Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème sur Gamezer.com [Résolu/Fermé]

Poussyfoufou - Dernière réponse le 2 févr. 2012 à 01:31
Bonjour, j'ai un compte sur gamezer.com mais lorsque j'entre mon e-mail et mon password ils me disent "invalid e-mail or password" et j'ai essayé avec d'autres comptes mais toujours le même problème. J'en ai besoin de votre aide .
Merci d'avantage.
Lire la suite 

Problème sur Gamezer.com »

60 réponses
Réponse
+17
moins plus
salu jai eu lméme probléme é jaidu recréer un compte . le jeu a eté amélioré mé sa beug grave recré un compte

gigi66 - 10 sept. 2010 à 14:03
bonjour tout le monde, idem pour ma part!!! y aurait-il un admin pour nous répondre? je suis en manque et a croc !!!!! merci de votre réponse. bonne chance a tous!.
magik 02 **2010** - 5 déc. 2010 à 19:21
le probleme est pour le enregistremen
le frimeure - 21 juil. 2011 à 02:49
le probleme message sont bloquer
Réponse
+11
moins plus
sa commence a m 'enervé gamezer sa va faire 1 jour a 14 H que gamezer ne marche plus ya ecrit 404 page euror ....

Nath - 20 mars 2010 à 17:37
je pense que le même problème est pour tout le monde...peut être un nettoyage ou je ne sais pas quoi,le mieux est d attendre et de prendre patience même si ça me saoule grave aussi.Si seulement on savait quand cela serait rétabli...!
LISSANDRE - 20 mars 2010 à 23:48
moi aussi gamezer ne fonctionne plus depuis 2 jours, ce qui me rassure c que cela ne vient pas de mon PC
ahmed le bg - 23 mars 2010 à 15:22
est bien gamzer a eu une trop grosse charge de personne est pa asser de place pour tt le monde.les salle étai rempli donc il en du fermer gamzer pour 2 jour
Réponse
+8
moins plus
jai un probleme je peut pu jouer

Réponse
+6
moins plus
tu va faire l éption suivant piur ovrer ton compte :
1 créé ton mail et mot pass

2 cliquez sur entre
3 ca marche pas ; ovrer une niveau cmpt et apr essaye ce que entre diconnicter et entre avec ton mail et mo pas ok

Réponse
+6
moins plus
mrddd moi sa marche plus sa l'écrit error 404 ... quelqun peut maider ?

Réponse
+6
moins plus
j'ai un probléme dans l'ouverture de la page de gamezer.com

Réponse
+5
moins plus
salut moi mon prebleme c'est que je peut allez sur n'inporte quelle room sa me mais room indisponible et cela depuis 3 jour j'ai besoin d'aide svp merci ???

princessesweety - 5 mai 2010 à 23:23
Bonsoir ! est ce que vous avez trouver d'où venait le probleme depuis et surtout qu'elle est la solution? car depuis une semaine j'ai le meme probleme !!!
nina - 21 sept. 2011 à 09:50
moi aussi j le méme probléme :'(
Réponse
+5
moins plus
Bonjour gamezer ne marche pas AIDER MOI SVP il faut faire koi ?? svp

Réponse
+3
moins plus
concernant l'erreur 404 not found c'est un message d'erreur disant que le serveur de gamezer est inaccessible ce n'est pas a votre niveau ,c au niveau du site ,mm si vous essayer un autre navigateur ou connexion ça ne marchera pas

... patience en attendant que ça se rétablisse

Réponse
+2
moins plus
Slt à tous les gamezers en attente de news. J'ai envoyé un mail a AXIFER, le développeur du site et il vient de me répondre.
Voici sa réponse: "Bonjour, Gamezer.com expérience des temps d'arrêt en raison de problèmes techniques inattendus. Dès que ce problème est résolu, nous ouvrons le site. Nous nous excusons pour les désagréments causés par cela."

A bientôt à tous j'espère.

maaarre!! - 20 mars 2010 à 19:25
ok merci Gustome d avoir tenter de contacter le développeur du site.au moins on sait que c est temporaire en espérant que ça ne dure tro pa longtemps.
LISSANDRE - 20 mars 2010 à 23:53
merci Gustome pour ton information, cela rassure tous les players de gamezer. En attendant la reprise je m'entraine au billard sur le site axifer. bonne nuit
Réponse
+1
moins plus
bsr voila telecharge ccleaner et supprime tout et re fais un autre compte

Réponse
+1
moins plus
recommencer l in scription sr gemezer mettre votre pseudo votre pass word clic sr retenir le spseudo si sa marche pas c que votre spseudo est déja utliser

Réponse
+1
moins plus
moi osi peu plu jouer

Réponse
+1
moins plus
moi aussi j'ai un problaime dans le gamezer dans le sit que je jouè pliz donnè moi un consail

Réponse
+1
moins plus
moi aussi le jeu gamezer n'accépete pas

Réponse
+0
moins plus
depuis 2 jours j arrive plus a avoir la possibilité de jouer sur le site de gamezer y a t il une solution pour pouvoir rejouer svp merci!!!

minux60 - 19 mars 2010 à 21:10
j ai le meme probleme
ca me marque http404 non trouvé et cela egalement depuis 2 jours
Zziwi - 19 mars 2010 à 21:30
pareil... impossible ......404 page no found....... c'est quoi? maintenance ou suppression du site?
Personne ne nous réponds
matrex - 1 juil. 2010 à 20:46
aw hna bghina les msn de gamezer ou ntoma kadwiw
Réponse
+0
moins plus
je ne peut plus jouer aux dames en francais pourquoi

Réponse
+0
moins plus
crée toi un nouveau compte c'est deja mieux que rien

Réponse
+0
moins plus
404 Page not found gamezer .com

Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai un problaime dans le gamezer dans le sit que je jouè pliz donnè moi un consail

LISSANDRE - 20 mars 2010 à 23:56
tous le joueurs sont depuis 02 jours dans le mème cas.
Ce document intitulé « Problème sur Gamezer.com » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Problème sur Gamezer.com - page 2