Rechercher : dans
Par :

Convertir un MKV en M2TS OU MTS

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 02:40:29 deco88, le 5 fév 2009 à 11:33:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possede plusieur video en qualité MKV et je ne trouve aucun moyen de le reconvertir en m2ts ou mts... tous sa pour ke sa rentre dans la ps3.. merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « convertir un MKV en M2TS OU MTS » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...

1

freaks, le 5 fév 2009 à 13:25:24

Bonjour
lien:
http://www.erightsoft.net/SUPER.html

PS:si vous avez trouvé la solution a votre problème pense a signaler votre message comme résolu

Répondre à freaks

2

StarsMoon, le 15 jun 2009 à 22:01:05
Répondre à StarsMoon

3

romain974, le 22 jui 2009 à 15:42:44

StarsMoon,
J'ai également essayé le logiciel Tsmuxer.exe pour fusionner plusieurs fichiers .m2ts .
Il ne permet pas de rajouter dans la playlist plusiers fichiers de ce type à la fois ... il faut le faire un à un ... et ensuite passer à l'étape de fusion.

Si tu confirmes l'information, saurais-tu m'indiquer un équivalent qui permettrait cette manip ... à savoir fusionner plusieurs .m2ts en un seul le plus simplement du monde :-)
Un tuto me serait de grande utilité.

Merci.

Répondre à romain974

4

Ofwolfandlucho, le 22 jui 2009 à 18:44:04
  • +1

Tu as un log qui fait ça en telechargement gratos sur le site de panasonic...
Comme disais Stephane le Magnifique: "Et ceci doit être le Paradis..."

Répondre à Ofwolfandlucho
Collection CommentÇaMarche.net