Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Musique sur message perso HORS LIGNE [Résolu]

Petite canelle 6549Messages postés 23 mai 2008Date d'inscription 9 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 févr. 2009 à 11:40
Salut tout le monde !!!
Voilà , je me demandais s'il existait un moyen de pouvoir afficher la musique que l'on écoute dans le message perso,en étant connecté hors ligne.
D'après moi,non,mais tellement de chose sont possible que.........je préfère avoir votre avis.
Merci à vous tous
Lire la suite 

Musique sur message perso HORS LIGNE »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Non et j'y vois pas l'intêret ! Quand t'es hors ligne, c'est que tu veux pas que tes contacts te voient. Si cette option était possible, ils ne te verraient pas connecté mais verraient ton message perso (musique). Donc çà servirai à rien,autant rester ONLINE.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis tout à fait d'accord avec toi dans tes propos...mais comme je le dit plus haut,tellement de choses sont possible maintenant.

Merci en tous cas.

a++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Musique sur message perso HORS LIGNE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?