Rechercher : dans
Par :

Mon Macbook s'éteint tout seul.

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 00:17:54 pnc2, le 4 fév 2009 à 22:03:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques jours mon macbook s'arrête tout seul alors que je suis en train de travaillé, il ne me prévient pas et s'arrête donc tout seul l'écran est noir et la lumière blanche n'est pas allumé pour pouvoir le rallumé je doit le remettre en route.
Je suis sous Mac OSX.
A oui depuis ces derniers jours j'ai l'impression que la batterie se vide vite mais je suis étonné car mon mac n'a que 2 ans.
Je poste vite ce message dans l'espoir que mon ordi ne s'arrête pas.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

1

Redbart, le 4 fév 2009 à 22:11:28

Est ce que si tu enlèves la batterie et que tu travailles sur le transfo secteur, le pc s'arrête aussi?

Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.

Répondre à Redbart

2

pnc2, le 5 fév 2009 à 09:06:47

Je n'ai jamais oser enlever la batterie mais je vais le faire et travaillé sur secteur pour voir si ça recommence.

Merci

Répondre à pnc2

3

MaCOESS, le 11 mai 2009 à 12:14:25
  • +3

J'ai exactement le même problème, sauf que le miens reboot tout seul après s'être éteint tout seul également. La différence c'est que le miens est un Desktop et non pas un portable.

Répondre à MaCOESS

4

lulu31120, le 16 mai 2009 à 00:17:54

...Egalement le meme soucis , c'est un portable , il s'éteint tout seul ne redémarre pas .. et j'ai même plus d'avertissemnt sonore m'annoncant que j'ai plus de batterie! c'est assez génant quand on bosse :s ... comment régler ce probleme ?

Répondre à lulu31120
Collection CommentÇaMarche.net