UBALDI : Un scandale
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai commandé le 22/11/2008 une cuisinière qui avait pour délai de livraison "10 à 20 jours".
quelqu'un de chez Ubaldi m'a appelé fin décembre pour me dire que le cuisinière serait disponible la 1ère semaine de janvier. Puis aucune nouvelle depuis!!
j'ai écrit un 1er mail au service client , on m'a répondu le 8 janvier que la cuisinière arriverait "fin de semaine".. mais toujours pas de nouvelle.
J'ai réécrit un nouveau mail le 28 janvier et j'ai relancé hier car je n'ai toujours pas eu de réponse.
Cela fait plus de 2 mois que je suis sans cuisinière et biensur mon reglement a été encaissé début décembre.C'est lamentable!!!
JE DECONSEILLE VIVEMENT LE SITE UBALDI pour vos achats.
Je vais téléphoner cet apres midi, ce que je voulais éviter au vu du tarif (0,15€/min).
Le service client fait l'autruche, c'est gravissime!!
Qu'il y ait un peu de retard, on peut l'accepter, mais 2 mois!!! Et aucune nouvelles!!! C'est tout simplement LAMENTABLE!!!
j'ai commandé le 22/11/2008 une cuisinière qui avait pour délai de livraison "10 à 20 jours".
quelqu'un de chez Ubaldi m'a appelé fin décembre pour me dire que le cuisinière serait disponible la 1ère semaine de janvier. Puis aucune nouvelle depuis!!
j'ai écrit un 1er mail au service client , on m'a répondu le 8 janvier que la cuisinière arriverait "fin de semaine".. mais toujours pas de nouvelle.
J'ai réécrit un nouveau mail le 28 janvier et j'ai relancé hier car je n'ai toujours pas eu de réponse.
Cela fait plus de 2 mois que je suis sans cuisinière et biensur mon reglement a été encaissé début décembre.C'est lamentable!!!
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Je vais téléphoner cet apres midi, ce que je voulais éviter au vu du tarif (0,15€/min).
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Qu'il y ait un peu de retard, on peut l'accepter, mais 2 mois!!! Et aucune nouvelles!!! C'est tout simplement LAMENTABLE!!!
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26 réponses
Apres consultation des forums afin d'envisager un achat chez ubaldi, je constate, au vu des ecrits des consommateurs, qu'ubaldi dispose d'un service client inefficace (c'est d'ailleurs à ce demander s'ils ne font pas + de chriffre d'affaire avec leur numéro à 0.15€/mn qu'avec leur produit :-)) mais par contre dispose d'un service de propagande prompt et de haut niveau sur les forums (qui lui pourrait etre certifé ISO9000). D'ailleurs s'ils avaient moins de problèmes de livraison ils n'auraient sans doute pas besoin de se défendre, que ce soit par l'attaque, la mauvaise fois ou l'étonnement.
Pour info il est plus facile pour un vendeur de faire pression sur son transporteur pour ses centaines d'expéditions que pour des centaines de clients sur une expédition!!! mais encore faut-il en avoir la volonté, et quand le paiement est passé, la volonté aussi...
J'imagine que simone, audrey, ou tartenpion me répondrons aimablement, mais pour ma part je ne crois pas à la théorie du complot, et comme on dit "ON PEUT TROMPER 1 FOIS 1000 PERSONNES, MAIS PAS 1000 FOIS 1 PERSONNE".
Je resterai donc éloigné de ce site de vente en ligne qu'est UBALDI, et ainsi ferai sans doute la plus belle des économies!!!
Et comme on dit: les paroles s'envolent, les aigries restent..
Mesdames et messieurs de chez ubaldi, la parole est à la defense.
Pour info il est plus facile pour un vendeur de faire pression sur son transporteur pour ses centaines d'expéditions que pour des centaines de clients sur une expédition!!! mais encore faut-il en avoir la volonté, et quand le paiement est passé, la volonté aussi...
J'imagine que simone, audrey, ou tartenpion me répondrons aimablement, mais pour ma part je ne crois pas à la théorie du complot, et comme on dit "ON PEUT TROMPER 1 FOIS 1000 PERSONNES, MAIS PAS 1000 FOIS 1 PERSONNE".
Je resterai donc éloigné de ce site de vente en ligne qu'est UBALDI, et ainsi ferai sans doute la plus belle des économies!!!
Et comme on dit: les paroles s'envolent, les aigries restent..
Mesdames et messieurs de chez ubaldi, la parole est à la defense.
aujourd'hui, le 23 nov, je viens de tomber sur ce forum APRES avoir passé commande hier d'un téléviseur (1500 €)
Je vous tiendrais au courant du délai de livraison et du serieux de UBALDI. Je tremble quand j'entends les mesaventures des uns et des autres...!
le délai était de 48 heures... Je vous tiens au courant d'ici la fin de la semaine.
Je vous tiendrais au courant du délai de livraison et du serieux de UBALDI. Je tremble quand j'entends les mesaventures des uns et des autres...!
le délai était de 48 heures... Je vous tiens au courant d'ici la fin de la semaine.
bjr,ubaldi des arnaqueurs,je commande deux produits différents chez ubaldi et lors de la réception le livreur bien sur était trés pressé et je me donne mes colis je remarque que l'un des colis est endommagés et je lui signale,il me dit que si je refuse l'un des colis il est obligé de me reprendre les deux car il y a un bon de transport pour les deux colis,bref je prend les colis et en regardant de plus prés je vois que la vitre du micro en cassé en mille morceau je contact le chauffeur immédiatement et bien sur ne pouvant revenir me demande de contacter rapidement ubaldi qui me demande de faire des photos,de ma les envoyer par mail.leur réponse aujourd'hui aprés 8 jours d'appels nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande car vous devez déballer les colis en présence du livreur et refuser immédiatement si il y a des casses bref je vais m'assoir sur le micro onde.Aucun geste commercial car je leur dis de me faire un avoir car je devais leur commander un séche linge et un frigo américain.alors si vous voulez commander chez ces voleurs car pour moi ce sont des voleurs.surtout cette une vérification en régle devant le livreur meme si il est pressé.
Mes parents ont eu affaire à Ubaldi à deux reprises.
La première: ils ont dû poireauter trois mois pour un frigo censé être livré dans les 10 jours.
La deuxième fois (je me demande encore pourquoi ils y sont retournés), ils ont acheté un produit se trouvant en magasin (pour éviter tout nouveau problème de livraison)... Ils voulaient l'acheter comptant, mais le vendeur les a embobinés avec une sorte de crédit où ils paieraient seulement à la fin du mois.
Résultat: gros cafouillis chez Ubaldi ou Franfinance dans les papiers et mes parents se retrouvent à devoir payer des intérêts qu'ils n'auraient jamais dû payer. après avoir râlé, Franfinance a dit qu'ils ne prélèveraient plus, mais ils continuent à le faire....
Je commence même à me demander si tout ceci n'est pas une arnaque délibérée de la part de ces deux-là !!!
Bref, Ubaldi, c'est peut-être moins cher, mais n'y allez surtout pas !!!!!!
La première: ils ont dû poireauter trois mois pour un frigo censé être livré dans les 10 jours.
La deuxième fois (je me demande encore pourquoi ils y sont retournés), ils ont acheté un produit se trouvant en magasin (pour éviter tout nouveau problème de livraison)... Ils voulaient l'acheter comptant, mais le vendeur les a embobinés avec une sorte de crédit où ils paieraient seulement à la fin du mois.
Résultat: gros cafouillis chez Ubaldi ou Franfinance dans les papiers et mes parents se retrouvent à devoir payer des intérêts qu'ils n'auraient jamais dû payer. après avoir râlé, Franfinance a dit qu'ils ne prélèveraient plus, mais ils continuent à le faire....
Je commence même à me demander si tout ceci n'est pas une arnaque délibérée de la part de ces deux-là !!!
Bref, Ubaldi, c'est peut-être moins cher, mais n'y allez surtout pas !!!!!!
J'ai acheté un réfrigérateur Fagor en septembre 2009. J'ai procédé à trois échanges dès l'achat de cet appareil, pour plusieurs motifs. Je pensais que le troisième réfrigérateur serait le bon, sauf qu'il y a eu systématiquement un amas de glace qui se formait dans la partie frigo et que l'appareil faisait beaucoup de bruit.
Moins de trois ans après cet appareil est hors d'usage. Heureusement pour moi j'ai souscris une extension de garantie de + 3ans auprès d'April Premium pour 69 euros. L'appareil va mettre remplacé. La garantie chez april premium était bien moins chère que celle d'Ubaldi, qui vend des garanties qui sont couteuses puisque certains frais sont facturés aux acheteurs
Je vous déconseille vivement d'acheter auprès d'Ubaldi, je soupçonne ce site de nous vendre des lots qui ont des défauts car il est inadmissible qu'un réfrigérateur soit hors d'usage moins de 3 ans après son achat. Mon dernier réfrigérateur a duré 10 ans. J'envisage l'achat d'un lave vaisselle, et ce ne sera pas auprès d'Ubaldi.Et j'éviterai à l'avenir la marque Fagor-Brandt-Diestrich-Vedette-Sauter !
Je reprendrais une extension de garantie auprès d'April Premium, vue que les constructeurs ne respectent plus les consommateurs et nous vendent de la mauvaise qualité quand le gros électro ménager de nos parents durait des années, nous avons droit à de l'électro ménager mondialisé et prévu pour ne pas être réparé
Moins de trois ans après cet appareil est hors d'usage. Heureusement pour moi j'ai souscris une extension de garantie de + 3ans auprès d'April Premium pour 69 euros. L'appareil va mettre remplacé. La garantie chez april premium était bien moins chère que celle d'Ubaldi, qui vend des garanties qui sont couteuses puisque certains frais sont facturés aux acheteurs
Je vous déconseille vivement d'acheter auprès d'Ubaldi, je soupçonne ce site de nous vendre des lots qui ont des défauts car il est inadmissible qu'un réfrigérateur soit hors d'usage moins de 3 ans après son achat. Mon dernier réfrigérateur a duré 10 ans. J'envisage l'achat d'un lave vaisselle, et ce ne sera pas auprès d'Ubaldi.Et j'éviterai à l'avenir la marque Fagor-Brandt-Diestrich-Vedette-Sauter !
Je reprendrais une extension de garantie auprès d'April Premium, vue que les constructeurs ne respectent plus les consommateurs et nous vendent de la mauvaise qualité quand le gros électro ménager de nos parents durait des années, nous avons droit à de l'électro ménager mondialisé et prévu pour ne pas être réparé
Inadmissible, en effet j'ai effectué une commande le 6/08/2009 d'un lave linge à 345 euros, et ce jour 26/08/2009, je reçois un mail de non disponibilité du produit. Naturellement j'ai été débité du montant de 345 euros le 6/08/2009 et le remboursement demandé devrait intervenir dans un délais de 8 à 30 jours . Mon achat avait été motivé par le site KELKOO en qui je garde ma confiance,mais néanmoins ternis par ce genre de partenaires.
Aucuns gestes commerciales ne m'a été proposé pour le désagrément que je subis ni compensation suite au débit de 345 euros pour un achat non receptionné, et enfin le délais du remboursement de 8 à 30 jours.J'ose espérer que vous prendrez en compte ce commentaire afin que de tels dysfonctionnements ne se propage pas sur le site KELKOO.
Cordialement,
UBALDI - A DECONSEILLER -
Aucuns gestes commerciales ne m'a été proposé pour le désagrément que je subis ni compensation suite au débit de 345 euros pour un achat non receptionné, et enfin le délais du remboursement de 8 à 30 jours.J'ose espérer que vous prendrez en compte ce commentaire afin que de tels dysfonctionnements ne se propage pas sur le site KELKOO.
Cordialement,
UBALDI - A DECONSEILLER -
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ca pue l'arnaque .....
rien ne vaut un vrai magasin, avec des vrais gens !!!!!!!
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bah oui, mais y'a pas de 'super bons plans, 10 fois moins cher qu'ailleurs et encore JMTLG' dans les vrais magasins avec des vrais gens.
comme disais un sage rencontré sur le net : "les seuls bon plans sont ceux que l'on crée soi même"
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c'est vrai.
mais étant indépendant, (importateur de vins), j'aime faire marcher le petit commerce.
je paie mes jeux plus cher, mais je discute de jeux une demi heure avec mon vendeur et j'ai que des tres bons jeux.
j'aime bien mon p'tit boucher il est marrant...
et pourtant chuis dans la capitale, tout est accessible en Grande distribution...
vive le contact humain !!!!
mais étant indépendant, (importateur de vins), j'aime faire marcher le petit commerce.
je paie mes jeux plus cher, mais je discute de jeux une demi heure avec mon vendeur et j'ai que des tres bons jeux.
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(au passage, j'étais ironique dans mon message, c'était pas forcément évident, mais quand je parles des supers bon plans 10 fois moins cher, je fais références aux arnaques)
les seuls choses que j'achete sur le net sont celles qui sont introuvable dans le commerce physique.
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5 févr. 2009 à 14:28
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ouais chuis pas tres réveillé aujourd'hui....
^^"
^^"
LE SAV EST BURLESQUE !!! JE VOUS ASSURE.
ON EST LA POUR VOUS VENDRE ET VOUS FOURGUER LA CARTE UBALDI MAIS LE SERVICE EST COMPLETEMENT NUL JE TROUVE.
POINT DE VUE TOUT A FAIT PERSONNEL, MAIS C'EST SCANDALEUX
ON EST LA POUR VOUS VENDRE ET VOUS FOURGUER LA CARTE UBALDI MAIS LE SERVICE EST COMPLETEMENT NUL JE TROUVE.
POINT DE VUE TOUT A FAIT PERSONNEL, MAIS C'EST SCANDALEUX
jdut
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16 déc. 2009 à 17:56
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Bonjour
Même si le transporteur est pressé , il a OBLIGATION de rester pendant que vous vérifiez l'état des colis livrés .
Sachez qu'à partir du moment ou vous signez le bon de livraison , vous attestez que les produits livrés sont conformes à votre commande et en bon état .
Si vous avez signé le bon de livraison et qu'un des articles est endommagé , le site auquel vous avez passé commande NE PEUT PLUS se retourner contre le livreur pour faire marcher son assurance .
Si le livreur refuse de rester ou de patienter le temps que vous vérifiez les colis , refusez la livraison en lui expliquant que vous contacterez le site pour lui expliquer son comportement .
Ces sociétés sur Internet font appel à des grosses boites qui , en cas de forte demande , sous traitent leur expedition à des petites boites de fret ....
Le livreur indigent sera gentiment remercié lors de la renégociation des contrats d'expedition par le site vendeur .
Vous etes dans votre bon droit : FAITES LE RESPECTER
sinon vous n'aurez plus aucun recours
Cdlt , Jérôme
Même si le transporteur est pressé , il a OBLIGATION de rester pendant que vous vérifiez l'état des colis livrés .
Sachez qu'à partir du moment ou vous signez le bon de livraison , vous attestez que les produits livrés sont conformes à votre commande et en bon état .
Si vous avez signé le bon de livraison et qu'un des articles est endommagé , le site auquel vous avez passé commande NE PEUT PLUS se retourner contre le livreur pour faire marcher son assurance .
Si le livreur refuse de rester ou de patienter le temps que vous vérifiez les colis , refusez la livraison en lui expliquant que vous contacterez le site pour lui expliquer son comportement .
Ces sociétés sur Internet font appel à des grosses boites qui , en cas de forte demande , sous traitent leur expedition à des petites boites de fret ....
Le livreur indigent sera gentiment remercié lors de la renégociation des contrats d'expedition par le site vendeur .
Vous etes dans votre bon droit : FAITES LE RESPECTER
sinon vous n'aurez plus aucun recours
Cdlt , Jérôme
LAVE VAISSELLE ACHETE CHEZ UBALDI: 6 MOIS D'ATTENTE POUR L'ENLEVER!!!!
NOn vous ne rêvez pas! Acquisition de mon 1er lave-vaisselle haut de gamme (SIEMENS SN26M208FF 666€) chez UBALDI le 2 mai 2009. Avec Garantie pièces et main-d'oeuvre.
Après plusieurs utilisations, on constate que celui-ci ne séchait pas correctement la vaisselle.
Juillet 2009: déclenchement auprès du SAV UBALDI et demande d'intervention d'un technicien dépêché à notre domicile.
Diagnostic: quelques réglages constructeur ont été effectués + long speech sur la réputation de la marque SIEMENS et la nature des produits utilisés: préférer les produits séparés plutôt que les 2 en1. J'obéis docilement.
Au quotidien, malgré mes précautions, aucun changement de résultat: vaisselle de plus en plus sale + pas de vidange de la cuve.
Octobre 2009: appel au SAV UBALDI + rendez vous pris pour une autre intervention.
Diagnostic du technicien: problème d'évacuation d'eau, (encore de notre ressort!) contrôle et remise en place du tuyau de vidange.
Au quotidien, toujours pas d'évacuation d'eau, vaisselle plus que sale, grasse et trempée.
Novembre 2009: 3ème appel SAV UBALDI, re-rendez vous avec technicien etc...
Diagnostic de celui-ci: après un cycle de lavage, constation que l'appareil a bien un défaut et que nous n'avions pas raconté de bobards, qu'il faut prendre l'affaire au sérieux.
Commande de la pièce défectueuse: le module de puissance.
Décembre 2009: 4ème passage du technicien qui nous remplace la fameuse pièce.
Entre-temps, j'en passe: coups de téléphone à UBALDI SAV + lettre en RAR pour demander le remplacement de l'appareil. Réponse négative du SAV qui nous promet une solution mais qui ne peut rien faire tant que le technicien n'a pas trouvé la panne: alors lassons-le mettre notre lave-vaisselle en pièces détachées.
Aujourd'hui, à l'approche des fêtes de fin d'année, cerise sur le gateau: le technicien envoyé par le SAV UBALDI revient chez nous (pour la 5ème fois), et pressé d'en finir nous enlève manu militari notre engin croulant d'eau qui ira à la station technique sans nous prévoir une solution de rechange. Que faire?
Et bilan aujourd'hui 20 décembre: plus de lave-vaisselle, pose de 5 RTT pour recevoir le technicien, temps passé au téléphone inutilement, à attendre les techniciens, gaspillage d'eau et d'argent, pour un achat de marque réputée pour son excellence. VOILA LE SERVICE COMMERCIAL UBALDI.
A VOUS DE JUGER...
NOn vous ne rêvez pas! Acquisition de mon 1er lave-vaisselle haut de gamme (SIEMENS SN26M208FF 666€) chez UBALDI le 2 mai 2009. Avec Garantie pièces et main-d'oeuvre.
Après plusieurs utilisations, on constate que celui-ci ne séchait pas correctement la vaisselle.
Juillet 2009: déclenchement auprès du SAV UBALDI et demande d'intervention d'un technicien dépêché à notre domicile.
Diagnostic: quelques réglages constructeur ont été effectués + long speech sur la réputation de la marque SIEMENS et la nature des produits utilisés: préférer les produits séparés plutôt que les 2 en1. J'obéis docilement.
Au quotidien, malgré mes précautions, aucun changement de résultat: vaisselle de plus en plus sale + pas de vidange de la cuve.
Octobre 2009: appel au SAV UBALDI + rendez vous pris pour une autre intervention.
Diagnostic du technicien: problème d'évacuation d'eau, (encore de notre ressort!) contrôle et remise en place du tuyau de vidange.
Au quotidien, toujours pas d'évacuation d'eau, vaisselle plus que sale, grasse et trempée.
Novembre 2009: 3ème appel SAV UBALDI, re-rendez vous avec technicien etc...
Diagnostic de celui-ci: après un cycle de lavage, constation que l'appareil a bien un défaut et que nous n'avions pas raconté de bobards, qu'il faut prendre l'affaire au sérieux.
Commande de la pièce défectueuse: le module de puissance.
Décembre 2009: 4ème passage du technicien qui nous remplace la fameuse pièce.
Entre-temps, j'en passe: coups de téléphone à UBALDI SAV + lettre en RAR pour demander le remplacement de l'appareil. Réponse négative du SAV qui nous promet une solution mais qui ne peut rien faire tant que le technicien n'a pas trouvé la panne: alors lassons-le mettre notre lave-vaisselle en pièces détachées.
Aujourd'hui, à l'approche des fêtes de fin d'année, cerise sur le gateau: le technicien envoyé par le SAV UBALDI revient chez nous (pour la 5ème fois), et pressé d'en finir nous enlève manu militari notre engin croulant d'eau qui ira à la station technique sans nous prévoir une solution de rechange. Que faire?
Et bilan aujourd'hui 20 décembre: plus de lave-vaisselle, pose de 5 RTT pour recevoir le technicien, temps passé au téléphone inutilement, à attendre les techniciens, gaspillage d'eau et d'argent, pour un achat de marque réputée pour son excellence. VOILA LE SERVICE COMMERCIAL UBALDI.
A VOUS DE JUGER...
faites comme moi maintenant allez prés de chez vous pour acheter ce genre de matériel,vous demandez à votre commerçant de le payer en plusieurs fois,il ne vous dira pas non et puis vous aurez un contact humain et non pas à chaque fois une personne différente au téléphone à qui vous devez raconter à chaque fois votre probléme surtout que les minutes de communication tournent.De toute façon UBALDI ou les autres sont de mauvaises fois.
bonjour , je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec UBALDI et surtout avec le SAV , j'ai acheté mi novembre un téléviseur 50" (127 cm) et je m'apperçois lors de la mise en route qu'il y a un défaut de fabrication dans la dalle ( ce défaut se voit à 1m de lécran mais après il faut avoir l'oeil dessus ,mais bon j'ai acheté de l'occaz !!! ).
dans la foulée , je joins le SAV UBALDI qui me demande de faire un tas de photos et de les joindre par mail.
après plus de trois semaines le SAV me trouve enfin une solution mais qui ne me convient pas du tout .
il me propose de m'échanger le téléviseur , cet à dire , un transporteur vient le récupérer et après réception de la télé chez UBALDI ils en font partir un autre ( attention car périodes de fêtes ), mais sans me donner de délai pour le remplacement !!! donc moi je leur demande effectivement de le reprendre mais de venir en même temps avec un téléviseur neuf , ou alors de faire à leur façon après les fêtes , et là c'est le drame :( !!! , la personne que j'ai au bout du fil me dit : c'est comme ça et ça ne sera pas autrement , je clôture votre dossier SAV , et vous n'ètes pas content téléphonez à 60 millions de consomateurs ou 30 millions d'amis j'en ai rien à faire !!!.
si quelqu'un peut me donner des conseils je suis prenneur . merci d'avance
conclusion : plus jamais je n'achaiterai chez UBALDI
dans la foulée , je joins le SAV UBALDI qui me demande de faire un tas de photos et de les joindre par mail.
après plus de trois semaines le SAV me trouve enfin une solution mais qui ne me convient pas du tout .
il me propose de m'échanger le téléviseur , cet à dire , un transporteur vient le récupérer et après réception de la télé chez UBALDI ils en font partir un autre ( attention car périodes de fêtes ), mais sans me donner de délai pour le remplacement !!! donc moi je leur demande effectivement de le reprendre mais de venir en même temps avec un téléviseur neuf , ou alors de faire à leur façon après les fêtes , et là c'est le drame :( !!! , la personne que j'ai au bout du fil me dit : c'est comme ça et ça ne sera pas autrement , je clôture votre dossier SAV , et vous n'ètes pas content téléphonez à 60 millions de consomateurs ou 30 millions d'amis j'en ai rien à faire !!!.
si quelqu'un peut me donner des conseils je suis prenneur . merci d'avance
conclusion : plus jamais je n'achaiterai chez UBALDI
je trouve comme vous qu'ils sont très désagrèable au téléphone et très ferme sur les négociations à croire qu'ils sont payés aux dossiers non résolus.Moi je pense qu'ils vont reprendre au télé puis vous dire quelques mois après qu'ils ne peuvent rien pour vous car c peut être vous qu'il l'avait cassé lors du déballage ! de toute façon ils sont de trés mauvaises fois et en aucun cas professionnel,acheter la prochaine fois sur c discount car pour ma part je n'ai jamais eut de probléme avec eux.bon courage et passez de bonnes fêtes.
eheh, comme quoi .. Depuis que j'achete sur le net (quelques années déja), je n'ai vraiment eu de problème que sur un seul site, c'est cdiscount comme quoi .. Le SAV est merdique à souhait : j'ai dépensé pres de 100 € en SAV téléphonique pour une commande qui avait été passé en novembre et livré en parti en janvier soit 3 mois après et bien sur apres noel ... Je dis bien en parti car le reste ne m'a jamais été livré (malgrès des recommandés avec AR et un courrier à l'UFC) et cela date de 4 années déja, j'ai bien sur abandonné. Du coup je ne commande sur cdiscount que des dvd et la aucun pb.
Quand a ubaldi, et bien, je viens de faire ma premiere commande, on verra bien le résultat ...
Quand a ubaldi, et bien, je viens de faire ma premiere commande, on verra bien le résultat ...
pour faire suite aux nombreux désagréments de certains, je vais vous exposer le mien. Début janvier 2010 je commande chez UBALDI un lecteur enregistreur cassettes vhs et dvd de marque LG. Fin janvier problème de son en lecture de cassette. Retour chez UBALDI, cout des frais de port : 15,00€. REtour de l'appareil 15 jours plus tard avec explication de la réparation faite. Réparation effectuée : mise à jour logiciel. Etant informaticien de métier, jusqu'à présent je continue de chercher la façon de faire une mise à jour logiciel sur l'appareil (aucune prise permettant der se brancher sur le téléphone n'existe.) Début mars, à nouveau plus de son en lecture de cassette. Retour de l'appareil chez UBALDI, à nouveau 15 euros de frais de port toujours à ma charge. Cela commençant à sérieusement me gonfler, j'adresse une lettre au service commercial leur demandant de me remplacer l'apppareil et de me rembourser les frais de ports. A aujourd'hui aucune nouvelle. j'adresse également la même lettre au sav qui me répond part mail qu'il transmet ma requête à "trucmuche" du sav.
Cela n'a absolument rien changé. Il y a une demie heure environ, n'ayant pas toujours reçu l'appareil, je contacte à nouveau le saqv pour savoir où en est la réparation. On me répond que le lecteur enregistreur est chez LG et que l'on ne manquera pas de m'avertir quand celui-ci sera réparé. J'en profite également pour demander des explications sur les mises à jour logiciel effectuées lors de la première intervention, leur disant que je ne voyais absolument pas la façon de faire. Il m'a été répondu (chose que j'avais fait) que cela consisté à remettre les paramétres usine par l'intermédiaire d'une option figurant dans le menu de l'appareil.
Moralité : n'achetez surtout pas chez UBALDI, car les économies que vous pouvez réaliser à l'achat sont perdues dans les frais de port que vous dépensez en retournant l'appareil por "réparation"
Cela n'a absolument rien changé. Il y a une demie heure environ, n'ayant pas toujours reçu l'appareil, je contacte à nouveau le saqv pour savoir où en est la réparation. On me répond que le lecteur enregistreur est chez LG et que l'on ne manquera pas de m'avertir quand celui-ci sera réparé. J'en profite également pour demander des explications sur les mises à jour logiciel effectuées lors de la première intervention, leur disant que je ne voyais absolument pas la façon de faire. Il m'a été répondu (chose que j'avais fait) que cela consisté à remettre les paramétres usine par l'intermédiaire d'une option figurant dans le menu de l'appareil.
Moralité : n'achetez surtout pas chez UBALDI, car les économies que vous pouvez réaliser à l'achat sont perdues dans les frais de port que vous dépensez en retournant l'appareil por "réparation"
bonsoir à tous,
quelques mots simplement dictés par mon etonnement, je lis que vous avez eu des difficultés avec le site UBALDI, et bien moi j en ai ete tres satisfaite (non non je ne bosse pas chez eux ! ). J ai commande un aspirateur dyson à un prix incroyable et il est arrivé à mon domicile 48 h apres. Une seconde commande à suivit quelques semaines apres (une plaque vitro céramique), et meme constat : livraison super rapide. Voila, je ne sais quoi en deduire, si ce n est que j accorde ma confiance suite à ces 2 premiers commandes qui ce sont bien passées.
quelques mots simplement dictés par mon etonnement, je lis que vous avez eu des difficultés avec le site UBALDI, et bien moi j en ai ete tres satisfaite (non non je ne bosse pas chez eux ! ). J ai commande un aspirateur dyson à un prix incroyable et il est arrivé à mon domicile 48 h apres. Une seconde commande à suivit quelques semaines apres (une plaque vitro céramique), et meme constat : livraison super rapide. Voila, je ne sais quoi en deduire, si ce n est que j accorde ma confiance suite à ces 2 premiers commandes qui ce sont bien passées.
je viens de lire le forums en particulier sur UBALDI
je me demande si vous avez eu de la chance ou si vous etes favorisée car il semble y avoir beaucoup plus de pb que de félicitations et ce à tous les niveaux depuis la commade jusqu'à la fin
salutations
ophrys
je me demande si vous avez eu de la chance ou si vous etes favorisée car il semble y avoir beaucoup plus de pb que de félicitations et ce à tous les niveaux depuis la commade jusqu'à la fin
salutations
ophrys
bonsoir,
comme toi je suis très satisfaite de la centrale ubaldi la preuve je viens de commander mon frigo, après avoir acheté chez eux une télé, une machine à laver seche linge, un ordinateur puis un aspirateur sans fil le tout livré très très rapidement et tout en très bon état aucun problème depuis un an et demi que j'achète chez eux
comme toi je suis très satisfaite de la centrale ubaldi la preuve je viens de commander mon frigo, après avoir acheté chez eux une télé, une machine à laver seche linge, un ordinateur puis un aspirateur sans fil le tout livré très très rapidement et tout en très bon état aucun problème depuis un an et demi que j'achète chez eux
oui ils ont repris mes anciens appareils et j'ai eu droit à deux personnes pour la livraison et le port gratuit leur publicité n'est pas mensongère. Si je me suis adressée à eux c'est qu'avant j'avais eu pas mal de problème avec Darty comme je vois que certains ont avec ubaldi. Pour l'instant je n'ai pas à eu à me plaindre d'eux donc je ne vois pas pourquoi je devrais ne pas le dire.
voilà
voilà
Bonjour,
Nous avons commandé chez ubaldi un frigo et une plaque depuis le 31/01/2011. Lors de notre commande, un produit etait disponible de suite , l'autre sous 2 jours. Il y'a mainetenant 15 jours, nous n'avons toujours pas de plaque ni de frigo, et c'etait pour notre nouvel appart, donc 15 jours ou nous ne pouvons pas faire de cuisine. Résultat on mange dehors, ca nous coute cher et le gain qu'on était sensé avoir est vite perdu si on cumule les frais de restauration.
Bilan des courses préjudice morale car pas égréable du tout, 2 kg de pris car mal bouffe, et toujours pas de cuisine.
En plus en apelant le service client 0,15/mn, je tombe par plus de 5 fois sur une dame qui me réponds les lignes sont saturés aprés 25 mn d'attente veuillez renouveller votre appel, alors la les boules je ne vous dis pas.
En gros je vous déconseille de commander sur ce site à mon humble avis, je suis trés mécontente et je le dis haut et fort, c'est vraiment une bande d'arnaqueurs sans scrupule et aucun professionalisme.
Nous avons commandé chez ubaldi un frigo et une plaque depuis le 31/01/2011. Lors de notre commande, un produit etait disponible de suite , l'autre sous 2 jours. Il y'a mainetenant 15 jours, nous n'avons toujours pas de plaque ni de frigo, et c'etait pour notre nouvel appart, donc 15 jours ou nous ne pouvons pas faire de cuisine. Résultat on mange dehors, ca nous coute cher et le gain qu'on était sensé avoir est vite perdu si on cumule les frais de restauration.
Bilan des courses préjudice morale car pas égréable du tout, 2 kg de pris car mal bouffe, et toujours pas de cuisine.
En plus en apelant le service client 0,15/mn, je tombe par plus de 5 fois sur une dame qui me réponds les lignes sont saturés aprés 25 mn d'attente veuillez renouveller votre appel, alors la les boules je ne vous dis pas.
En gros je vous déconseille de commander sur ce site à mon humble avis, je suis trés mécontente et je le dis haut et fort, c'est vraiment une bande d'arnaqueurs sans scrupule et aucun professionalisme.
lefifou
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15 janv. 2012 à 09:17
15 janv. 2012 à 09:17
Bonjour à tous, je ne m'étonne pas trop de voir ce genre de problème avec Ubaldi, j'en avais déjà entendu parler.
Pour info je conseille à tout le monde de faire des paiement Paypal car cet organisme de paiement à un service de litige avec les sites VPC assez efficace.
J'y ai eu recours une fois pour un achat au Japon que l'entreprise n'avait pas pu faire passer mon produit aux douanes et ils me réclamaient à nouveau des frais de port pour le revoie, ou une perte de 80€ sur mon remboursement.
Grâce à Paypal j'ai pu me faire rembourser intégralement mon achat que le vendeur se doit de me livrer à mon domicile par les intermédiaires qu'il désire utiliser à sa guise, n'en étant pas capable Paypal les a obligé à me rembourser.
Autre service bien pratique pour les déconvenues d'achat sur internet le site de la répression des fraudes, la DGCCRF : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Vous pouvez je crois vous y regrouper pour monter un dossier à l'encontre de UBALDI et de ses méfaits et non respects des règles du commerce.
Bonne journée à tous.
Pour info je conseille à tout le monde de faire des paiement Paypal car cet organisme de paiement à un service de litige avec les sites VPC assez efficace.
J'y ai eu recours une fois pour un achat au Japon que l'entreprise n'avait pas pu faire passer mon produit aux douanes et ils me réclamaient à nouveau des frais de port pour le revoie, ou une perte de 80€ sur mon remboursement.
Grâce à Paypal j'ai pu me faire rembourser intégralement mon achat que le vendeur se doit de me livrer à mon domicile par les intermédiaires qu'il désire utiliser à sa guise, n'en étant pas capable Paypal les a obligé à me rembourser.
Autre service bien pratique pour les déconvenues d'achat sur internet le site de la répression des fraudes, la DGCCRF : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Vous pouvez je crois vous y regrouper pour monter un dossier à l'encontre de UBALDI et de ses méfaits et non respects des règles du commerce.
Bonne journée à tous.
help92
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2 juin 2023
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9 avril 2012 à 21:18
9 avril 2012 à 21:18
Mais qu est ce que ça veut dire tout ça ? UBALDI ne vole personne bien au contraire Arrêtez de délirer et de raconter n importe quoi et surtout inutile de monter les gens contre cette enseigne qui n est en aucun cas malhonnête ! C'est lassant à force ces commentaires insencés ! si vous avez des problèmes avec eux allez ailleurs et puis voilà
Bonjour les râleurs
Il faut vraiment arrêter d être excessif !C'est du n importe quoi Vous avez eu des problèmes avec ce magasin c'est regrettable et ce n est pas une raison pour mettre tout le monde en garde . Moi ça fait des années que je me sers chez eux et je n ai eu aucun problème C'est un magasin comme un autre et de plus on a encore la chance d avoir une centrale d'achat en ligne alors SVP un peu de retenue
Je signale au cas où il y aurait de mauvaises langues (mais je ne veux y croire!!) je ne fais pas du tout partie de cette enseigne je ne suis qu une cliente très satisfaite de leur matériel, de leur prix , de leur garantie, bref de leurs services
Il faut vraiment arrêter d être excessif !C'est du n importe quoi Vous avez eu des problèmes avec ce magasin c'est regrettable et ce n est pas une raison pour mettre tout le monde en garde . Moi ça fait des années que je me sers chez eux et je n ai eu aucun problème C'est un magasin comme un autre et de plus on a encore la chance d avoir une centrale d'achat en ligne alors SVP un peu de retenue
Je signale au cas où il y aurait de mauvaises langues (mais je ne veux y croire!!) je ne fais pas du tout partie de cette enseigne je ne suis qu une cliente très satisfaite de leur matériel, de leur prix , de leur garantie, bref de leurs services
Jiminsk
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2 février 2013
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5 févr. 2009 à 12:25
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Bonjour,
Etait-ce une cuisinière wifi ?
Etait-ce une cuisinière wifi ?
nikko77
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14 août 2017
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5 févr. 2009 à 12:28
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ca exsiste ca? :o
Jiminsk
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nikko77
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14 août 2017
5 févr. 2009 à 12:30
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Ce sont des cuisinières avec un four à micro-ondes. mdr
adrien_12
Numéro de commande : WEB811120546
Moi aussi, je rencontre de nombreux problèmes avec la
centrale d'achat Ubaldi : Il y a deux mois, ils m'ont livré une
télé qui n'était pas neuve et surtout qui ne fonctionnait pas. Je
l'ai bien sur renvoyé au SAV, ils ont bien sur constatait qu'elle
fonctionnait et il me l'ont renvoyé! J'ai donc fait venir Phillips
qui a constaté qu'une pièce était complètmeent HS : L'enfer de
l'achat internet dans toute sa splendeur! Pour info, je n'ai
toujours pas ma télé. Je pleure donc actuellement toutes les
larmes de mon corps sur mon clavier et je me défoule en racontant
cette pauvre histoire. Sur ce, je vous conseille vraiment de ne
pas avoir de matériel défectueux chez ce revendeur. A bon
entendeur...
Posté le 19/01/2009, 12:18
Numéro de commande : WEB811120546
Moi aussi, je rencontre de nombreux problèmes avec la
centrale d'achat Ubaldi : Il y a deux mois, ils m'ont livré une
télé qui n'était pas neuve et surtout qui ne fonctionnait pas. Je
l'ai bien sur renvoyé au SAV, ils ont bien sur constatait qu'elle
fonctionnait et il me l'ont renvoyé! J'ai donc fait venir Phillips
qui a constaté qu'une pièce était complètmeent HS : L'enfer de
l'achat internet dans toute sa splendeur! Pour info, je n'ai
toujours pas ma télé. Je pleure donc actuellement toutes les
larmes de mon corps sur mon clavier et je me défoule en racontant
cette pauvre histoire. Sur ce, je vous conseille vraiment de ne
pas avoir de matériel défectueux chez ce revendeur. A bon
entendeur...
Posté le 19/01/2009, 12:18
adrien_12
Numéro de commande : WEB811120546
Moi aussi, je rencontre de nombreux problèmes avec la
centrale d'achat Ubaldi : Il y a deux mois, ils m'ont livré une
télé qui n'était pas neuve et surtout qui ne fonctionnait pas. Je
l'ai bien sur renvoyé au SAV, ils ont bien sur constatait qu'elle
fonctionnait et il me l'ont renvoyé! J'ai donc fait venir Phillips
qui a constaté qu'une pièce était complètmeent HS : L'enfer de
l'achat internet dans toute sa splendeur! Pour info, je n'ai
toujours pas ma télé. Je pleure donc actuellement toutes les
larmes de mon corps sur mon clavier et je me défoule en racontant
cette pauvre histoire. Sur ce, je vous conseille vraiment de ne
pas avoir de matériel défectueux chez ce revendeur. A bon
entendeur...
Posté le 19/01/2009, 12:18
Numéro de commande : WEB811120546
Moi aussi, je rencontre de nombreux problèmes avec la
centrale d'achat Ubaldi : Il y a deux mois, ils m'ont livré une
télé qui n'était pas neuve et surtout qui ne fonctionnait pas. Je
l'ai bien sur renvoyé au SAV, ils ont bien sur constatait qu'elle
fonctionnait et il me l'ont renvoyé! J'ai donc fait venir Phillips
qui a constaté qu'une pièce était complètmeent HS : L'enfer de
l'achat internet dans toute sa splendeur! Pour info, je n'ai
toujours pas ma télé. Je pleure donc actuellement toutes les
larmes de mon corps sur mon clavier et je me défoule en racontant
cette pauvre histoire. Sur ce, je vous conseille vraiment de ne
pas avoir de matériel défectueux chez ce revendeur. A bon
entendeur...
Posté le 19/01/2009, 12:18
bonjour,
QUI VEUT LA PEAU D'UBALDI LOL ?
ras bol des arnaqueurs du WEB...
vite allez chez Le Guide com ! pour la négociation !!!!!
QUI VEUT LA PEAU D'UBALDI LOL ?
ras bol des arnaqueurs du WEB...
vite allez chez Le Guide com ! pour la négociation !!!!!
Chère Cliente,
Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous nous rapportez.
Nous devons apportez une réponse aux différentes demandes de nos clients et c’est ce que nous nous efforçons de faire toute l’année.
Je souhaiterai trouver une solution à votre situation, pour cela, il me serait utile d’avoir votre numéro de commande svp.
Dans l’attente, recevez, Chère Cliente, mes salutations distinguées.
Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous nous rapportez.
Nous devons apportez une réponse aux différentes demandes de nos clients et c’est ce que nous nous efforçons de faire toute l’année.
Je souhaiterai trouver une solution à votre situation, pour cela, il me serait utile d’avoir votre numéro de commande svp.
Dans l’attente, recevez, Chère Cliente, mes salutations distinguées.
Bonsoir,
Et bien moi aussi je suis satisfaite de Ubaldi - une machine à laver Faure livrée en 48 heures - idem pour un micro ondes Samsung et question prix : très intéressants
Je recommande vivement ce site
Et bien moi aussi je suis satisfaite de Ubaldi - une machine à laver Faure livrée en 48 heures - idem pour un micro ondes Samsung et question prix : très intéressants
Je recommande vivement ce site
bonjour
j'ai commandé un frigidaire début octobre, la somme a été débitée de ma carte de crédit... et le produit n'a pas été livré
pour finir après plusieurs coups de fil (payants + 0,15 mn), avec un service client super désagréable, ils ont annulé ma commande... soi disant parce que j'aurai du envoyer une photocopie de ma carte d'identité (ce que j'ai pourtant fait! et qu ils prétendent ne pas avoir eue)...
ils m'ont conseillé de recommencer ma commande... après leur remboursement.
comme le produit est supposé livrable dans un mois alors qu'il était livrable sous une semaine auparavant... évidemment aucune excuse de leur part. j ai connu le site par kelkoo.
bref, une société qui garde 1400 euros pendant un mois et prétend ne pas livrer sous prétexte de vérification alors que le produit parait ne plus être disponible ressemble à une arnaque... en tout cas, je ne passerai plus de commande par leur site
j'ai commandé un frigidaire début octobre, la somme a été débitée de ma carte de crédit... et le produit n'a pas été livré
pour finir après plusieurs coups de fil (payants + 0,15 mn), avec un service client super désagréable, ils ont annulé ma commande... soi disant parce que j'aurai du envoyer une photocopie de ma carte d'identité (ce que j'ai pourtant fait! et qu ils prétendent ne pas avoir eue)...
ils m'ont conseillé de recommencer ma commande... après leur remboursement.
comme le produit est supposé livrable dans un mois alors qu'il était livrable sous une semaine auparavant... évidemment aucune excuse de leur part. j ai connu le site par kelkoo.
bref, une société qui garde 1400 euros pendant un mois et prétend ne pas livrer sous prétexte de vérification alors que le produit parait ne plus être disponible ressemble à une arnaque... en tout cas, je ne passerai plus de commande par leur site
Bonjour
Et bien moi je recommande vivement ce site! Et oui ! heureusement qu il n y a pas que des mécontents!! je viens de commander un frigo et le délai de livraison a été racourci! et de plus question côut : pas photo j'ai économisé presque 200 € alors je dis merci UBALDI
Et bien moi je recommande vivement ce site! Et oui ! heureusement qu il n y a pas que des mécontents!! je viens de commander un frigo et le délai de livraison a été racourci! et de plus question côut : pas photo j'ai économisé presque 200 € alors je dis merci UBALDI
poupougne13
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13 janv. 2012 à 08:28
13 janv. 2012 à 08:28
>>>>tutu36 ; et si tu changeais un peu de question, non ?!
6 mai 2011 à 15:30
Je confirme servicle client UBALDI inefficace je me bats avec eux depuis le mois de mars 2011 pour qui'il me trouve une solution avec mon seche linge LG qui fait un bruit infernal , certe ils m'ont proposé de me le changer contre un autre modèle mais depuis je n'arrive pas à conclure car soit je dois me debrouiller pour chercher moi même une solution qui corresponde au modèle que j'ai et tout ce qu'il me propose ne convient pas .... modèle de gamme inferieur , prix inferieur par rapport au prix que j'ai payé ou alors prix supérieur multiplié par 3 , c'est tout simplement un scandale , quelqu'un pourrait me dire ou m'adresser???????
31 mai 2011 à 18:13
j'ai acheté un réfrigérateur avec des fonctions de sèlection de glaçons et économie d'énergie. Ne fonctionnant parait t-il pas bien par leur SAV DE Bordeaux qui n'y connait rien, car celui-ci fonctionnait trés bien.
ils me l'on échangé 6 mois plus tard par la même référence mais il y avait 2 modèles? et ils m'ont envoyé le plus simple sans les fonctions ci-dessus et ils trouvent que c'est normal "c'est le fournisseur qui a modifié en plus mal" par eux ils se fichent complètement des clients, a les prendre pour des idiots.