Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de reception de fichiers sur msn

Claude, le samedi 30 octobre 2004 à 13:39:51
Bonjour,
J'uitlise pour la premier fois msn messenger. Aucun problème pour envoyer des fichiers à un ami. En revanche blocage losque je veux en recevoir, j'ai beau accepter, l'ordi refuse. Est-ce à cause de l'armada des anti virus et fire wall que ça coince ?
Répondre à Claude  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
didier, le samedi 30 octobre 2004 à 14:02:00
oui c'est fort possible que le fire wall coince desactive le et reesay sinon ton prob est autre part !amicalement
Répondre à didier

2

claude, le samedi 30 octobre 2004 à 14:07:57
Merci d'avoir répondu. Du coup n'est-ce pas risqué ? Puis-je désactiver au cas par cas selon les messages que je reçois quand je suis dans msn messenger. Sinon une désactivation générale ne bloquera plus rien !
Répondre à claude

3

le magicien dos:-), le samedi 30 octobre 2004 à 14:30:07
bonjour claude en effet si tu desactive ton fire wall il ne bloquera plus rien en revanche je te conseille d'autoriser ton fire wall a ouvrir les ports concernent msn c'est peu etre ton probleme peut etre n' as tu pas autoriser le fire wall a ouvrir ces ports et donc il fait son travail !lol amicalement
Répondre à le magicien dos:-)

4

claude, le samedi 30 octobre 2004 à 14:48:19
Merci magicien. j'éxamine ça. Espérons que la magie opèrera...
Répondre à claude
Envoyer des fichier par boite reception (msn) (Résolu) slt, j'ai un problémes pour envoyer un fichier su la boite reception su msn , j'ivais dans joindre - fichiers- parcourir- voila je clique sur joindre et la rien , le logo de windows se lance et bloque sur la méme page, impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-4717869-envoyer-des-fichier-par-boite-reception-msn
Boite de reception msn (Résolu) bonjour, j'ai un souci avec ma boite reception de msn au boulot. en effet ma boite ne vau pas souvrir elle marque serveur introuvable, impossible d'afficher la page alors que mon autre messagerie marche sur le meme ordinateur et sur mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3467024-boite-de-reception-msn
Msn gaming zone (Résolu) slt je n'arrive ps a supprimer ce fichier msn messenger gaming zone merci à tous didier www.commentcamarche.net/forum/affich-2164429-msn-gaming-zone
Virus/Ver MSN/WLM.Virus/Ver MSN/Windows Live Messenger Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-ver-msn-wlm
Fichiers sqmdata**.sqm et sqmnoopt**.sqmLes fichiers sqmdata**.sqm et sqmnoopt**.sqm Vous avez peut-être remarqué un nombre important de fichiers au format SQM sur votre disque dur. Ceux-ci sont sous la forme sqmdata**.sqm ou sqmnoopt**.sqm (** sont deux chiffres aléatoires) A la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8488-fichiers-sqmdata-sqm-et-sqmnoopt-sqm
Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast!Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! Windows Live Messenger vous permet de transférer et de recevoir facilement des fichiers de vos contacts. Mais qu'est ce qui vous dit que le fichier que vous êtes en train de télécharger est sain... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12894-scanner-les-fichiers-transferes-dans-wlm-avec-avast
[msn driver] (Résolu)bonjour, je suis novice sur le net et apparement j'ai un problème de driver lorsque je veux ouvrir msn messenger mon pc affiche: un périphérique attaché au syst ne fonctionne pas correctement le fichier msnmsgr.exe est lié à une exportation... www.commentcamarche.net/forum/affich-1735913-msn-driver
Problème de MSN Live Messenger (Résolu)Bonjour, Récemment, quand j'ouvre ma boite de réception avec MSN Live Messenger 8.1 , ou lorsque je ferme la petite icone de MSN Live Messenger qui se trouve dans la barre de notifications en bas à droite de l'écran, une fenêtre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4489482-probleme-de-msn-live-messenger
Virus msn de tupe IMG_0012 (Résolu)Bonjour, moi j'ai reçu un virus sur msn de type IMG_0012 et je sais pas quoi faire pour cela j'ai téléchargé le fichier MSNFix.zip mais ça n'a rien donner svp veillez m'aidé c vraiment emerdant parsque ce virus s'envoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3821628-virus-msn-de-tupe-img-0012
Télécharger MSN FixCe petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix