Rechercher : dans
Par :

UBALDI : Un scandale

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 19:14:58 consti, le 5 fév 2009 à 12:21:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai commandé le 22/11/2008 une cuisinière qui avait pour délai de livraison "10 à 20 jours".
quelqu'un de chez Ubaldi m'a appelé fin décembre pour me dire que le cuisinière serait disponible la 1ère semaine de janvier. Puis aucune nouvelle depuis!!
j'ai écrit un 1er mail au service client , on m'a répondu le 8 janvier que la cuisinière arriverait "fin de semaine".. mais toujours pas de nouvelle.
J'ai réécrit un nouveau mail le 28 janvier et j'ai relancé hier car je n'ai toujours pas eu de réponse.
Cela fait plus de 2 mois que je suis sans cuisinière et biensur mon reglement a été encaissé début décembre.C'est lamentable!!!
JE DECONSEILLE VIVEMENT LE SITE UBALDI pour vos achats.
Je vais téléphoner cet apres midi, ce que je voulais éviter au vu du tarif (0,15€/min).

Le service client fait l'autruche, c'est gravissime!!
Qu'il y ait un peu de retard, on peut l'accepter, mais 2 mois!!! Et aucune nouvelles!!! C'est tout simplement LAMENTABLE!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Jiminsk, le 5 fév 2009 à 12:25:08

Bonjour,

Etait-ce une cuisinière wifi ?
Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .

Répondre à Jiminsk

2

nikko77, le 5 fév 2009 à 12:28:11

Ca exsiste ca? :o

Répondre à nikko77

3

Jiminsk, le 5 fév 2009 à 12:30:55

Ce sont des cuisinières avec un four à micro-ondes. mdr Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .

Répondre à Jiminsk

17

adrien_12, le 28 oct 2009 à 21:15:03

Adrien_12
Numéro de commande : WEB811120546
Moi aussi, je rencontre de nombreux problèmes avec la
centrale d'achat Ubaldi : Il y a deux mois, ils m'ont livré une
télé qui n'était pas neuve et surtout qui ne fonctionnait pas. Je
l'ai bien sur renvoyé au SAV, ils ont bien sur constatait qu'elle
fonctionnait et il me l'ont renvoyé! J'ai donc fait venir Phillips
qui a constaté qu'une pièce était complètmeent HS : L'enfer de
l'achat internet dans toute sa splendeur! Pour info, je n'ai
toujours pas ma télé. Je pleure donc actuellement toutes les
larmes de mon corps sur mon clavier et je me défoule en racontant
cette pauvre histoire. Sur ce, je vous conseille vraiment de ne
pas avoir de matériel défectueux chez ce revendeur. A bon
entendeur...
Posté le 19/01/2009, 12:18

Répondre à adrien_12

18

adrien_12, le 28 oct 2009 à 21:15:07

Adrien_12
Numéro de commande : WEB811120546
Moi aussi, je rencontre de nombreux problèmes avec la
centrale d'achat Ubaldi : Il y a deux mois, ils m'ont livré une
télé qui n'était pas neuve et surtout qui ne fonctionnait pas. Je
l'ai bien sur renvoyé au SAV, ils ont bien sur constatait qu'elle
fonctionnait et il me l'ont renvoyé! J'ai donc fait venir Phillips
qui a constaté qu'une pièce était complètmeent HS : L'enfer de
l'achat internet dans toute sa splendeur! Pour info, je n'ai
toujours pas ma télé. Je pleure donc actuellement toutes les
larmes de mon corps sur mon clavier et je me défoule en racontant
cette pauvre histoire. Sur ce, je vous conseille vraiment de ne
pas avoir de matériel défectueux chez ce revendeur. A bon
entendeur...
Posté le 19/01/2009, 12:18

Répondre à adrien_12

4

qwerty-, le 5 fév 2009 à 12:34:27

Ca pue l'arnaque .....

rien ne vaut un vrai magasin, avec des vrais gens !!!!!!! Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

5

dna.factory, le 5 fév 2009 à 12:46:02

Bah oui, mais y'a pas de 'super bons plans, 10 fois moins cher qu'ailleurs et encore JMTLG' dans les vrais magasins avec des vrais gens.

comme disais un sage rencontré sur le net : "les seuls bon plans sont ceux que l'on crée soi même" Si c'est urgent, ça ira plus vite de chercher sous google.

Répondre à dna.factory

7

qwerty-, le 5 fév 2009 à 14:18:22

C'est vrai.
mais étant indépendant, (importateur de vins), j'aime faire marcher le petit commerce.

je paie mes jeux plus cher, mais je discute de jeux une demi heure avec mon vendeur et j'ai que des tres bons jeux.
j'aime bien mon p'tit boucher il est marrant...

et pourtant chuis dans la capitale, tout est accessible en Grande distribution...

vive le contact humain !!!! Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

8

dna.factory, le 5 fév 2009 à 14:23:24

(au passage, j'étais ironique dans mon message, c'était pas forcément évident, mais quand je parles des supers bon plans 10 fois moins cher, je fais références aux arnaques)

les seuls choses que j'achete sur le net sont celles qui sont introuvable dans le commerce physique. Si c'est urgent, ça ira plus vite de chercher sous google.

Répondre à dna.factory

9

qwerty-, le 5 fév 2009 à 14:28:49

Ouais chuis pas tres réveillé aujourd'hui....
^^" Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

10

le fouille Mer...., le 5 fév 2009 à 16:23:35

Bonjour,
QUI VEUT LA PEAU D'UBALDI LOL ?
ras bol des arnaqueurs du WEB...
vite allez chez Le Guide com ! pour la négociation !!!!!

Répondre à le fouille Mer....

11

ben06, le 6 fév 2009 à 20:13:14

LE SAV EST BURLESQUE !!! JE VOUS ASSURE.

ON EST LA POUR VOUS VENDRE ET VOUS FOURGUER LA CARTE UBALDI MAIS LE SERVICE EST COMPLETEMENT NUL JE TROUVE.

POINT DE VUE TOUT A FAIT PERSONNEL, MAIS C'EST SCANDALEUX

Répondre à ben06

12

DIDIER UB, le 10 fév 2009 à 12:19:23

Chère Cliente,

Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous nous rapportez.

Nous devons apportez une réponse aux différentes demandes de nos clients et c’est ce que nous nous efforçons de faire toute l’année.
Je souhaiterai trouver une solution à votre situation, pour cela, il me serait utile d’avoir votre numéro de commande svp.

Dans l’attente, recevez, Chère Cliente, mes salutations distinguées.

Répondre à DIDIER UB

13

chris123, le 4 avr 2009 à 00:43:58
  • +4

Apres consultation des forums afin d'envisager un achat chez ubaldi, je constate, au vu des ecrits des consommateurs, qu'ubaldi dispose d'un service client inefficace (c'est d'ailleurs à ce demander s'ils ne font pas + de chriffre d'affaire avec leur numéro à 0.15€/mn qu'avec leur produit :-)) mais par contre dispose d'un service de propagande prompt et de haut niveau sur les forums (qui lui pourrait etre certifé ISO9000). D'ailleurs s'ils avaient moins de problèmes de livraison ils n'auraient sans doute pas besoin de se défendre, que ce soit par l'attaque, la mauvaise fois ou l'étonnement.
Pour info il est plus facile pour un vendeur de faire pression sur son transporteur pour ses centaines d'expéditions que pour des centaines de clients sur une expédition!!! mais encore faut-il en avoir la volonté, et quand le paiement est passé, la volonté aussi...
J'imagine que simone, audrey, ou tartenpion me répondrons aimablement, mais pour ma part je ne crois pas à la théorie du complot, et comme on dit "ON PEUT TROMPER 1 FOIS 1000 PERSONNES, MAIS PAS 1000 FOIS 1 PERSONNE".
Je resterai donc éloigné de ce site de vente en ligne qu'est UBALDI, et ainsi ferai sans doute la plus belle des économies!!!
Et comme on dit: les paroles s'envolent, les aigries restent..
Mesdames et messieurs de chez ubaldi, la parole est à la defense.

Répondre à chris123

14

Ali ISSAAD, le 26 aoû 2009 à 16:26:06

Inadmissible, en effet j'ai effectué une commande le 6/08/2009 d'un lave linge à 345 euros, et ce jour 26/08/2009, je reçois un mail de non disponibilité du produit. Naturellement j'ai été débité du montant de 345 euros le 6/08/2009 et le remboursement demandé devrait intervenir dans un délais de 8 à 30 jours . Mon achat avait été motivé par le site KELKOO en qui je garde ma confiance,mais néanmoins ternis par ce genre de partenaires.
Aucuns gestes commerciales ne m'a été proposé pour le désagrément que je subis ni compensation suite au débit de 345 euros pour un achat non receptionné, et enfin le délais du remboursement de 8 à 30 jours.J'ose espérer que vous prendrez en compte ce commentaire afin que de tels dysfonctionnements ne se propage pas sur le site KELKOO.
Cordialement,

UBALDI - A DECONSEILLER -

Répondre à Ali ISSAAD

15

claire, le 9 oct 2009 à 22:12:31

Bonsoir à tous,
quelques mots simplement dictés par mon etonnement, je lis que vous avez eu des difficultés avec le site UBALDI, et bien moi j en ai ete tres satisfaite (non non je ne bosse pas chez eux ! ). J ai commande un aspirateur dyson à un prix incroyable et il est arrivé à mon domicile 48 h apres. Une seconde commande à suivit quelques semaines apres (une plaque vitro céramique), et meme constat : livraison super rapide. Voila, je ne sais quoi en deduire, si ce n est que j accorde ma confiance suite à ces 2 premiers commandes qui ce sont bien passées.

Répondre à claire

23

ophrys, le 17 nov 2009 à 18:12:02

Je viens de lire le forums en particulier sur UBALDI
je me demande si vous avez eu de la chance ou si vous etes favorisée car il semble y avoir beaucoup plus de pb que de félicitations et ce à tous les niveaux depuis la commade jusqu'à la fin
salutations
ophrys

Répondre à ophrys

16

gisoune, le 21 oct 2009 à 19:29:58

Bonsoir,

Et bien moi aussi je suis satisfaite de Ubaldi - une machine à laver Faure livrée en 48 heures - idem pour un micro ondes Samsung et question prix : très intéressants

Je recommande vivement ce site

Répondre à gisoune

19

zaza, le 31 oct 2009 à 11:05:21

Bonjour
j'ai commandé un frigidaire début octobre, la somme a été débitée de ma carte de crédit... et le produit n'a pas été livré
pour finir après plusieurs coups de fil (payants + 0,15 mn), avec un service client super désagréable, ils ont annulé ma commande... soi disant parce que j'aurai du envoyer une photocopie de ma carte d'identité (ce que j'ai pourtant fait! et qu ils prétendent ne pas avoir eue)...
ils m'ont conseillé de recommencer ma commande... après leur remboursement.
comme le produit est supposé livrable dans un mois alors qu'il était livrable sous une semaine auparavant... évidemment aucune excuse de leur part. j ai connu le site par kelkoo.
bref, une société qui garde 1400 euros pendant un mois et prétend ne pas livrer sous prétexte de vérification alors que le produit parait ne plus être disponible ressemble à une arnaque... en tout cas, je ne passerai plus de commande par leur site

Répondre à zaza

20

help92, le 1 nov 2009 à 17:36:52
  • +1

Bonjour

Et bien moi je recommande vivement ce site! Et oui ! heureusement qu il n y a pas que des mécontents!! je viens de commander un frigo et le délai de livraison a été racourci! et de plus question côut : pas photo j'ai économisé presque 200 € alors je dis merci UBALDI

Répondre à help92

21

help92, le 1 nov 2009 à 17:39:50

Re

J ai omis de dire qu'avant de me lancer dans l achat du frigo j'ai testé ce site en commandant un petit électro ménager : 72 h après le colis était chez moi: gain 40€!!!!

Répondre à help92

22

aureliante, le 4 nov 2009 à 13:40:26

Ouf, je lis quand mm qu'il y a au moins deux ou trois satisfaits lol. Car je viens de commander aussi chez Ubaldi et j'ai aussi un délais pour la livraison.
Je pense que parfois il y a , comme partout , des bugs et pas forcement tjrs... j'espère que je serais dans le lot des satisfaits.
J'ai eu la mm mésaventure avec France loisir, pour la livraison de posters , lol, je m'arrachais les cheveux , cela à duré 3 bons mois héhéhéhé... mais merci , il me reste des cheveux ! lol, et j'ai eu mes posters aussi , donc... le pardon hahaha , car ils sont supers !
bonne journée à tous

Répondre à aureliante

24

llaurent, le 23 nov 2009 à 17:41:08

Aujourd'hui, le 23 nov, je viens de tomber sur ce forum APRES avoir passé commande hier d'un téléviseur (1500 €)
Je vous tiendrais au courant du délai de livraison et du serieux de UBALDI. Je tremble quand j'entends les mesaventures des uns et des autres...!
le délai était de 48 heures... Je vous tiens au courant d'ici la fin de la semaine.

Répondre à llaurent

25

Yach, le 24 nov 2009 à 19:14:58

Je suis moi-même intéressé par l'achat du téléviseur Sony KDL52W5500 à 1502 €, disponible et livrable en 48h. Je vais attendre des infos de llaurent avant de passer commande !!!

Répondre à Yach