Comment formater un ordinateur Packard Bell

Fermé
DUBOIS - 30 oct. 2004 à 17:12
 pascal - 30 oct. 2004 à 20:44
Bonjour, j'ai le soucis suivant, je souhaite formater mon ordinateur Packard bel actuellement équipé en Window Millénium pour le passer en XP mais je ne peut le formater il y a t'il une astuce particulière pour purger le disque.....

6 réponses

comment ca t y arrive pas ta quoi comme erreur
y a une diference entre formater un packard bell et un autre pc ??
si aucune diferrence alors met le cd de xp et tu boote dessus pour formater ton disque
0
huddlestone
30 oct. 2004 à 19:14
pour formater, y a pas de probleme. Par contre assures toi d avoir une partition de réinstallation ou les CD appropriés avec les bons drivers sinon tu vas ramer un moment
0
Meric pour ton message si tu veux mon problème est que Parckard Belle à priori change le nom de DD celui-ci évolue et je ne sais pas comment le récupérer....
0
Si j'ai bien compris pour formater il faut boote le micro sur la disquette de restauration puis ensuite faire format et C par contre chez Parkard Bell le disque Dur change à priori de nom et je n'arrive pas à trouver son nom SOS comment faire?....merci
0
Merci pour ta réponse, mon soucis est le suivant je boote mon PC sur la disquette de démarrage et ensuite il me demande le nom du disque et là il y a un Os car le nom du disque change chez Parckard Bell et je ne sais pas le retrouver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pri Messages postés 533 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 61
30 oct. 2004 à 20:34
humm le mieux donc serait de prender ton hdd et le mettre en slave sur un autre pc .et là leformater.
0
ça me semble une très bonne idée, je vais essayer çà, merci
0