Rechercher : dans
Par :

Coordonnées geographiques

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 21:41:21 Bill, le 4 fév 2009 à 22:56:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
existe t'il un logiciel permettant de retracer des coordonnées geographiques sur une carte.
Exemple j'ai une dizaine de coordonnées j'aimerai les rentrer toutes les unes derriere les autres et le logiciel
me donnerait le trajet a suivre a l'aide d'une ligne sur la carte.
J'espere avoir été clair.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Coordonnées geographiques » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
La signature automatique VoirLa signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
Coordonnées de constructeurs et éditeurs VoirVoici un petit annuaire des constructeurs et des moyens de les contacter (à compléter bien sûr !) 3Com Abit Acer Agfa Alcatel AMD Apple AsRock Asus Atheros ATI Belkin Bewan Bluesky Borland

1

diabolo162, le 4 fév 2009 à 23:00:05

On je ne connais pas de logiciel existant pour plusieurs coordonnées.....

mais sinon tu peux trouver

guide michelin
mappy

Répondre à diabolo162

3

Bill, le 6 fév 2009 à 21:41:21
  • +1

Excusez moi j'ai beaucoup de de retard
je vous remercie.

Répondre à Bill