|
|
|
|
Posté par
f0rni, le samedi 30 octobre 2004 à 13:11:35C'est dur d'avoir de la qualité avec cet engin là !! Mais il me semble que j'ai enfin reussi a avoir quelque chose de potable, à toi de voir si cela te convient : tu y trouveras tout les utilitaires et Drivers pour faire marcher ta AC'97
Voici : http://www.softwarepatch.com/utilities/ac97.html Bonne chance mec ... ; ) |
Bonjour tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me venir en aide.
En effet j'ai un souci.Je n'arrive plus à faire rentrer aucun son sur mon ordinateur (musique,son...)par le biais de mon microphone.Peut etre c un e question de configuration de ma carte son.Merci d'avance. |
bon, on recommance les classiques:
ton mixeur, t'a bien mis le son pour ton entrée micro? (aumix, kmix, ou plus basic, alsamix) Ta carte son est ben reconnue (t'a du son quoi?) tu veux faire entrer ton son dans quel logiciel? audacity? Renisaac |
mes enseinte ne marche pas mais mes driver son bien installer |
re-
Sylvain = azerty? tes enceintes ne fonctionnent pas, comment sais-tu alors que le driver est bien installé? Ne serai-ce pas judicieux de commencer par résoudre le pb des enceintes avant d'enregistrer du son? ne fusse que pour pouvoir contrôler ce que tu fais? http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1489405-problemes-drivers-chipset-audio-SOUS-LINUX le première réponse, il y a mon guide de survie pour le son avec linux, tu sais faire les tests recommandé, et préciser ton problème? Renisaac
|
bjr ece ke kelkun pourai maider cela fai 3 jour ke je nai pa de sons.
suite a une atak virale je nai plus aucun sons. jai installé les driver de ma cartes mai rien ne marche pouriez vous maider svp merci davance |
tu te demerde mouahahahahaha |
salut, a tous j ai un probleme je n ai pas de son sur mon ordinateur il m indique que les pilot de periferique ne son pas instalé ma carte son est une realtek alc653 5.1 cancl ac'97 audio codec est se que je peux telecharger une alc650 ouune alc655 merci davance |
bonjour, voilà ja'i installé il y a un petit moment realtek ac'97 audio sur mon ordi car mon son ne fonctionnait + c'était impect
depuis j'ai essayé de mettre une lifecam microsoft avec son intégré et rien ne fonctionne.j'ai testé d'autre webcam sans micro intégré et l'image fonctionne correctement sauf le son,est-ce que se serait possible que ça provienne de mon pilote son???je ne sais + ou chercher merci de m'aider |
Quelle distribution utilises-tu ?
Configurations : Elenium : Debian Etch Actium : Gentoo 2007.0;Maerix (laptop) : Ubuntu 7.10 |
j'ai eu un problême avec une carte mêre MSI P4M900M3 essaye de dessinstaller le correctif WINDOWS KB 888111 chez moi çà as marché après cela le son est nickel |
Tiens un topic à boulets.... enfin surtout à personne ne parlant pas le français...
En solution de débugage mettez les drivers d'une carte vidéo standars simple type SoundBlaster... Il y a 10 types de personnes sur terre, ceux qui lisent le binaire et les autres! Linux ? il y a pire mais c plus chère |
Salut tout lmonde!
voila moi g un souci avec mes enceintes creative voila g un pc portable et je branche en plus des enceintes pour avoir un son de meilleur qualité ya pa si longtemps elle fonctionnait trés bien (c'est du 5.1) et depuis que g démenageait elle marche plus les hauts parleur du pc fonctionne et des que je branche mes enceintes plus de son!!! j'ai bien regarder toutes les enceintes sont branché correctemen le voyant d'alimentation est allumé les pilotes sont installé bref je ne vois vraiment pas où est le probleme merci davance de votre aide |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 03/07 18h50 | Recherche pilotes audio réaltek sound manager | 0 |
| 21/05 17h58 | Perte de pilote audio: Realtek 5.10.0.6230 | 10 |
| 30/03 22h45 | Manque un pilote audio Realtek AC97 | 0 |
| 28/02 16h11 | Problème pilote audio realtek | 2 |
| 27/10 02h08 | Probleme persistant Pilote audio Realtek AC'9 | 3 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexar ExpressCard Solid State | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 121.75 € Amazon.fr |
![]() | Plantronics .Audio 90 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics Audio30 Stereo | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics Audio70 Stereo | Catégorie: Casque audio |