Rechercher : dans
Par :

Smartbase mpc200 canon

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 17:53:07 k62004, le 30 oct 2004 à 12:37:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Impossible d'imprimer depuis l'ordinateur! j'ai desinstallé la bête impossible de réinstaller ou alors j'ai le massage desactivé!

1

pri, le 30 oct 2004 à 12:42:47
  • +1

Houlla cela mérite que tu soit un peut plus précis donne plus de détails et n'abrège pas .... ok ?

Répondre à pri

2

k62004, le 30 oct 2004 à 13:38:21

L'imprimante conserve ses fonctions de photocopieur,mais refuse d'imprimer à partir de l'ordi, message:

impossible de communiquer avec l'unité
L'unité est peut être desactivée ou déconnectée.
J'ai vérifié tous les câbles c'était ok en désespoir de cause, je l'ai supprimée et je l'ai réinstallée avec le cd fourni(l'ordi + l'imprimante ont 1 an) mais le message reste le même
Merci pour les conseils

Répondre à k62004

32

bader, le 23 mar 2005 à 20:42:26
  • +1

Bonjour,
j'ai un probleme avec mon imprimante puisque en faite j'ai perdu le cd d'instalation et je recherche une personne qui pourrais me le preté juste pour reinstallé mon imprimante. donc si vous pouviez me l'envoyé a mon adresse je vous en serait tres reconnaissant et par la suite je vous le renverrai chez vous.
cordialement

Répondre à bader

127

Jonathan, le 24 oct 2005 à 14:24:44
  • +1

J'ai aussi perdu le cd d'installation pour l'imprimante,pourrai tu me l'envoyer puis je te le retournerai dés l'installation finie????Merci d'avance car j'en ai besoin au plus vite c'est urgent,je dois imprimer mon rapport de stage qui fait 25pages et sans ça je suis mort!
A+

Répondre à Jonathan

151

Boulikow, le 2 nov 2006 à 19:50:15

Bonsoir
Je peux te faire une copie du CD d'installation,et tu peux le garder,c'est bien pour une MPC 200?
Si OK!Envoie-moi un message,mais le port,il faudra me le payer
Salutations
François

Répondre à Boulikow

152

sabjin, le 4 nov 2006 à 16:15:41

SALUT
J'ai aussi perdu mon Cd d'installation, tu pourrais me l'envoyer car c 'ets urgent j'ai un dossier à rendre pour mes études .J ai reformater mon pc qui a donc désinstaller mon imprimante et plus moyen de retrouver les CD d'installation je n'ai que Cd rouge.
bien entendu je rembourse les frais de port
Merci
A+

Répondre à sabjin

153

Boulikow, le 4 nov 2006 à 16:42:03
  • +4

Bonjour
J'ai bien reçu ton message,et je t'evoie,une copie de l'original,que tu peux,garder,mais il me faut tes coordonnées exactes pour cet envoi
Salutations et à bientôt
François

Répondre à Boulikow

154

giuseppe, le 30 nov 2006 à 09:53:22

Salut, j'ai un pblm avec le smartbase mpc200, tu t'en doutais!!!!!
Je pouver la faire fonctionner a partir de l'ordi, puis cela n'a plus marché.
j'ai desinstallé le logiciel et a partir du site canon, j'ai reinstallé le logiciel, car je ne possede plus "ce fameux cd bleu qui m'a eté fourni a l'achat". Or, pendant l'installation de l'imprimante, dans la fenetre de "l'assistant " (panneau de config) on me propose une liste d'imprimantes Canon a cocher "mais le modele smartbase mpc200 ne figure pas parmi les modeles a choisir. Donc, dilemme, car tout est installé mais je ne peux pas choisir le bon modele. Es-ce dû au manque du disque bleu? Y aurait il sur ce disque des informations qui doivent etre prise en compte par le systeme de l'ordi? Chuis presque "nul" en informatique. Crois tu que l'envoi d'une copie du disque serve à quelque chose?

Merci pour ta reponse, je te rembourserai, bien sur les frais......
Giuseppe

Répondre à giuseppe

155

margaux, le 1 fév 2007 à 16:03:43

Slt j'ai perdu mon cd d'imprimante vous pouvez m'aidez c'est une canon smartbase mpc200 merci
margaux
mon adresse msn c'est petitechiantedu80000@hotmail.fr merci

Répondre à margaux

164

loranass, le 21 mai 2007 à 17:52:32

Bonjour , j'ai egalement perdu mon cd d'installation pour la smart base mpc 200. Je suis pretye a payer pour le cd . Merci d'avance regis.dumont10@wanadoo.fr

Répondre à loranass

186

vieu bison boiteu, le 12 jui 2009 à 15:36:04

Salut

il n'y a rien ici ???
http://fr.software.canon-europe.com/products/0000614.asp

à+ pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tou­t seul

Répondre à vieu bison boiteu

185

mario, le 12 jui 2009 à 15:18:50

Slt
je sais pas si ton annonce est tjrs d'actualliter mais g le meme pb que tous le monde g plus le cd pour le canon mpc 200 tandonner que je vien de formater mon ordi il me le faudrait
si tu la tjrs pourrez tu me lenvoyer a mon adresse teoman57@msn.com

merci beaucoup

Répondre à mario

187

mona22, le 11 sep 2009 à 17:53:07

Bonjour
avez vous tjrs une copie disponible pour cette imprimante
canon smartbase mpc200
slts

Répondre à mona22

168

jedum71, le 25 sep 2007 à 13:43:31

Bonjour,serait il possible de me faire une copie du cd d'installation s'il vous plait j'en trop besoin je vous paye les frais de port sans probleme.ca serait vraiment gentil

Répondre à jedum71

169

vieu bison boiteu, le 25 sep 2007 à 15:44:35

Salut jedum71

pour les logiciels

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

170

vieu bison boiteu, le 25 sep 2007 à 15:58:39

Pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement , avec l'imprimante branchée et sous tension
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers
- déjà bien installer les chipsets de la carte mère
- relancer une recherche pour finir
- un chipset de mal installé , et tu as un fichier pour le restant qui n'est pas bon ou qui n'apparait pas
(mettre a jour les pilotes)

177

gaby67113, le 4 nov 2008 à 19:54:20

Bonjour,

j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante canon smartbase mpc200 et je viens de voir sur le forum de commentca marche, que vous proposiez de faire une copie. pas de pb pour les frais de port, ce serai vraiment génial si vous pouviez m'aidez.

je vous donne mon adresse perso (si vous pouvez me repondre a cette adresse): gabriellesachs@hotmail.fr

merci d'avance

Répondre à gaby67113

178

vieu bison boiteu, le 5 nov 2008 à 20:06:26

Salut gaby67113,

en installant les pilotes , puis en faisant un détection , cela ne donne rien ???
car vu les dates ??????

183

BART70, le 13 mar 2009 à 14:59:22

Bonjour ayant acheté une imprimante canon smartbase mpc200 a un particulier et remarquer au moment de l'installation quil me manquai les cd installation je suis bien embêter maintenant meme en ayant installer tout les driver de canon rien ne se passe pourriez me les faire parvenir si vous les avez encore en attente de votre réponse merci

Répondre à BART70

184

vieu bison boiteu, le 13 mar 2009 à 17:50:59

Salut

donné plus haut au poste <169>
il faut choisir son OS ( operating system )
et brancher l'imprimante quand c'est demandé
( ou redémarrer le PC , et la brancher )

à+ pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul

34

celine, le 31 mar 2005 à 20:49:00

Bonjour,

je suis dans le meme probleme que vous, c'est à dire que j'ai égarer mon cd d'installation et je cherche à me le faire passer. si vous l'avez obtenu pourriez vous me le passer?
merci beaucoup

Répondre à celine

39

popek, le 7 avr 2005 à 13:23:15

Tu as quoi comme os et sp?

Répondre à popek

40

sandjilyanis, le 8 avr 2005 à 13:45:11

J ai windows xp et j ai le pack 2 depuis la mise a jour j ai eu comme chacun le message d applet service que j ai resolu avec le patch correctif sur canon fr mais depuis deux semaines je n imprime plus de textes sauf les photos mais hier j ai ressaye des photos les couleurs sont passees , elles sont tres pales , je crois que c est mes cartouches d encres que j ai achetees moins cher qui ne sont pas tres sures donc je vais voir pur les changer alors qu elles sont pleines tanpis pour moi mais j attend d autre solution merci a toi et d autres aussi .

Répondre à sandjilyanis

41

sissi, le 8 avr 2005 à 13:58:05

Hello !

je vois que vous arrivez à résoudre vos problèmes avec des patch mon problème à moi c'est un message encre usagé rempli. Avez vous réussi à résoudre ça avec un patch sachant que j'ai tout nettoyé et le tampon et le réservoir mais apparemment il faut la réinitialiser chez Cannon et ça coute très cher

merci pour votre aide

Répondre à sissi

42

sissi, le 8 avr 2005 à 14:00:54

Hello !

je vois que vous arrivez à résoudre vos problèmes avec des patch mon problème à moi c'est un message encre usagé rempli. Avez vous réussi à résoudre ça avec un patch sachant que j'ai tout nettoyé et le tampon et le réservoir mais apparemment il faut la réinitialiser chez Cannon et ça coute très cher

Répondre à sissi

43

cabaretsy, le 8 avr 2005 à 14:05:52

Hello !

Répondre à cabaretsy

75

walim, le 1 mai 2005 à 16:29:19

Alor salu je mapel walim jai 17an et je peut t'aider jai u le mém problem i fo taille dan un site ki sapel :
www.canon-europa.com/software.html
apré tu fai la miz a jour :de (mp430patchXP.exe) voila c tou!
mai en fai tu c pk sa march pa ton imprimente c paske kan ta le net apré i fo tu la met a jour tu voi c sa alé salu et cété un plaizir de taider

Répondre à walim

116

isaac, le 29 aoû 2005 à 11:19:04

Hum cher walim un peit effort s'il te plait car j'ai du mettre 5 bonnes minutes pour avant de voir que ton messages était écrit en francais merci de ton aide quand meme car ton liens est bon et résolut mon pobleme . Voila ais il faut quand meme parler un peut francais out le monde a le droit de faire des fautes d'orthograohe mais la quand meme c'est le pompom!!!
"Rédiger des messages lisibles par tous."

ne prend pas cela mal voila bonne journée amicalement

Répondre à isaac

139

foreverara, le 31 mar 2006 à 18:44:13

C'est comme ça qu'on dit merci !!
Mais quand on voit ton prenom, on comprend ta façon de parler.
Merci Walim, et ne fais pas attention à ce mec. Il ne mérite pas ta sympathie.

Répondre à foreverara

179

lala, le 21 déc 2008 à 09:36:55

J'ai exactement le même problème avec mon imprimante. L'unité centrale ne la reconnaît pas alors que tous les fils sont branchés correctement. Je l'ai désinstallé mais impossible de la réinstaller. Lors de l'achat de l'ordinateur (PACKARD BELL), l'imprimante était avec.

Répondre à lala

180

vieu bison boiteu, le 21 déc 2008 à 12:10:46

Salut

tu as un modem sous USB ???

3

pri, le 30 oct 2004 à 20:10:56

Ok merci des précisions donc meme en étant connectés tu ne peut imprimer ... ton imprimante est t'elle bien mise par défault ? pour cela vas dans démarrer puis panneau de configuration puis imprimante là regarde.
est t'elle mentionnée ? ... si oui est t'elle par défault il faut que le petit signe noir soit sur elle et non sur capture fax ...là une fois l'imprimante selectionnée tu fait des tests et tu me dis cela ok ? ce ne dois pas être bien grave aller courage .

Répondre à pri

4

Nicole, le 10 nov 2004 à 10:52:26

Salut,

SVP AIDEZ-MOI !

J'ai le même problème impossible d'imprimer une page WEB ! Qui peut m'aider ? Car le service de Canon sont pas capable de me renseigner !

Répondre à Nicole

5

sandrine, le 12 nov 2004 à 10:59:18

J'ai le même probleme et j'ai mis mon imprimante par defaut dans panneau de configuration rien n'y fait je suis desesperee

Répondre à sandrine

6

DENIS, le 18 nov 2004 à 23:28:53

Tu as 2cd pour l'install de la 200 un bleu et un rouge le 1er contient les drivers et utilitaires .
une fois que tu as fini l'install met le 2eme qui est rouge "updater" qui est en fait un patch pour xp afin justement de regler ce prob.
et voila......

Répondre à DENIS

46

Eric MONTEIL, le 22 avr 2005 à 01:38:06

Bonjour et merçi pour ta réponse qui je pense va dépanner , beaucoup de monde , en effet , j'ai pu dépanner ma frangine , ce midi (çà faisait 8 mois qu'elle l'avait achetée , chez Planet Saturn , ils n'ont pas été fichu de lui dire à chaque fois , ils renvoyaient l'imprimante chez un sous-traitant de CANON , pour eux le CD rouge ne servait à rien) suite à ton message il m'a fallu environ sans exagérer même pas une minute , trouvez l'erreur ? ce sont des vendeurs et non des gens au service de l'informatique , C'EST GRAVE 8 mois->1 minute enfin merçi encore heureux qu'il y a des gens comme vous qui font profiter de leur savoir faire Eric.

Répondre à Eric MONTEIL

7

Danion, le 20 nov 2004 à 10:04:12

Bonjour,
J'ai le même soucis avec canon smartbase MPC200 elle a marché pendant 14 mois: message d'erreur"Impossible de communiquer avec le périphérique" action incompréhenssible!!
"lancer 'MPService' à partir de l'applet Service du panneau de configuration."
la fonction photocopie marche, mais c'est tout.J'ai déjà appliqué toutes les remarques des précédants messages.
De plus je n'arrive pas à réinstaller ou désinstaller le driver. Pouvez vous m'aider merci.

Répondre à Danion

37

sandjilyanis, le 6 avr 2005 à 22:32:34

Salut , voila la reponse a tes probleme , il te faut consulter le site officiel de canon france et tu vas sur les support et services, ensuite sur le site web et la tu auras des reponses a toutes sortes de questions , tu vas sur les dernieres reponses il y aura une reponse sur mpc 200, et tu suis les informations.

pour j ai le probleme qu elle ne veux plus imprimer les textes, elle fait les photos c tout peut tu m aider?

Répondre à sandjilyanis

74

mm, le 1 mai 2005 à 14:29:17

J'espere que tu a reussi avec les conseil donner moi sa ma fait pareil rien ni a fait perso j'ai desinstaller le pack2 de windows malgres le message que certain programmes aller mal fonctionner tout marche correctement et en plus j'ai atteind mon but l'imprimante refonctionne

Répondre à mm

8

denis, le 20 nov 2004 à 19:14:24

As-tu installé sp2????

Répondre à denis

9

bruno, le 20 nov 2004 à 21:02:35

Ai le même prob et même message que danion ..que faire? ai l'impression (not the printing..!!) que cela vient du fameux pack sp2 qui entr' autres me poste à tous les coups une alerte du centre de securité:statut antivirus inconnu ..! ou est la solution? merci de l'aide..

Répondre à bruno

38

sandjilyanis, le 6 avr 2005 à 22:36:12

Vois la reponse que j ai faite a danion et vois pour mon probleme merci

Répondre à sandjilyanis

10

danion, le 23 nov 2004 à 18:05:50

Bonjour,
En résumé pour mon problème:
pas d'impression posible
message d'erreur
"Impossible de communiquer avec le périphérique"
Avec smartbase mpc200 canon, sous Window XP

Il a fallut que je rajoute le patch ci dessous,
Update patch when using MultiPASS Suite for Windows on a system with Windows XP & Service Pack 2 system installed.
Je n'ai pas réussi à le télécharger à partir du site CANON. Mais j'ai trouvé une autre adresse
https://self-service-kb.canon-europe.com/download/mp4x0tMPSxpsp2.zip.
(soit 1 CD bleu + 1 CD rouge +patch mp4x0tMPSxpsp2 )

Je me suis dépanné MERCI à tous
A+

Répondre à danion

11

marie, le 2 déc 2004 à 16:04:41

Bonjour,

Je viens de lire votre message avec intérêt car je me trouve dans
ce cas de figure depuis 3jours !!! Je suis un peu rassurée et je vais
suivre vos conseils et me faire aider par mon fils ce week end étant
donné mon faible niveau en informatique .
Cordialement.

Marie

Répondre à marie

12

titbout37, le 7 déc 2004 à 02:25:46

Bonsoir à tous, je suis dans la même galère que toutes ces personnes avec cette horrible machine (MPC200) sauf que je débute en informatique et que ça m'à l'air un peu compliqué de remédier au pb seule donc je cherche qq'un de patient pour m'expliquer quoi faire!!
Merci d'avance

Répondre à titbout37

14

firepopi, le 8 déc 2004 à 18:57:50

Mais non titbout, c pas compliqué ^^
on va finir par trouver une reponse a ton probleme ;)

Répondre à firepopi

13

Eugenie, le 8 déc 2004 à 08:06:07

Bonjour j'ai cette imprimante (MPC200) , j'ai le meme probleme depui 14 mois et a cause de cela j'ai du formater 3 fois . Je 'ai ni le cd bleu ni le cd rouge et le patch de bruno ne marche pa donc si quelq'un pouvais me passer un lien pour le telecharger ca serait sympa . Merci

Répondre à Eugenie

15

tournois francine, le 13 déc 2004 à 13:02:22

Bonjour à tous, j'ai le même problème mais avec une MPC 190 SMARTBASE. Depuis lamise à jour sur WindosXP2000profesionnal sur le Pack2, je ne peux accéder à l'imprimante sur le web.

Le message : MPService à partir de l'applet Services du Panneau de configuration. Cliquez avec bouton droit de la souris sur le contrôleur d'état pour reconnecter.

Rien ni fait. Que dois-je faire. Merci de votre réponse

Francine

Répondre à tournois francine

16

ameno, le 18 déc 2004 à 12:13:02

Sur une smart base mpc 200
clignotement orange illité,message:(encre usage rempli)
malgre le nettoyage des tampons impossible de reinitialiser et effacer l'erreur .
merci pour le tuyau si vous en avez un

Répondre à ameno

31

cabaretsy, le 10 mar 2005 à 13:57:15

Bonjour je vous que vous avez rencontré le pb du message : encre usagée remplie" avez vous réussi à réinitialiser votre imprimante pour faire disparaitre ce message d'erreur ?

merci

Répondre à cabaretsy

59

Philippe, le 24 avr 2005 à 11:41:39

Bonjour,
Meme probleme avec une CANON MPC190, message ENCRE USAGE REMPLIE.
Ci-dessous la procedure de reinitialisation qui a fonctionnei :
1) Enter SERVICE MODE.---
By pressing Menu-Copy-Scan-Copy-Copy
2) Select TEST MODE.
3) Select [8] PRINTER TEST in TEST MODE.
4) Select 3. [EEPROM CLEAR].
5) Select 0. [INK COUNT].
6) Press the [OK] key.
7) Press the [Stop/Reset] key (returning to the state of 3)), and then press the [ON/OFF] key.

Répondre à Philippe

78

cabaretsy, le 3 mai 2005 à 12:36:37

Super ! mille merci je n'ai plus le message d'encre usagée remplie grace à ta petite procédure qui a marché sur ma smartbase MPC200
Par contre le noir s'imprime en jaune je vais voir sur le forum car il me semble que d'autres ont eu ce problème.

Encore merci

Sylvie

Répondre à cabaretsy

100

celard, le 27 jun 2005 à 16:01:52

Bonjour je n'arrive pas à faire la procédure peux m'aider merçi

Répondre à celard

101

seb18, le 27 jun 2005 à 22:26:42

Tu appuyes sur la touche menu, apres sur copy, scan, copy, copy la tu voies un menu cache et tu suis la procedure

Répondre à seb18

131

chamand, le 20 jan 2006 à 16:33:24

Bonjour , pouviez SVP vous me donner l'astuce pour faire la manip
copy scan copy sur la mpc200 car je n'arrive pas à la faire . le voyant orange clignote : message d'erreur cart. incorrecte . le scanner fonctionne , la liaison avec le pc ok mais je ne peux imprimer. Merci de votre gentillesse Réponse par email si possible
camille.chamand@wanadoo.fr (cartouches remplacées et tête nettoyee.)
Merci et salutations

Répondre à chamand

90

seb18, le 10 mai 2005 à 10:53:22

J ai une smartbase mpc200 qui me marque aussi encre usage remplie je l ai demontee nettoyee et j ai essaye la manip pour la reinitialiser mais ce qu il y a d affiche sur l ecran de correspond pas a la procedure merci pour votre aide

Répondre à seb18

91

cabaretsy, le 10 mai 2005 à 11:04:35

Voici ce que philippe m'a envoyé et qui a marché sur ma MPC 200 Il faut d'abord changer la langue en anglais et suivre pas à pas et ça marche !!! bon courage à toi et encore merci à philippe

Bonjour,
Meme probleme avec une CANON MPC190, message ENCRE USAGE REMPLIE.
2) Select TEST MODE.
6) Press the [OK] key.
7) Press the [Stop/Reset] key (returning to the state of 3)), and then press the [ON/OFF] key.
--------------------------------------------------

Répondre à cabaretsy

92

seb18, le 10 mai 2005 à 17:01:48

J ai bien mis la langue en anglais mais le menu est different (user data-ink count reset) quand je le fait elle marque registration failled
c est peut etre pas la meme version
merci pour ton aide

Répondre à seb18

93

cabaretsy, le 10 mai 2005 à 23:18:52

Tu appuies bien sur : menu, copy, scan, copy et encore copy c'est bizare car cette méthode est valable pour les 190 aussi. Sinon Alain m'avait envoyé un lien qui n'avait pas marché sur la mienne je te le joints on ne sais jamais :

"http://www.fixyourownprinter.com/forums/inkjet/25458"

bon courage

Répondre à cabaretsy

94

cabaretsy, le 10 mai 2005 à 23:19:45

Tu appuies bien sur : menu, copy, scan, copy et encore copy c'est bizare car cette méthode est valable pour les 190 aussi. Sinon on m'avait envoyé un lien qui n'avait pas marché sur la mienne je te le joints on ne sait jamais :

Répondre à cabaretsy

95

seb18, le 11 mai 2005 à 10:12:51

Ok je te remercie elle refonctionne c est ja manip copy-scan-copy-copy que je ne faisait pas correctement

et encore merci!

Répondre à seb18

146

expandora, le 19 sep 2006 à 14:14:57

Salut
j'ai un probléme avec ma mpc 200 , et je n'arrive pas a faire la manip , peut tu me guider stp.
merci
Séb

Répondre à expandora

157

estelle, le 13 mar 2007 à 20:41:41

Bonjour,
je recontre le meme soucis que toi avec ma MPC200 mais je ne comprend pas votre manip copy scan copy copy comment faire et sur quel bouton appuyer exactement.
Baby.zouzouille@hotmail.fr

Merci de votre reponse.

Cordialement

Répondre à estelle

158

cabaretsy, le 13 mar 2007 à 21:30:05

Tu appuies bien sur : MENU, copy, scan, copy et encore copy c'est bizare car cette méthode est valable pour les 190 aussi. Sinon Alain m'avait envoyé un lien qui n'avait pas marché sur la mienne je te le joints on ne sais jamais :

"http://www.fixyourownprinter.com/forums/inkjet/25458"

2) Select TEST MODE.
6) Press the [OK] key.

Répondre à cabaretsy

120

claire, le 3 sep 2005 à 11:17:30

Bonjour j'ai un problème sur mon imprimante ... le fameu message "encre usage remplie" c'est une MPC190 et j'ai vu la manipe en anglais mais je ne compren pas, je dois apuyer sur le bouton du scanner, celui de la copy aller dans le menu ?

merci de me repondre à Orphais07@aol.com

je vais finir balancer cette imprimante :-)

Répondre à claire

121

cybernew, le 3 sep 2005 à 13:14:20

Bonjour claire

moi j'ai une mpc 200 depuis que j'ai le sp2 il ma éte impossible d'utiliser l'imprimante or connection , bien qu'ayant installer le fameux patch de canon , ensuite et venue le prob de l'entre usager
j'ai effectuer les manip indiquer sur le site , et j'ai tellement bidouiller dans le menu que j'ai tout effacer , resultat l'imprimante hs , depuis elle dort dans le grenier cette S... croyer avoir ma peau
c'est bien mal me connaitre du coup j' en est acheter une autre et croit moi la marque canon pour moi c'est fini .

Répondre à cybernew

147

Boulikow, le 29 oct 2006 à 22:00:48

<Bonsoir
Pourrais-tu me faire une proposition,de prix pour ton imprimante qui est la même que la mienne,pour des pièces détachées
Milles mercis
Cordialement
François

Répondre à Boulikow

148

julienquebec, le 29 oct 2006 à 23:11:54

Bonsoir ,
j'ai moi aussi une mpc 200 avec un message d'erreur impossible a enlever '" vérifier imprimante" c'est un mess de bourage papier , ayant besoin d'imprimer souvent j'ai du en racheter une rapidement et ma mpc de m'est plus utile , j'ai aussi avec 8 cartouche noire et 10 couleures adaptables.
je vais mettre le tout a vendre sur Ebay normalement demain .
CDL
Séb

Répondre à julienquebec

150

Boulikow, le 31 oct 2006 à 20:11:00

<Bonsoir
Je vousdrais savoir,comment te joindre,et de pouvoir,acheter,ton imprimante ou des pièces,pour une MPC 200
Au lieu d'aller sur Ebay,on peut faire une transaction,avant.
Merci de la réponse et mon message peut-être envoyé,à l'adresse électronique ci-dessus
Cordialement

Répondre à Boulikow

149

alex, le 29 oct 2006 à 23:15:01

Bonsoir!
L'imprimante est depuis un bon moment en réparation chez boulanger,mais ils veulent que je paie la réparation (120euros)alors qu'elle est garantie!
Bref!
Si je n'ai pas gain de cause :je te contacte bientôt pour te donner un prix!
Au revoir,Alex

Répondre à alex

122

vieu bison boiteu, le 3 sep 2005 à 16:37:59

Donc acheter le plus simple et en éléments séparés

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

98

leglodio, le 1 jun 2005 à 20:22:53

Merci Philippe,
Ta procédure a parfaitement fonctionné sur ma MPC 190. Je m'apprêtais à la piétiner sauvagement lorsque j'ai eu l'idée d'aller voir sur internet et je suis tombé sur ce forum.
Du coup, je me suis inscrit!

Merci encore, et sus à la hyène impérialiste inféodée au capital qui voulait me faire racheter une imprimante. C'est la luuteu finâââleu...

Répondre à leglodio

123

aliasnico, le 22 oct 2005 à 11:40:45

Bonjour, j'ai un imp CANON smartbase 190 et je ne retrouve pas sur l'écran les indications données à savoir service mode, copy etc... Dons pas moyen d'effacer le msg Réservoir encre usagée plein Quelqu'un aurait il la réponse ? D'avance merci

Répondre à aliasnico

156

fred591968, le 11 fév 2007 à 13:34:09

Bonjour,

qui peux m'expliquer plus clairement la démarche, je ne comprends rien ? :

Enter SERVICE MODE.
By pressing Menu, Copy, Scan, Copy, Copy

que faut il faire ?
sur quels boutons appuyer ? copy ? scan ?

d'avance merci

Répondre à fred591968

17

chicachilena, le 20 déc 2004 à 14:57:18

Bonjour à tous,moi aussi g u le meme probleme que vous tous avec mon imprimante smart bass MPC 200 .,depuis que g installée le pack 2 de chez windows.Ca a duré 3 mois avant que je trouve une solution et depuis 1 semaine elle marche! faut aller chez CANON Voici le site ,en fait faut installer un patch
https://self-service.canon-europe.com/fr/pages/
J'espere que ca va vous aider et tenais moi au courant

Répondre à chicachilena

18

sandrine, le 21 déc 2004 à 21:58:18

Bonsoir, je m'excuse de te déranger mais voilà j'étais contente de lire tone-mail je me suis dit enfin qqu'un a trouvé mais quand je cic sur l'adresse que tu as indiqué cela ne veut pas apparaitre c'est ecrit en fait on a l'impression que la page tremble une fois c'est indiqué chargement une fois chargement et rien ne fait je suis desespérée

Répondre à sandrine

19

chicachilena, le 22 déc 2004 à 14:01:29

Salut sandrine, j'ai essayée de cliquer sur l'adresse et moi ca marche , mais bon c pas grave je vais te donner une autre solution.
L'adresse que je vais te donner c celle de microsoft et tu dialogue en direct avec un technicien , qui te guide au fur et a mesure.C'est comme ca que moi g réussi, c lui qui m'a donné le site ou aller pour mon imprimante, alors n'hésite pas a lui poser toutes les questions dont tu as besoin et un conseil note tout! alors l'adresse:
http://support.microsoft.com/gp/cntactms/
Puis tu vas voir ecris "Par chat..."et conseiller Hervé.Tu clic dessus et ils vont te mettre en relation direct.Voilà j'espere que ca va t'aider et tiens moi au courant.Normalement si c le meme probleme que moi ,tu dois mettre "un patch" pour ton imprimante,mais il va te guider.Bon courage.

Répondre à chicachilena

21

sandrine, le 31 déc 2004 à 17:28:56

Je te remercie pour ton soutien mais quand je rentre l'adresse que tu m'as indiqué j'ai le message suivant
vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas d'ouvrir cette page
en plus en ce moment j'ai d'enorme probleme avec aol il me bloque pas mal de page
je dois réinstaller aol.9 j'attend leur cd
je te souhaite un bon réveillon et je te recontacte quand j'ai des nouvelles
bye

Répondre à sandrine

20

Cyril, le 22 déc 2004 à 15:45:07

salut à tous ,

moi j'ai instalé le patch trouver sur l'adresse suivante : https://self-service-kb.canon-europe.com/download/mp4x0tMPSx­psp2.zip et sa a marché.
il sera ecrit de redemarer l'ordi il faut mettre oui puis ça redemare et sa marche !
j'éspère que ça va vous aider!!

Répondre à Cyril

22

SYLVAIN, le 31 déc 2004 à 18:46:18

BONJOUR AIDE MOI J AI DES PROMME A IMPRIMER DES DOCUMENTS DE MON ODINATEUR ET JE NE PEUT PLUS L INTALER AVEC LE CDR FOURNI MERCI SALUTATION DISTINGUER

Répondre à SYLVAIN

23

Nicole, le 6 jan 2005 à 13:34:01

Bonjour à tous,

Voilà mon problème avec la MPC200 est réglé. J'ai essayé mille et une chose, mais sans succès. Voilà ce que j'ai fait :

J'ai appelé et écris à Canon lui notifiant mes problèmes avec la MPC200, et qu'elle est toujours sous garantie.

C'est un problème de driver !!! ET oui. Un technicien de Canon est venu chez moi me réinstaller tous les composants manquants à cette imprimante. Ne vous laisser pas faire. C'es tun problème de l'imprimante ! Il lui manque des éléments. Alors battez-vous !Courage.

Répondre à Nicole

24

galou, le 27 jan 2005 à 21:27:17

Bonjour nicole
tu sais de quel problème de driver il s'agit et ce qu'il faut ajouter
mon imprimante n'est plus sous garantie et je n'arrive pas à résoudre le problème
merci d'avance

Répondre à galou

25

phidocyal, le 4 fév 2005 à 14:55:04

J ai exactement le meme probleme jai tout essaye :deconnecter_supprimer-desinstaller modifier les peripheriques-reinstaller en suivant les modalites de depannages du guide de base rien n y fait ;meme en restauration du systeme a la date de mise en route de l ordi je suis toujours planté c est desesperant.qui? a reussi a ce depanner sans craquer?

Répondre à phidocyal

26

Darsh, le 6 fév 2005 à 15:04:10

Bonjour a tous.
Etant ensevelit jusqu'au coup dans le même probleme que nombre d'entre vous, je souhaiterais une explication precise de quelqu'un ayant resolu ce preobleme, car malgrés les patchs successifs, je n'ai toujours pas russi a faire marcher cette imprimante.
En esperanr une reponse, merci d'avance.

Répondre à Darsh