOUR DARTY MAIS SURTOUT PAS UBALDI !!!!
Cara chris123 - 13 avril 2012 à 12:52
Ubaldi S A V très très NUL
Un certain David qui met 15 jours à répondre et ainsi de suite et voilà ça fait 3 mois
et toujours au même point !!!!!
Réponse
+3
moins plus
Inadmissible, en effet j'ai effectué une commande le 6/08/2009 d'un lave linge à 345 euros, et ce jour 26/08/2009, je reçois un mail de non disponibilité du produit. Naturellement j'ai été débité du montant de 345 euros le 6/08/2009 et le remboursement demandé devrait intervenir dans un délais de 8 à 30 jours . Mon achat avait été motivé par le site KELKOO en qui je garde ma confiance,mais néanmoins ternis par ce genre de partenaires.
Aucuns gestes commerciales ne m'a été proposé pour le désagrément que je subis ni compensation suite au débit de 345 euros pour un achat non receptionné, et enfin le délais du remboursement de 8 à 30 jours.J'ose espérer que vous prendrez en compte ce commentaire afin que de tels dysfonctionnements ne se propage pas sur le site KELKOO.
Cordialement,

UBALDI - A DECONSEILLER -

Réponse
+1
moins plus
bonsoir à tous,
quelques mots simplement dictés par mon etonnement, je lis que vous avez eu des difficultés avec le site UBALDI, et bien moi j en ai ete tres satisfaite (non non je ne bosse pas chez eux ! ). J ai commande un aspirateur dyson à un prix incroyable et il est arrivé à mon domicile 48 h apres. Une seconde commande à suivit quelques semaines apres (une plaque vitro céramique), et meme constat : livraison super rapide. Voila, je ne sais quoi en deduire, si ce n est que j accorde ma confiance suite à ces 2 premiers commandes qui ce sont bien passées.

ophrys claire - 17 nov. 2009 à 18:12
je viens de lire le forums en particulier sur UBALDI
je me demande si vous avez eu de la chance ou si vous etes favorisée car il semble y avoir beaucoup plus de pb que de félicitations et ce à tous les niveaux depuis la commade jusqu'à la fin
salutations
ophrys
jos1955 claire - 7 déc. 2009 à 23:40
bonsoir,
comme toi je suis très satisfaite de la centrale ubaldi la preuve je viens de commander mon frigo, après avoir acheté chez eux une télé, une machine à laver seche linge, un ordinateur puis un aspirateur sans fil le tout livré très très rapidement et tout en très bon état aucun problème depuis un an et demi que j'achète chez eux
tutu36- 8 déc. 2009 à 18:00
Ubaldi a-t'il enlevé votre vieil appareil gratuitement comme l'impose la DEEE???
jos1955- 8 déc. 2009 à 21:19
oui ils ont repris mes anciens appareils et j'ai eu droit à deux personnes pour la livraison et le port gratuit leur publicité n'est pas mensongère. Si je me suis adressée à eux c'est qu'avant j'avais eu pas mal de problème avec Darty comme je vois que certains ont avec ubaldi. Pour l'instant je n'ai pas à eu à me plaindre d'eux donc je ne vois pas pourquoi je devrais ne pas le dire.
voilà
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Et bien moi aussi je suis satisfaite de Ubaldi - une machine à laver Faure livrée en 48 heures - idem pour un micro ondes Samsung et question prix : très intéressants

Je recommande vivement ce site

zaza gisoune - 31 oct. 2009 à 11:05
bonjour
j'ai commandé un frigidaire début octobre, la somme a été débitée de ma carte de crédit... et le produit n'a pas été livré
pour finir après plusieurs coups de fil (payants + 0,15 mn), avec un service client super désagréable, ils ont annulé ma commande... soi disant parce que j'aurai du envoyer une photocopie de ma carte d'identité (ce que j'ai pourtant fait! et qu ils prétendent ne pas avoir eue)...
ils m'ont conseillé de recommencer ma commande... après leur remboursement.
comme le produit est supposé livrable dans un mois alors qu'il était livrable sous une semaine auparavant... évidemment aucune excuse de leur part. j ai connu le site par kelkoo.
bref, une société qui garde 1400 euros pendant un mois et prétend ne pas livrer sous prétexte de vérification alors que le produit parait ne plus être disponible ressemble à une arnaque... en tout cas, je ne passerai plus de commande par leur site
TUTU36 gisoune - 3 déc. 2009 à 12:01
Votre vieil appareil a- t'il été enlevé par UBALDI comme l'impose la DEEE?
nana72- 18 janv. 2010 à 15:44
j'ai commandé un réfrigèrteur au mois de juillet,lorsque qu'ils ont livrés ,ils m'ont proposés de reprendre mon vieux réfrigèrateur de 15ans.
Lily gisoune - 15 janv. 2010 à 11:57
Reçu, comme convenu un matelas ; service impecc, dans les délais.Rien à dire, mais ce n'st en effet qu'un matelas !! Rendons à César ce qui est à César ......
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Et bien moi je recommande vivement ce site! Et oui ! heureusement qu il n y a pas que des mécontents!! je viens de commander un frigo et le délai de livraison a été racourci! et de plus question côut : pas photo j'ai économisé presque 200 € alors je dis merci UBALDI

TUTU36 help92 - 3 déc. 2009 à 11:58
Pouvez-vous me dire si UBALDI a repris votre vieil appareil comme l'impose la DEEE?
poupougne13 29410Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2015Dernière intervention help92 - 13 janv. 2012 à 08:28
>>>>tutu36 ; et si tu changeais un peu de question, non ?!
Réponse
+0
moins plus
Re

J ai omis de dire qu'avant de me lancer dans l achat du frigo j'ai testé ce site en commandant un petit électro ménager : 72 h après le colis était chez moi: gain 40€!!!!

Réponse
+0
moins plus
ouf, je lis quand mm qu'il y a au moins deux ou trois satisfaits lol. Car je viens de commander aussi chez Ubaldi et j'ai aussi un délais pour la livraison.
Je pense que parfois il y a , comme partout , des bugs et pas forcement tjrs... j'espère que je serais dans le lot des satisfaits.
J'ai eu la mm mésaventure avec France loisir, pour la livraison de posters , lol, je m'arrachais les cheveux , cela à duré 3 bons mois héhéhéhé... mais merci , il me reste des cheveux ! lol, et j'ai eu mes posters aussi , donc... le pardon hahaha , car ils sont supers !
bonne journée à tous

jos1955 aureliante - 10 déc. 2009 à 20:16
bonsoir,
comme toi j'ai commandé un frigo et ce pas plus tard que lundi soir le délai annoncé était 7 jours et j'ai reçu mon frigo aujourd'hui et en très bon état avec moi aussi 220 euros de moins qu'ailleurs alors merci ubaldi et bien sur ils ne sont pas responsable du personnel transporteur et ils nous disent bien lors de la commande de bien ouvrir le colis en présence des livreurs pour voir ensemble si tout est en bon état comme pour tous les colis qu'on peut commander et qui arrive par la poste d'autres organismes si vous n'ouvrez pas en présence du postier vous verrez que ce soit les 3 suisses, vert baudet, vitrine magique maison de valérie etc vous aurez la meme réponse que chez ubaldi
JJL2A 2Messages postés jeudi 10 décembre 2009Date d'inscription 10 décembre 2009Dernière intervention - 10 déc. 2009 à 21:00
Bonsoir madame je suis d'accord avec votre réponse mais vous ne pensez pas qu'ils connaissaient la réponse immédiate à ma requête mais la de me faire croire qu'ils devaient voir les photos du colis,qu'ils devaient attendre les informations du transporteur ainsi que la décision de leurs chefs,il s'est quand même huit jours bien sure de téléphone et de correspondance par mail pour me dire à la fin d'aller me faire voir !!et comme je l'ai dit je ne voulais pas de remboursement mais un avoir pour d'autres commandes.Ils ont des assurances pour ce genre de problèmes ainsi que les transporteurs mais vous savez je suis d'accord avec un correspondant qui dit de faire travailler des commerçants locaux même si les produits sont plus chers,si il y a problème vous avez le commerçant en face de vous.
jos1955- 23 déc. 2009 à 08:58
bonjour,
je n'ai pas répondu rapidement à cet email car je n'avais pas bcp de temps devant moi ces jours ci. Mais lors de la livraison de mon frigo j'ai demandé aux livreurs pour quelles raisons certains avaient des problèmes avec leur livraison, paquet abimé, livreurs partant sans regarder l'état du matèriel ni l'essayé. La réponse a été rapide, d'une ces livreurs ne dépendent pas d'ubaldi seulement c'est une société qui peut aussi bien livré pour ubaldi, que pour conforama et autres organismes. et bien sur si on tombe sur des livreurs qui s'en foutent comme il m'a dit cela ne se passe toujours pas très bien et la faute n'en incombe pas à ubaldi. moi ils sont venus donc à deux ils ont déballé integralement le paquet sans que je leur demande, ensuite on vérifier avec moi que tous les elements du frigo etaient intacts et ensuite j'ai signé. Et c'est vrai m'ont ils avoués que certains de leurs collègues n'en avaient rien à faire de l'état et surtout qu'ils faisaient se travail car ils n'avaient pas trouvé autre chose et que le client soit satisfait ou pas ce n'etait pas leur problème. ensuite pour ce qui est du SAV je ne peux vous répondre car je n'ai pas eu affaire à eux puisque sur mes 5 commandes faites chez eux et pas des moindres je n'ai eu aucune réclamation à faire. Tout fonctionne très bien
bonne journée à tous
Réponse
+5
moins plus
aujourd'hui, le 23 nov, je viens de tomber sur ce forum APRES avoir passé commande hier d'un téléviseur (1500 €)
Je vous tiendrais au courant du délai de livraison et du serieux de UBALDI. Je tremble quand j'entends les mesaventures des uns et des autres...!
le délai était de 48 heures... Je vous tiens au courant d'ici la fin de la semaine.

Yach llaurent - 24 nov. 2009 à 19:14
Je suis moi-même intéressé par l'achat du téléviseur Sony KDL52W5500 à 1502 €, disponible et livrable en 48h. Je vais attendre des infos de llaurent avant de passer commande !!!
jacky- 5 déc. 2009 à 16:57
je suis intérrsé par un lecteur enregistreur dvd dd LG rht 498 disponible sous 48h mais je suis effrayé par le nombre de mécontents je vais attendre des nouvelles de laurent amitié
JJL2A- 10 déc. 2009 à 19:45
bjr,ubaldi des arnaqueurs,je commande deux produits différents chez ubaldi et lors de la réception le livreur bien sur était trés pressé et je me donne mes colis je remarque que l'un des colis est endommagés et je lui signale,il me dit que si je refuse l'un des colis il est obligé de me reprendre les deux car il y a un bon de transport pour les deux colis,bref je prend les colis et en regardant de plus prés je vois que la vitre du micro en cassé en mille morceau je contact le chauffeur immédiatement et bien sur ne pouvant revenir me demande de contacter rapidement ubaldi qui me demande de faire des photos,de ma les envoyer par mail.leur réponse aujourd'hui aprés 8 jours d'appels nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande car vous devez déballer les colis en présence du livreur et refuser immédiatement si il y a des casses bref je vais m'assoir sur le micro onde.Aucun geste commercial car je leur dis de me faire un avoir car je devais leur commander un séche linge et un frigo américain.alors si vous voulez commander chez ces voleurs car pour moi ce sont des voleurs.surtout cette une vérification en régle devant le livreur meme si il est pressé.
arya llaurent - 11 déc. 2009 à 15:14
Une tele LCD sony bravia moins chère que partout ailleurs livrée en 48 h : exellent !!!
Je viens de faire une commande d' un moniteur ....prix intéressant !

...suite au prochain numéro !
marie 77 llaurent - 16 déc. 2009 à 08:27
bonjour,

je suis dans la même situation. Je viens de passer commande d'un télév LCD . je suis inquiète pour le transport ,
téléviseur ancien... Quelle mesure je peux prendre?

Déballer le téléviseur devant le transporteur?

merci pour vos réponses
JJL2A- 16 déc. 2009 à 17:00
Bonjour marie,je viens de prendre connaissance de votre message et bien sur je vous conseille vivement de ne pas faire confiance au transporteur même si il vous dit qu'il est très très pressé.faites les vérifications nécessaire si vous ne voulez pas de mauvaises surprises au déballage de votre colis car UBALDI ne vous fera pas de cadeaux car vous n'aurez pas fait les vérifications qu'ils vous demandent de faire lors de votre commande ainsi que les recommandations qui sont inscrites sur le colis,faites très attention surtout si votre télé fonctionne.Je vous souhaite bonne réception de votre colis et de bonnes fêtes de fin d 'année.
marie 77- 16 déc. 2009 à 17:31
re bonsoir,

je ne sais pas si le message est bien passé.

Je voulais savoir quelles vérifications il fallait faire (pour me préparer si le transporteur est pressé).

Ce n'est pas rien INTERNET c'est la 1ere fois.

merci pour votre réponse
Utilisateur anonyme - 16 déc. 2009 à 17:49
bonjour,

il y a des sites de ventes qui emballent tres tres bien leurs envois.
et l invers.

vous verrez et j espere que vous donnerez des nouvelles sur ce message ;)

je viens de faire des achats sur le web et livrés par colissimo,
je ne vois pas comment j aurai pu freiner le facteur dans sa tournée.
et effectivement il etait a la bourre de part le volume de sa tache.
impossible meme si c est français.

bon en fait tout est arrivé intact.
marie 77- 16 déc. 2009 à 17:58
bonsoir et merci pour votre réponse.

Ma commande est un téléviseur de 1500€ et je lis sur ce site qu'il y a des problèmes de livraison.

C'est pourquoi j'essaie de savoir les vérifications que je dois faire auprès du transporteur avant qu'il ne soit là
et comme il sont toujours pressé . je prévois.

merci pour vos réponses
Utilisateur anonyme - 16 déc. 2009 à 18:18
glisses au transporteur dans l oreille que l achat est important
et que tu veux verifier si il n est pas fendu.
le transporteur ne va pas attendre la mise sous tension.

on se comprend ;)
symphonie llaurent - 15 janv. 2010 à 16:01
alors vous avez recu vore marchandise
gg56 llaurent - 3 sept. 2011 à 17:08
Même achat, même somme....J' attends....Aîe,aîe...aîe !
mm llaurent - 18 déc. 2011 à 13:37
j'ai acheté un téléviseur en 2008 avec extension de garantie (5ans au total) quand en 2011 mon appareil tombe en panne ,ubaldi me le change mais pas au prix que je l'ai payé en 2008 (1150 euros) mais à 470 euros (en 3 ans mon téléviseur avait perdu plus de la moitié de sa valeur)
Réponse
+2
moins plus
Bonjour

Même si le transporteur est pressé , il a OBLIGATION de rester pendant que vous vérifiez l'état des colis livrés .
Sachez qu'à partir du moment ou vous signez le bon de livraison , vous attestez que les produits livrés sont conformes à votre commande et en bon état .

Si vous avez signé le bon de livraison et qu'un des articles est endommagé , le site auquel vous avez passé commande NE PEUT PLUS se retourner contre le livreur pour faire marcher son assurance .

Si le livreur refuse de rester ou de patienter le temps que vous vérifiez les colis , refusez la livraison en lui expliquant que vous contacterez le site pour lui expliquer son comportement .

Ces sociétés sur Internet font appel à des grosses boites qui , en cas de forte demande , sous traitent leur expedition à des petites boites de fret ....

Le livreur indigent sera gentiment remercié lors de la renégociation des contrats d'expedition par le site vendeur .

Vous etes dans votre bon droit : FAITES LE RESPECTER

sinon vous n'aurez plus aucun recours

Cdlt , Jérôme

Réponse
+2
moins plus
LAVE VAISSELLE ACHETE CHEZ UBALDI: 6 MOIS D'ATTENTE POUR L'ENLEVER!!!!

NOn vous ne rêvez pas! Acquisition de mon 1er lave-vaisselle haut de gamme (SIEMENS SN26M208FF 666€) chez UBALDI le 2 mai 2009. Avec Garantie pièces et main-d'oeuvre.
Après plusieurs utilisations, on constate que celui-ci ne séchait pas correctement la vaisselle.
Juillet 2009: déclenchement auprès du SAV UBALDI et demande d'intervention d'un technicien dépêché à notre domicile.
Diagnostic: quelques réglages constructeur ont été effectués + long speech sur la réputation de la marque SIEMENS et la nature des produits utilisés: préférer les produits séparés plutôt que les 2 en1. J'obéis docilement.
Au quotidien, malgré mes précautions, aucun changement de résultat: vaisselle de plus en plus sale + pas de vidange de la cuve.

Octobre 2009: appel au SAV UBALDI + rendez vous pris pour une autre intervention.
Diagnostic du technicien: problème d'évacuation d'eau, (encore de notre ressort!) contrôle et remise en place du tuyau de vidange.
Au quotidien, toujours pas d'évacuation d'eau, vaisselle plus que sale, grasse et trempée.

Novembre 2009: 3ème appel SAV UBALDI, re-rendez vous avec technicien etc...
Diagnostic de celui-ci: après un cycle de lavage, constation que l'appareil a bien un défaut et que nous n'avions pas raconté de bobards, qu'il faut prendre l'affaire au sérieux.
Commande de la pièce défectueuse: le module de puissance.

Décembre 2009: 4ème passage du technicien qui nous remplace la fameuse pièce.
Entre-temps, j'en passe: coups de téléphone à UBALDI SAV + lettre en RAR pour demander le remplacement de l'appareil. Réponse négative du SAV qui nous promet une solution mais qui ne peut rien faire tant que le technicien n'a pas trouvé la panne: alors lassons-le mettre notre lave-vaisselle en pièces détachées.

Aujourd'hui, à l'approche des fêtes de fin d'année, cerise sur le gateau: le technicien envoyé par le SAV UBALDI revient chez nous (pour la 5ème fois), et pressé d'en finir nous enlève manu militari notre engin croulant d'eau qui ira à la station technique sans nous prévoir une solution de rechange. Que faire?

Et bilan aujourd'hui 20 décembre: plus de lave-vaisselle, pose de 5 RTT pour recevoir le technicien, temps passé au téléphone inutilement, à attendre les techniciens, gaspillage d'eau et d'argent, pour un achat de marque réputée pour son excellence. VOILA LE SERVICE COMMERCIAL UBALDI.
A VOUS DE JUGER...

JJL2A lave-vaisselle - 18 déc. 2009 à 14:56
faites comme moi maintenant allez prés de chez vous pour acheter ce genre de matériel,vous demandez à votre commerçant de le payer en plusieurs fois,il ne vous dira pas non et puis vous aurez un contact humain et non pas à chaque fois une personne différente au téléphone à qui vous devez raconter à chaque fois votre probléme surtout que les minutes de communication tournent.De toute façon UBALDI ou les autres sont de mauvaises fois.
lave-vaisselle- 18 déc. 2009 à 15:19
Pour info, j'ai oublié de préciser que ce lave-vaisselle a été acheté directemement au magasin UBALDI-MANDELIEU.
Réponse
+2
moins plus
bonjour , je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec UBALDI et surtout avec le SAV , j'ai acheté mi novembre un téléviseur 50" (127 cm) et je m'apperçois lors de la mise en route qu'il y a un défaut de fabrication dans la dalle ( ce défaut se voit à 1m de lécran mais après il faut avoir l'oeil dessus ,mais bon j'ai acheté de l'occaz !!! ).
dans la foulée , je joins le SAV UBALDI qui me demande de faire un tas de photos et de les joindre par mail.
après plus de trois semaines le SAV me trouve enfin une solution mais qui ne me convient pas du tout .
il me propose de m'échanger le téléviseur , cet à dire , un transporteur vient le récupérer et après réception de la télé chez UBALDI ils en font partir un autre ( attention car périodes de fêtes ), mais sans me donner de délai pour le remplacement !!! donc moi je leur demande effectivement de le reprendre mais de venir en même temps avec un téléviseur neuf , ou alors de faire à leur façon après les fêtes , et là c'est le drame :( !!! , la personne que j'ai au bout du fil me dit : c'est comme ça et ça ne sera pas autrement , je clôture votre dossier SAV , et vous n'ètes pas content téléphonez à 60 millions de consomateurs ou 30 millions d'amis j'en ai rien à faire !!!.

si quelqu'un peut me donner des conseils je suis prenneur . merci d'avance

conclusion : plus jamais je n'achaiterai chez UBALDI

JJL2A dyder - 22 déc. 2009 à 18:20
je trouve comme vous qu'ils sont très désagrèable au téléphone et très ferme sur les négociations à croire qu'ils sont payés aux dossiers non résolus.Moi je pense qu'ils vont reprendre au télé puis vous dire quelques mois après qu'ils ne peuvent rien pour vous car c peut être vous qu'il l'avait cassé lors du déballage ! de toute façon ils sont de trés mauvaises fois et en aucun cas professionnel,acheter la prochaine fois sur c discount car pour ma part je n'ai jamais eut de probléme avec eux.bon courage et passez de bonnes fêtes.
hristo- 20 janv. 2010 à 18:33
eheh, comme quoi .. Depuis que j'achete sur le net (quelques années déja), je n'ai vraiment eu de problème que sur un seul site, c'est cdiscount comme quoi .. Le SAV est merdique à souhait : j'ai dépensé pres de 100 € en SAV téléphonique pour une commande qui avait été passé en novembre et livré en parti en janvier soit 3 mois après et bien sur apres noel ... Je dis bien en parti car le reste ne m'a jamais été livré (malgrès des recommandés avec AR et un courrier à l'UFC) et cela date de 4 années déja, j'ai bien sur abandonné. Du coup je ne commande sur cdiscount que des dvd et la aucun pb.

Quand a ubaldi, et bien, je viens de faire ma premiere commande, on verra bien le résultat ...
Réponse
+0
moins plus
je voulais dire ( je n'ai pas acheté de l'occaz !!!)*

Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,
Je vois qu'il y a beaucoup de gens mécontents de UBALDI.
Personnellement j'ai acheté une mini chaîne pour mon Noël.
Je l'ai payé 171 € frais de port inclus... Elle vaut en magasin jusqu'à 269 € !
Elle fonctionne très bien et je l'ai eu en 48 heures chrono alors qu'il neigeait
partout en France. J'espère que pour la suite tout ira aussi bien.
Perso je suis très contente de ce site et je les encourage à continuer.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je viens de parcourir les avis sur UBALDI, je souhaiterai leur commander une table de cuisson, mais j'hésite suite aux pb rencontrés, j'irai peut être chez C10count
A+

nenette nico - 27 janv. 2010 à 20:26
A un moment donné faut arrêter de se plaindre, que ce soit UBALDI ou CDISCOUNT c est la même chose, ON DOIT DÉBALLER LES PRODUITS et les vérifier c est normal , pas de vérifications pas d assurance et donc pas de solution. Ce sont des sociétés INTERNET incombant des règles a respecter, ce n est pas etre inefficace de s entendre dire par le service client qu il peuvent rien faire non, qui PAYE ?
la société ? (le produit et parfois la livraison et un deuxième produit )alors que le produit n est pas vérifié conformément aux recommandations ...
si les clients ne sont pas capable de faire le nécessaire alors qu on leur donne l'info qu'elles aillent en magasin et paient le prix, ca c est trop fort le beurre et l argent du beurre
Pour ma part, je commande régulièrement chez UBALDI je suis les règles et çà se passe bien, mon four est arrivé cassé, je l ai refusé il me l ont échangé et voila quoi de plus simple !!!
Partout le taux de satisfaction ne peut pas etre de 100 % Il suffit qu il y est une lourdeur a qui on a dit non pour déposer des avis négatifs voir calomnieux. Un forum est un lieu d expression et il faut relativiser allez sur KELKOO et vous verrez plus de bien que de mal et sur FIANET ils sont les mieux notés. Cette société est plus que sérieuse et ils ont pour avantage EUX d être joignable et de répondre aux mails au moins avec des réponses de qualité.
je vous laisse méditer
roro nico - 17 févr. 2011 à 19:25
ba ecoute tu vendra voir ma hotte aspirante achetée chez ubaldi et je te mets au defi de trouver l'endroit ou c'est tordu, ensuit eje te donnerais un niveau et tu cherchera, tu constatera que meme en deballant tout on ne peut pas tout voir
de plus la protection d'habillage de hotte coupée au cutter ça tu t'en apercois quand tu es debout sur le plan de travail et que tu installe le tout
Réponse
+3
moins plus
Mes parents ont eu affaire à Ubaldi à deux reprises.

La première: ils ont dû poireauter trois mois pour un frigo censé être livré dans les 10 jours.

La deuxième fois (je me demande encore pourquoi ils y sont retournés), ils ont acheté un produit se trouvant en magasin (pour éviter tout nouveau problème de livraison)... Ils voulaient l'acheter comptant, mais le vendeur les a embobinés avec une sorte de crédit où ils paieraient seulement à la fin du mois.
Résultat: gros cafouillis chez Ubaldi ou Franfinance dans les papiers et mes parents se retrouvent à devoir payer des intérêts qu'ils n'auraient jamais dû payer. après avoir râlé, Franfinance a dit qu'ils ne prélèveraient plus, mais ils continuent à le faire....

Je commence même à me demander si tout ceci n'est pas une arnaque délibérée de la part de ces deux-là !!!

Bref, Ubaldi, c'est peut-être moins cher, mais n'y allez surtout pas !!!!!!

papy 54 lyon - 21 févr. 2011 à 21:51
Franfinance une arnaque de premiere
le trois fois sans frais do pipo .faites gaffes
toto lyon - 10 juin 2011 à 19:15
J'ai acheté un réfrigérateur Fagor en septembre 2009. J'ai procédé à trois échanges dès l'achat de cet appareil, pour plusieurs motifs. Je pensais que le troisième réfrigérateur serait le bon, sauf qu'il y a eu systématiquement un amas de glace qui se formait dans la partie frigo et que l'appareil faisait beaucoup de bruit.
Moins de trois ans après cet appareil est hors d'usage. Heureusement pour moi j'ai souscris une extension de garantie de + 3ans auprès d'April Premium pour 69 euros. L'appareil va mettre remplacé. La garantie chez april premium était bien moins chère que celle d'Ubaldi, qui vend des garanties qui sont couteuses puisque certains frais sont facturés aux acheteurs
Je vous déconseille vivement d'acheter auprès d'Ubaldi, je soupçonne ce site de nous vendre des lots qui ont des défauts car il est inadmissible qu'un réfrigérateur soit hors d'usage moins de 3 ans après son achat. Mon dernier réfrigérateur a duré 10 ans. J'envisage l'achat d'un lave vaisselle, et ce ne sera pas auprès d'Ubaldi.Et j'éviterai à l'avenir la marque Fagor-Brandt-Diestrich-Vedette-Sauter !
Je reprendrais une extension de garantie auprès d'April Premium, vue que les constructeurs ne respectent plus les consommateurs et nous vendent de la mauvaise qualité quand le gros électro ménager de nos parents durait des années, nous avons droit à de l'électro ménager mondialisé et prévu pour ne pas être réparé

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.