Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Imprimante HP Officejet J4580

nath - Dernière réponse le 8 juil. 2010 à 13:31
Bonjour,
je viens d'acheter une imprimante HP Officejet J4580 all-in-one, si quelqu'un a le même modele je voudrais savoir si la fonction photocopieuse fait recto-verso? merci d'avance.
Lire la suite 

Imprimante HP Officejet J4580 »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
JE possède une imprimante HP J4680 celle-ci ne fait pas le recto verso
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut,

j'ai un mac book power G4 , j'ai acheté une imprimante HP office jet 4580 mais celle ci n'imprime pas l'ordi affiche connexion si qq a eu le m^me prob ou connait la solution merci de m'informer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui mais faut faire le changement manuellement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Effectivement automatiquement non, par contre elle peut être paramétrer que l'opération s'exécute manuellement ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Ami voila bientôt 2 jours que je me bats pour essayer de télécharger gratuitement un logiciel pour l'imprimante Officejet J4580 depuis que mon PC m'a lâchement abandonné. J'ai du retard mon travail car le suis bénévole dans une association. Alors que faire et comment le faire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « imprimante HP Officejet J4580 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?