Besoin de renseignements création de site

Fermé
avectoimaman - 5 févr. 2009 à 00:46
 avectoimaman - 5 févr. 2009 à 09:39
Bonjour,

Je souhaite créer un site internet pour mon association. Je suis néophite dans le domaine, je parcours depuis des heures bon nombres de pages sans trouver de solution adéquate.

En sachant que c'est pour une association et que par conséquent nous avons peu de moyens, que me conseillez vous :

Je souhaite :

- avoir un nom de domaine
- création de pages illimitées
- pas de pub sur mon site
- l'option de création de formulaires
- un design sympa avec mon logo.

Pour cela j'ai trouvé un site *emonsite" qui est particulierment simple et attrayant mais qui enlève la pub pour 43 euros et qui offre un nom de domaine pour 40 euros...

Est il plus judicieux et moins onéreux d'acheter un logiciel de création de site, payer mon nom de domaine et trouver un hébergeur?

Pour cette seconde option, connaissez vous des hébergeur réellelement gratuits et sans publicité ? qui acceptenent encore des hebergements et sans bugs....

Je vous en demande peut être un peu trop à cette heure tardive mais je commence à desespérer....

Je vous remercie pour vos réponses sympathique (parce que je suis sur un forum informatique et qu'avec toutes mes questions nigaudes je risque de me faire rire à la souris...)

Bonne nuit !
A voir également:

2 réponses

oups.... désolée pour les fautes, on va mettre cela sur le dos de l'heure tardive...
0
personne n'est réveillé... snif
0