Rechercher : dans
Par :

Choisir un nikon pour photo de figurine

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 22:38:01 Saussereau Tom, le 4 fév 2009 à 22:48:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila depuis n bon bout de temps je veux faire de la photo sur des figurine mais le problème s'est que j'hésite a choisir un Nikon D90 ou un D80 ou un D60 donc aider moi a choisir entre s'est trois reflex moi personnellement je choisirai plutôt un D80 mais j'hésite.

Configuration: Mac OS X.5
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « choisir un nikon pour photo de figurine » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...

1

dvanzan, le 15 oct 2009 à 22:38:01

Salut, les 3 appareils conviennent, tout dépend de ton budget.
Si tu as un gros budget, je te conseille cette combinaison:
- Nikon D90 + un bon flash cobra, un objectif macro (essentiel pour une bonne profondeur de champ en macro) et un bon trépied (indispensable)

Sinon, le D60.
a+

Répondre à dvanzan