Rechercher : dans
Par :

Pack 3 windows ne s'installe pas

Dernière réponse le 5 fév 2009 à 10:39:00 rochde, le 5 fév 2009 à 09:48:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A son installation le pack 3 commence à s'installer puis s'arrête en affichant que le fichier atapi.sys est manquant et il'installation est intérompue.
Que faut il faire.
MERCI.
Amicalement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pack 3 windows ne s'installe pas » dans :
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp Voir Pour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...

1

shinrei, le 5 fév 2009 à 09:49:33

C'est peut etre un problème du au telechargement.

Essaye de re-telechargeer le service pack 3 et de le re-installer

Répondre à shinrei

2

rochde, le 5 fév 2009 à 10:02:17

Bonjour,
J'ai fait l'installation directement du site de windows. Maintenant j'ai téléchargé le pack3 sur un CD et je vais essayer de ce coté.
Merci

Répondre à rochde

3

Spider_cochon78, le 5 fév 2009 à 10:06:23

Je te conseille de télécharger le fichier complet et de ne pas passer par windows update.

http://www.microsoft.com/...

je te conseille également de te déconnecter d'internet et de désactiver l'antivirus pendant l'installation du SP3.

Répondre à Spider_cochon78

4

rochde, le 5 fév 2009 à 10:39:00

Bonjour,
Merci je vais télécharger le pack et le lancer du PC avec anti virus désactivé sans pare feu ni internet.
Amicalement

Répondre à rochde
Collection CommentÇaMarche.net