| 16 ameno, le 18 déc 2004 à 12:13:02Sur une smart base mpc 200
clignotement orange illité,message:(encre usage rempli)
malgre le nettoyage des tampons impossible de reinitialiser et effacer l'erreur .
merci pour le tuyau si vous en avez un Répondre à ameno | Bonjour je vous que vous avez rencontré le pb du message : encre usagée remplie" avez vous réussi à réinitialiser votre imprimante pour faire disparaitre ce message d'erreur ?
merci Répondre à cabaretsy |
| 59 Philippe, le 24 avr 2005 à 11:41:39Bonjour,
Meme probleme avec une CANON MPC190, message ENCRE USAGE REMPLIE.
Ci-dessous la procedure de reinitialisation qui a fonctionnei :
1) Enter SERVICE MODE.---
By pressing Menu-Copy-Scan-Copy-Copy
2) Select TEST MODE.
3) Select [8] PRINTER TEST in TEST MODE.
4) Select 3. [EEPROM CLEAR].
5) Select 0. [INK COUNT].
6) Press the [OK] key.
7) Press the [Stop/Reset] key (returning to the state of 3)), and then press the [ON/OFF] key. Répondre à Philippe | Super ! mille merci je n'ai plus le message d'encre usagée remplie grace à ta petite procédure qui a marché sur ma smartbase MPC200
Par contre le noir s'imprime en jaune je vais voir sur le forum car il me semble que d'autres ont eu ce problème.
Encore merci
Sylvie Répondre à cabaretsy | 100 celard, le 27 jun 2005 à 16:01:52Bonjour je n'arrive pas à faire la procédure peux m'aider merçi Répondre à celard | 101 seb18, le 27 jun 2005 à 22:26:42Tu appuyes sur la touche menu, apres sur copy, scan, copy, copy la tu voies un menu cache et tu suis la procedure Répondre à seb18 |
|
| Bonjour , pouviez SVP vous me donner l'astuce pour faire la manip
copy scan copy sur la mpc200 car je n'arrive pas à la faire . le voyant orange clignote : message d'erreur cart. incorrecte . le scanner fonctionne , la liaison avec le pc ok mais je ne peux imprimer. Merci de votre gentillesse Réponse par email si possible
camille.chamand@wanadoo.fr (cartouches remplacées et tête nettoyee.)
Merci et salutations Répondre à chamand |
|
| 90 seb18, le 10 mai 2005 à 10:53:22J ai une smartbase mpc200 qui me marque aussi encre usage remplie je l ai demontee nettoyee et j ai essaye la manip pour la reinitialiser mais ce qu il y a d affiche sur l ecran de correspond pas a la procedure merci pour votre aide Répondre à seb18 | Voici ce que philippe m'a envoyé et qui a marché sur ma MPC 200 Il faut d'abord changer la langue en anglais et suivre pas à pas et ça marche !!! bon courage à toi et encore merci à philippe
Bonjour,
Meme probleme avec une CANON MPC190, message ENCRE USAGE REMPLIE.
2) Select TEST MODE.
6) Press the [OK] key.
7) Press the [Stop/Reset] key (returning to the state of 3)), and then press the [ON/OFF] key.
-------------------------------------------------- Répondre à cabaretsy | 92 seb18, le 10 mai 2005 à 17:01:48J ai bien mis la langue en anglais mais le menu est different (user data-ink count reset) quand je le fait elle marque registration failled
c est peut etre pas la meme version
merci pour ton aide Répondre à seb18 | Tu appuies bien sur : menu, copy, scan, copy et encore copy c'est bizare car cette méthode est valable pour les 190 aussi. Sinon on m'avait envoyé un lien qui n'avait pas marché sur la mienne je te le joints on ne sait jamais : Répondre à cabaretsy | 95 seb18, le 11 mai 2005 à 10:12:51Ok je te remercie elle refonctionne c est ja manip copy-scan-copy-copy que je ne faisait pas correctement
et encore merci! Répondre à seb18 | 146 expandora, le 19 sep 2006 à 14:14:57Salut
j'ai un probléme avec ma mpc 200 , et je n'arrive pas a faire la manip , peut tu me guider stp.
merci
Séb Répondre à expandora |
| 157 estelle, le 13 mar 2007 à 20:41:41Bonjour,
je recontre le meme soucis que toi avec ma MPC200 mais je ne comprend pas votre manip copy scan copy copy comment faire et sur quel bouton appuyer exactement.
Baby.zouzouille@hotmail.fr
Merci de votre reponse.
Cordialement Répondre à estelle | Tu appuies bien sur : MENU, copy, scan, copy et encore copy c'est bizare car cette méthode est valable pour les 190 aussi. Sinon Alain m'avait envoyé un lien qui n'avait pas marché sur la mienne je te le joints on ne sais jamais :
"http://www.fixyourownprinter.com/forums/inkjet/25458"
2) Select TEST MODE.
6) Press the [OK] key.
7) Press the [Stop/Reset] key (returning to the state of 3)), and then press the [ON/OFF] key. Répondre à cabaretsy |
|
|
|
|
| 120 claire, le 3 sep 2005 à 11:17:30Bonjour j'ai un problème sur mon imprimante ... le fameu message "encre usage remplie" c'est une MPC190 et j'ai vu la manipe en anglais mais je ne compren pas, je dois apuyer sur le bouton du scanner, celui de la copy aller dans le menu ?
merci de me repondre à Orphais07@aol.com
je vais finir balancer cette imprimante :-) Répondre à claire | Bonjour claire
moi j'ai une mpc 200 depuis que j'ai le sp2 il ma éte impossible d'utiliser l'imprimante or connection , bien qu'ayant installer le fameux patch de canon , ensuite et venue le prob de l'entre usager
j'ai effectuer les manip indiquer sur le site , et j'ai tellement bidouiller dans le menu que j'ai tout effacer , resultat l'imprimante hs , depuis elle dort dans le grenier cette S... croyer avoir ma peau
c'est bien mal me connaitre du coup j' en est acheter une autre et croit moi la marque canon pour moi c'est fini . Répondre à cybernew | 147 Boulikow, le 29 oct 2006 à 22:00:48<Bonsoir
Pourrais-tu me faire une proposition,de prix pour ton imprimante qui est la même que la mienne,pour des pièces détachées
Milles mercis
Cordialement
François Répondre à Boulikow | 148 julienquebec, le 29 oct 2006 à 23:11:54Bonsoir ,
j'ai moi aussi une mpc 200 avec un message d'erreur impossible a enlever '" vérifier imprimante" c'est un mess de bourage papier , ayant besoin d'imprimer souvent j'ai du en racheter une rapidement et ma mpc de m'est plus utile , j'ai aussi avec 8 cartouche noire et 10 couleures adaptables.
je vais mettre le tout a vendre sur Ebay normalement demain .
CDL
Séb Répondre à julienquebec | 150 Boulikow, le 31 oct 2006 à 20:11:00<Bonsoir
Je vousdrais savoir,comment te joindre,et de pouvoir,acheter,ton imprimante ou des pièces,pour une MPC 200
Au lieu d'aller sur Ebay,on peut faire une transaction,avant.
Merci de la réponse et mon message peut-être envoyé,à l'adresse électronique ci-dessus
Cordialement Répondre à Boulikow |
|
| 149 alex, le 29 oct 2006 à 23:15:01Bonsoir!
L'imprimante est depuis un bon moment en réparation chez boulanger,mais ils veulent que je paie la réparation (120euros)alors qu'elle est garantie!
Bref!
Si je n'ai pas gain de cause :je te contacte bientôt pour te donner un prix!
Au revoir,Alex Répondre à alex |
|
|
|
| Donc acheter le plus simple et en éléments séparés
à+
pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul Répondre à vieu bison boiteu |
|
|
| Merci Philippe,
Ta procédure a parfaitement fonctionné sur ma MPC 190. Je m'apprêtais à la piétiner sauvagement lorsque j'ai eu l'idée d'aller voir sur internet et je suis tombé sur ce forum.
Du coup, je me suis inscrit!
Merci encore, et sus à la hyène impérialiste inféodée au capital qui voulait me faire racheter une imprimante. C'est la luuteu finâââleu... Répondre à leglodio |
| Bonjour, j'ai un imp CANON smartbase 190 et je ne retrouve pas sur l'écran les indications données à savoir service mode, copy etc... Dons pas moyen d'effacer le msg Réservoir encre usagée plein Quelqu'un aurait il la réponse ? D'avance merci Répondre à aliasnico |
| 156 fred591968, le 11 fév 2007 à 13:34:09Bonjour,
qui peux m'expliquer plus clairement la démarche, je ne comprends rien ? :
Enter SERVICE MODE.
By pressing Menu, Copy, Scan, Copy, Copy
que faut il faire ?
sur quels boutons appuyer ? copy ? scan ?
d'avance merci Répondre à fred591968 |
|
|