Créateur de DVD

Fermé
quaz77 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 4 févr. 2009 à 23:08
 cfillion - 31 août 2009 à 23:27
Bonjour, je cherche un logiciel simple qui me permettra de créer un menu de DVD et de mettre mes vidéos en WMV dessus.

P.S.: Si vous me conseillez DVD-lab, expliquez moi comment mettre des WMV et comment mettre une image ou une vidéo d'arrière plan dans le menu.


Merci!
A voir également:

3 réponses

DVD-lab Studio est un très bon logiciel, mais il ne supporte que les mpeg's;
Pour convertir, Prism, Total Vidéo Converter, Ultimate Vidéo Converter, ou autre convertisseur vidéo.

Pour insérer un fond (image ou vidéo):
1. Dans la fenêtre 'Assets' (si elle n'est pas affichée, View > Assets ou Alt¬5), cliquer sur 'Import Files' et sélectionner le fichier choisi (image ou vidéo). Important: Sélectionner le type de fichier à insérer (ou choisir 'All files').

2. Glisser le média vers l'aperçu du menu. Important: l'image (ou la vidéo) doit être de taille 720x480 pixels (menu 16x9) ou 640x480 (menu 4:3).

Note: L'audio de la vidéo est conservé. Le procédé est le même pour ajouter de la musique dans le menu.
1
Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 63
4 févr. 2009 à 23:12
Tu n'as pas un logiciel qui s'appelle précisemment [i]Création de DVD Windows/i dans ton menu [i]Démarrer/i ?

Je vois que tu as Vista, donc normalement il est installé avec. Il n'est dans aucun dossier, tu as juste à ouvrir le menu [i]Démarrer/i et en haut tu devrais avoir l'icône.
C'est assez simple comme logiciel, mais lent (c'est du Windows !)
;)
0
quaz77 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 9
6 févr. 2009 à 01:20
Oui, effectivement je l'ai, mais le problème est que je veux créé des sous-menus et il ne peut accomplir cette tâche.
0