Rechercher : dans
Par :

Son dans le casque mais plus de haut parleur

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 19:23:18 so13, le 4 fév 2009 à 22:14:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable asus x71v series et tout fonctionnait très bien jusqu'a aujourd'hui : j'ai branché des ecouteurs comme d habitude ca marchait très bien puis quand je les ai debranché , j'avais plus de son dans les hauts parleurs. en cherchant sur google j'ai vu que d'autres personnes avaient le meme souci mais aucun topic n'a ete resolu. je relance donc la question je me sens pas de retourner au sav
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « son dans le casque mais plus de haut parleur » dans :
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...

1

pafdantafass, le 4 fév 2009 à 22:17:58

Panneau de config>son
defini ton casque comme sortie son par defaut

Répondre à pafdantafass

3

so13, le 4 fév 2009 à 22:43:07

Mes ecouteurs marchent mais pa mes haut parleur (integré) c est un portable

Répondre à so13

4

so13, le 5 fév 2009 à 00:57:45

Personne sait?

Répondre à so13

5

so13, le 5 fév 2009 à 20:12:33

Mystere???

Répondre à so13

6

Alex-38, le 20 avr 2009 à 23:11:13

Slt
J'ai le meme problème, je voulai savoir si ta put le résoudre, et comment ?
Aidé moi c'est ambétant d'écouter de la musique sans son.
a+

Répondre à Alex-38

7

iamvinz, le 22 jun 2009 à 00:41:18

Bonjour,

Pareil et j'ai aussi un asus, X71Q avec windows XP. J'ai attrapé un virus l'autre jour, j'ai du me bagarer cette fois-ci pour le supprimer et dans la bagarre j'y ai laissé quelques problèmes (services svchost qui me rapporte une erreur au démarrage de l'ordi et parfois, pas toujours, redirection vers un site bidon puis sur la page d'accueil de google quand je clique sur un lien suite à une recherche dans google). A part ces problemes tout est rentré dans l'ordre, les processus viraux ont été supprimés.

J'ai utilisé plusieurs softs pour me débarrasser des virus : malwarebytes, smirtfraudfix et combofix.

Depuis, plus de son sur le HP, juste sur la sortie casque. J'ai fouillé toutes les pistes :

- niveaux de volume,
- périphériques audio,
- réinstall de realtek HD drivers,
....
mais toujours pas de son.

PS : j'ai désactivé ou passé en manuel (au lieu de auto ou manuel) pas mal de services de windows pour optimiser les ressources, là j'ai pas encore fait de test en réactivant certains services.

Comme tu dis, c'est con de ne plus avoir les HP du portable, bien que je ne les utilisais pas souvent.
Si je trouve la solution, ce dont je ne doute pas car je suis une tête de mule qui n'aime pas se laisser embêter par ce genre de problème, bien sûr je viendrai vous en faire part.

Vincent

Répondre à iamvinz

8

greg, le 16 nov 2009 à 19:23:18

Bonjour j ai exactement le meme probleme que toi avec le meme pc si tu i est arriver j aimerai savoir comment sinon est ce que tu crois que la guarantie prendra en compte ce probleme merci d avance

Répondre à greg