|
|
|
|
Répondre à Leeloo
|
Arnaque vraisemblable ...
|
Bonsoir,
|
Non ce n'est pas une arnaque, cela fait 2 ans que je commande chez vistaprint et presque tous leurs produits,
|
Bonjour
|
Bonjour, moi aussi j'ai commandé de nombreuses fois chez vistaprint et j'en suis totalement satisfaite : tee shirt, stylos, casquette, cartes de visite.... Jamais déçue. Je ne trouve pas que cela est cher puisque je ne commande que si les produits sont gratuits. Je paye les frais de ports env. 7 € et je les reçois sous 15 jours.
|
Répondre à Ann
|
Après une commande sur Vista Print en Août, j'attends toujours ma commande ... soit 3 mois de correspondance avec Vista Print en vain.
|
Bonjour et ben moi qui croyais que j'étais le seul je vois que non exactement pareil pour moi même cas de figure ai même fait faire enquete par la poste mais impossible car vu que c'est à l'étranger n ne peut rien faire il faut que ça vienne de leur part et comme pas moyen de les joindre car après le deuxième mail ils ne répondent plus merci au revoir |
Bonjour a tous ! J'ai commandé mes cartes le 2 nov 09 et ai pris la livraison sous trois jour , et a ce jour (18/09)je n'ai toujours rien recu . Je voie bien que certain attende depuis 3 mois voir plus ! J'hallucine , je suis a mon compte depui 2 mois a peine , beaucoup de gens me demande une carte mais hélas , je ne les ai pas . Pour mon cas cela me porte préjudice car je pense perdre énnormément de job. Moi je suis du genre pas cool et les truc comme ca , ca me fou la haine , pour moi c'est de l'escroquerie et le pire c'est d'ètre impuissant. Pour me passer les nerf je leur blinde leur messagerie de mail bidon , je dois en ètre a pas loin d'une centaine, et j'espère que ca leur casse bien les coui..... Je n'attend plus rien d'eux , j'en ai commandée ailleur en espérant qu'il ne m'arrive pas la mème chose. |
Puisque rien ne vous parvient alors qu'ils ont déjà 13 jours de retards, je vous suggère de porter plainte pour fraude aupres du commisariat et aussi sur internet sur :
|
Salut a tous
|
Bjr,
|
Salut à tous,
|
Bonjour,
|