Rechercher : dans
Par :

Chez.com: disponibilité & SQL

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 20:41:47 neb-12, le 5 fév 2009 à 11:48:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un à t-il vu passer un tutorial pour utiliser une base SQL chez "chez.com"?
après avoir demandé l'activation du SQL, que faut-il faire

Est-il normal que lorsque je saisie "http://www.monsite.chez.com", je retombe sur la page d'accès qui annonce que l'hébergement sera bientôt disponible
Je précise que j'ai bien mis en ligne toutes mes pages en passant par le serveur FTP de "ftp.chez.com" et en utilisant "monsite" comme utilisateur

Est-il disponible (actuellement) oui ou non?

Merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « chez.com: disponibilité & SQL » dans :
Le langage SQL Voir Qu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...
SQL - Création de table Voir Le SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
SQL - Commande SELECT Voir Le langage de manipulation de données Le SQL est à la fois un langage de manipulation de données et un langage de définition de données. Toutefois, la définition de données est l'oeuvre de l'administrateur de la base de données, c'est pourquoi la...
SQL - éviter les doublons dans un SELECT VoirProblème Comment éviter les doublons dans les résultats d'une requête SQL ? Solution Il suffit d'utiliser la clause DISTINCT entre SELECT et les champs. Exemple : SELECT distinct id,nom,prenom FROM matable Plus d'informations ...
Gestion des paramètres SQL VoirSQL présente un certain nombre de paramètres au niveau d'Oracle qu'il est possible de visualiser à travers la commande : SHOW ALL Pour modifier la valeur d'un paramètre il suffit d'utiliser la commande : SET NOM_PARAM VALEUR
Sauvegarde automatique d'une BDD sous SQL EXPRESS 2005 VoirSi vous vous voulez automatiser une sauvegarde d'une base de données sous SQL server express, il existe une solution simple grâce à un fichier .bat. Créez un nouveau fichier texte. Ce fichier doit contenir les informations suivantes: SET...
Télécharger MS SQL Migrate VoirPour des raisons pratique ou quasiment professionnel, il est nécessaire de convertir des bases de données entre différents formats. Le principal, c’est qu’il n’y ait aucune perte de donnée lors de la conversion. MS SQL Migrate est...
SQL - Tri VoirTri des résultats Il est possible en SQL d'organiser les résultats grâce à la clause ORDER BY. La clause ORDER BY est suivie des mots clés ASC ou DESC, qui précisent respectivement si le tri se fait de manière croissante (par défaut) ou...
PL/SQL - Introduction au langage PL/SQL VoirIntroduction au langage PL/SQL Le langage PL/SQL est un langage L4G (entendez par ce terme un langage de quatrième génération), fournissant une interface procédurale au SGBD Oracle. Le langage PL/SQL intègre parfaitement le langage SQL en lui...
SQL - Jointures VoirExpression des jointures Une jointure (ou θ-jointure) est un produit cartésien de deux tables. On appelle équijointure une θ-jointure dont la qualification est une égalité entre deux colonnes. En SQL, l'expression d'une jointure se...

1

Ché gévara, le 19 fév 2009 à 15:36:54
  • +1

Effectivement moi aussi j'ai le même problème que toi XD

pas moyen de gérer la base de donner SQL fournit avec le domaine chez.com
domaine à la base appartenant à Alice et racheté par Free voila le bordel ^^

il nous faudrait si une âme charitable passe par la ! l'adresse Sql des sites chez.com

J'ai pas mal chercher et aucun tuto ou explication sur le site (c'est grave ça quand meme) ni sur Alice ... OH OH !
dommage elle était bien foutue =) meme si les pubs free sont bien fun quand meme

enfin quelqu'un une idée ?

merci de toutes vos réponses

Répondre à Ché gévara

2

LV77, le 22 fév 2009 à 08:47:04

Moi aussi , j'ai ce probleme car j'utilise une base sql et mon site ne peut fonctionner donc impossible de le transferer pour l'instant .
Si une personne pouvait me dire ou se trouve l'adresse Sql de chez.com , pour gérer ma base de données ,
cela m'aiderai beaucoup.

Répondre à LV77

3

chris-2009, le 22 fév 2009 à 10:51:45

A l'heure actuelle je suis pas sur que prendre un hébergement chez Free ou Alice soit une bonne solution car ils ne savent pas trop encore où ils vont et quels sont les services à garder et à supprimer. Créateur de solutions en Hébergements et Sites Internet
Nombreux sites en Démo sur simple demande

Répondre à chris-2009

4

khum, le 17 nov 2009 à 19:31:27

Oui avec bigdump.php vous pouvez utiliser chez com pour mettre à jour votre base de donné sql
j'avais trouvé ici le tuto bigdump.php
merci celui qui poster

warning: chez com ftp va plus vite que ftp free
mais chez com certain theme avec wordpress ne fonctionne pas ex: image flickrss etc car chez com bloque fopen....pour securité raison blablabla

il vaut mieux allez chez free pour le moment

Répondre à khum

5

khum, le 17 nov 2009 à 20:10:27

Voici une example de blog wordpress http://soursday.chez.com/ (ce theme ne fonctionne pas sur chez com pour images et feautured et flickrss de chez com)
j'ai donc mise à jour sql de chez com (avec bigdump.php) ma base sql de free.fr et c ok
j'ai mis ce site bidon pour vous prouvez c'est possible de mettre à jour sql sur chez com

// Database configuration dans bigdump.php

$db_server = 'localhost';
$db_name = 'ici nom de base de donné';
$db_username = 'soursday'; ici votre usename
$db_password = 'EkqoiVilphx'; ici pass de votre sql

voici un tuto
http://www.arfooo.com/...

Répondre à khum