Rechercher : dans
Par :

Problème Centre Réseau et Partage

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 17:29:44 shaolan, le 5 fév 2009 à 10:23:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques semaines le module Centre Réseau et Partage ne s'affiche plus "échec du chargement de la page", je ne comprends mais alors pas du tout pourquoi, je ne sais pas si c'est lié mais les mises à jours ne s'effectuent plus normalement non plus (je suis sous Vista SP1).

Existe t-il un moyen de le relancer/réinstaller ce module, ou de relancer le panneau de configuration ? Car j'ai légèrement besoin de ce module ...

Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Problème Centre Réseau et Partage » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...

1

fahd_zboot, le 5 fév 2009 à 12:21:02
  • +2

Salut,

Commençons par faire ceci : Fichier corrompu ou manquant

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

2

shaolan, le 5 fév 2009 à 13:19:36

Merci fahd_zboot, ça a réparé les fichiers endommagés et apparemment ceux qui affectaient le Centre Réseau et Partage, ainsi que windows update.
Je connaissais pas cet utilitaire, je le réutiliserai, thx :-).

Répondre à shaolan

3

fahd_zboot, le 8 fév 2009 à 17:29:44

De rien ;-)) ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot
Collection CommentÇaMarche.net