Rechercher : dans
Par :

XP : Detection Via bus master IDE driver

olga9, le 30 oct 2004 à 13:55:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous..

Je voudrais savoir pourquoi quand je démarre mon ordinateur, celui ci me detecte un logiciel Via bus master IDE driver... je ne connais pas et c'est assez embettant.

Y a t-il un moyen pour arreter cette detection ??

merci +

Meilleures réponses pour « XP : Detection Via bus master IDE driver » dans :
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Mises à jour du contrôleur IDE (drivers) VoirALI ASUS Boca Research Conner Peripherals Data Technology Corp (DTC) DTK Computer Intel Maxtor Micron Promise Technology