J'ai découvert recemment qu'on pouvez créez un CD Bootable de windows avec une installation automatique grace a un fichier unattend.txt que l'on créer.
ma question est : est ce qu'il existe un soft qui fourni la meme chose mais pour des petits logiciels style winzip ou autres
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian
Introduction
Installation de Envy
Installation du driver
Dernière étape
Compléments
Introduction
Il y a plusieurs manières...
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista.
Il se peut qu'à la...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives
Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application
fonctionnant sous Linux :
Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm
permettant une installation automatique,...
Merci choubaka cela pourra surement me servir , mais c ne pas totalement ce que je recherche. ce que je recherche c un logiciel qui permet une auto installation des logiciels.
par exemple tu lance l'installation de winzip et l'isntalle ce fait toute seule sans que tu est a appuyer sur suivant, etc....