Rechercher : dans
Par :

Vistaprint une arnaque

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 14:45:27 Betinaaa, le 4 fév 2009 à 21:35:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai moi aussi commandé des cartes sur vistaprint et je me suis fais royalement arnaqué pourtant jai envoyé plus de 3 mail aucune reponse . . . !!!! Comment dois je faire quelqu'un n'aurais pas le numero de vistaprint en france Merciiii

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Vistaprint une arnaque » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

57

Leeloo, le 5 sep 2009 à 13:19:06

Peux tu nous donner plus de précisions ?

Combien de prélèvements ont été effectués ?
Quelles sont les sommes exactes ?
A quelles dates ?

Répondre à Leeloo

61

biovinis, le 11 sep 2009 à 13:23:32
  • +1

Les prélèvements ne sont pas énormes (5€40) mais ont lieu tous les 5 du mois!!Si ils font ça à tout le monde, ça leur rapporte une somme rondelette par mois.
Je ne vais pas me laisser faire, j'ai déposé plainte à la gendarmerie.

Répondre à biovinis

62

Leeloo, le 11 sep 2009 à 14:43:20

Je te conseille, dans un premier temps, de contacter ta banque pour leur demander le remboursement de ces sommes, en effet, mise à part si une autorisation de prélèvement de ta part a été signée, la banque n'a pas a accepter ces différents prélèvements, elle est alors directement mise en cause.

Tout échange avec ta banque doit se faire uniquement par courrier en rar ou par confirmation de courrier rar si c'est un échange téléphonique.

Répondre à Leeloo

58

raph, le 11 sep 2009 à 11:51:40

Si quelqu'un a le numero de tel de vista print merci de me le transmettre j'ai commandé ilya 1 mois passé des cartes de correspondances pro ,ELLES DEVAIENT AVEC SURCOUT DE LIVRAISON ETRE LIVREES DANS LES 3 JOURS RIEN......... JE DESESPERE .MERCI A QUI VOUDRA ME REPONDRE

Répondre à raph

59

Leeloo, le 11 sep 2009 à 12:25:13

Il te suffit pour cela de lire le topic, toutes les réponses ont déjà été données ;-)

Répondre à Leeloo

60

Leeloo, le 11 sep 2009 à 12:33:37

Voici un n° de téléphone pour les joindre, cependant l'interlocuteur parle anglais...

001 781 652 6300

Répondre à Leeloo

63

MARCEL423, le 13 sep 2009 à 21:36:27

TOUT OK LIVRAISON / PRIX / QUALITE...etc

RIEN A REDIRE SI CE N EST LE PRIX DE LA LIVRAISON!.

8/10.

Répondre à MARCEL423

64

asterix, le 26 sep 2009 à 22:55:47

Arnaque vraisemblable ...

Je leur ai commandé une tee-shirt avec impression d'après photo machin patin couffin vers le 20 août 2009...

à ce jour je devrais être livré depuis 16 jours, j'ai adressé, au service client bien entendu 3 gentils rappels ...

j'ai vraiment ... l'impression qu'il n'en ont rien à battre.

Ce qui m'intéresserais ce serait d'avoir leur adresse bien réelle et non la virtuelle.

Merci par avance à celui ou celle qui pourrait me fournir cette info.

Répondre à asterix

65

odilou, le 2 oct 2009 à 16:41:04

Bonsoir,

j'ai commandé carte de visite, tampon encreur, papier à lettres et étiquettes autocollantes sans aucun problème
en deux commandes
j'ai ensuite commandé le tee shirt gratuit ; il n'est pas trop laid.
en décembre dernier j'ai fait deux calendriers avec des photos téléchargées pour les grands mères (photos de leurs enfants, petits enfants et arrières petits enfants et la encore tout est bien allé.
je compte refaire des cartes... cette fin d'année et j'espère avoir les mêmes avantages.

Répondre à odilou

66

tomawak44, le 4 oct 2009 à 13:28:37

Non ce n'est pas une arnaque, cela fait 2 ans que je commande chez vistaprint et presque tous leurs produits,
et cela 2 fois par mois
je n'est jamais eu le moindre soucis
il faut bien suivre toutes les étapes, et prendre le temps de lire
je recois toujours mes commandes avant le delais demander
C EST LE MEILLEUR SITE D IMPRESSION SUR LE NET ET EN PLUS ILS OFFRENT TRES TRES
SOUVENT DES CADEAUX GRATUIS
merci et a bientot
tomawak

Répondre à tomawak44

67

Sandra, le 4 oct 2009 à 16:04:09

J'ai commandé un album photo gratuit de 20 clichés avec une superbe couverture et protection que j'ai reçu la semaine dernière.

Le délai de livraison annoncé était de minimum 3 semaines mais je l'ai reçu au bout de 10 jours !!!

Je suis très satisfaite du résultat.

J'ai droit également à un tee shirt avec photo impression toujours gratuit, je vais commander immédiatement !!!

Répondre à Sandra

68

Vania, le 5 oct 2009 à 16:55:36

Bonjour à Toutes et Tous !

En ce qui me concerne j'ai passé commande pour être livré dans les 5 jours (en payant le prix fou pour ce "courrier express") ... le 6e jour alors que par bonheur je me trouve encore à Paris ville où je m'étais fait livré car j'ai une foire internatonale et que j'avais grandement besoin de tout ce matériel alors que j'habite en Belgique. Donc pas de matériel pour cette grande foire internationale !

Rentré en Belgique je tente de trouver un n° de téléphone pour appeler VistaPrint en Belgique ou en France mais RIEN sur leur site ! J'effectue des recherches plus approfondie je trouve une adresse aux Pays-Bas (Venlo) et une en Catalogne (Barcelone) mais n° introuvables même auprès des annuaires locaux !!

Je remplis TROIS FOIS le formulaire de réclamation ... 1 tous les 2 jours et en langues différentes (français, anglais, néerlandais) ... on vpus promet une réponse endéans les 48h mais bien évidemment RIEN encore à ce jour !!

C'est alors que j'effectue des recherches sur internet et tombe sur vos échanges ... qui en disent assez long sur certaines pratiques de VistaPrint.

Si je n'ai pas de réaction dans les 48h cette fois après leur avoir écrit sur les adresses électroniques que vous avez fournies sur ce forum, ma société les attaquera en justice et fera très certainement avec un plaisir malin leur anti-publicité sur les foires internationales que nous organisons en Europe !

Bien entendu je demanderai à ma banque de bloquer le paiement effectué !

Soyez donc prudents !
Vania

Répondre à Vania

69

isa2b, le 8 oct 2009 à 22:02:55

Bonjour
je suis cliente de vista print depuis 5 ans pour ma société et mes cartes perso et je n'ai jamais eu AUCUN souci. je n'ne prends que les gratuits lors de promotion et stocks je commande environ 3 a 4 fois ,par ans . je prends le service lent et bien souvent cela arrive avant.il arrive parfois que la commande , si il y plusieurs articles arrive en deux fois mais ils préviennent avant et cela est d'ailleurs inscrit dans leur conditions de vente.Concernant les propositions après la fin de la vente il faut bien faire attention de ne pas cocher la case mais celles ci peuvent être intéressantes lorsque que l'on a besoin de complément.les frais de port sont correcte pour des produits venant des pays- bas. et a ce tarifs là difficile de trouver moins cher car je prend d'autre produit marketing et panneaux publicitaire en Italie et même la les cartes de visite ou les aimants sont bien plus chers.
c'est un site que j'ai recommandé a plusieurs de mes amies , collègues commerçant et même a des clients et je n'ai jamais eu de retour négatif

Répondre à isa2b

70

cricri, le 10 oct 2009 à 15:03:54

Bonjour, moi aussi j'ai commandé de nombreuses fois chez vistaprint et j'en suis totalement satisfaite : tee shirt, stylos, casquette, cartes de visite.... Jamais déçue. Je ne trouve pas que cela est cher puisque je ne commande que si les produits sont gratuits. Je paye les frais de ports env. 7 € et je les reçois sous 15 jours.
Arrêtons la critique faciel

Répondre à cricri

80

azertyt, le 21 oct 2009 à 17:51:32

Moi aussi j'ai passé quelque commandes livrées presque dans les temps. ET la dernière par contre jamais arrivé. ET là on voit le manque de service. PAs de réponse au mail, pas de téléphone. On arrive à trouver le transporteur (ciblex) grace au forum et ils ont rien comme information.

On se sent vraiment seul surtout quand on a besoin du colis :-(

Evité ce service !

Répondre à azertyt

82

Ann, le 23 oct 2009 à 15:14:01

bonjour
je commande chez vista depuis des ann&es et je n'ai jamais eu aucuns soucis de livraison !!!
en plus c'est de la bonne qualité a part les pancartes exterieures qui sont pas geniales
le reste est nickel !!!!!

Répondre à Ann

83

Vania, le 23 oct 2009 à 15:40:43

Bonjour Ann !

"Pas géniales" ... ou carrément "inutiles" car au moindre vent, pluie un peu forte, le pied se pliera ou ta belle pancarte s'envolera ? Parviens-tu à lire une telle pancarte alors que tu roules en voiture et qu'elle doit être minimum à 2m de la voie publique selon la loi ?

Désolé mais franchement, elles sont bien trop petites et trop fragiles ... sans parler des "pieds" (support) qui prête même à rire (sauf en regardant le prix ca 10 euro pour un bout de métal simple qui ne fait même pas 0,5 cm de diamètre aux pieds et qu'on ne sait pas enfoncer au sol tellement la hauteur est déjà ridicule !)

Pas de souci de livraison ?? As-tu essayé une livraison super express (3 jours) ou express (7 jours) ? As-tu déjà commandé plus de 5 articles de tailles différentes en même temps ? Tu verras ils arriveront à des dates différentes et sans que tu ne sois "à la maison" donc il te faudra appeler GLS bien cher (1,34 euro l'appel plus 34 cents/min avec un temps d'attente de plusieurs minutes) ! ou même ne pas savoir l'appeler car depuis la Belgique les n° spéciaux sont injoignables !!

Je crois que les gens qui commentent ici et qui n'ont jamais eu de problème ne l'ont fait que pour des articles classiques (cartes de visite par ex.) Mon T-shirt au bout de 3 lessives les couleurs devenaient aussi pâles que le blanc du fond. Les oeillets en plastique pour banderole sont "risibles" et ne permettront certainement pas de résister avec un vent d'automne / d'hiver alors ma banderole à quelques ca 30 euro s'envolera et si cela atterri sur une voiture je serai responsable de l'accident ...

Franchement ... VistaPrint m'a promis entretemps à force de leur faire du chantage avec insistance de me renvoyer ma commande ... elle aurait dû arriver ce 21 octobre à Paris ... nous sommes le 23 ... je suis re-rentré en Belgique ... ayant été à Paris pour RIEN (500 km l'aller/retour) ... alors je continue à croire qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez VistaPrint !!

Bon courage dirait l'autre !
Vania

Répondre à Vania

86

Emilie C, le 2 nov 2009 à 17:18:30

Après une commande sur Vista Print en Août, j'attends toujours ma commande ... soit 3 mois de correspondance avec Vista Print en vain.

Cette entreprise a défaut de livrer ses commandes rapidement, vous débite rapidement sans aucun suivi après-vente.

Dans mon cas, j'aimerais savoir si des clients ont déjà engagé des procédures envers cette entreprise et si l'annulation de la commande est possible.

Merci à vous

Répondre à Emilie C

87

jc, le 9 nov 2009 à 13:58:23
  • +1

Bonjour et ben moi qui croyais que j'étais le seul je vois que non exactement pareil pour moi même cas de figure ai même fait faire enquete par la poste mais impossible car vu que c'est à l'étranger n ne peut rien faire il faut que ça vienne de leur part et comme pas moyen de les joindre car après le deuxième mail ils ne répondent plus merci au revoir

Répondre à jc

89

Chris, le 17 nov 2009 à 19:56:54

Bonjour a tous ! J'ai commandé mes cartes le 2 nov 09 et ai pris la livraison sous trois jour , et a ce jour (18/09)je n'ai toujours rien recu . Je voie bien que certain attende depuis 3 mois voir plus ! J'hallucine , je suis a mon compte depui 2 mois a peine , beaucoup de gens me demande une carte mais hélas , je ne les ai pas . Pour mon cas cela me porte préjudice car je pense perdre énnormément de job. Moi je suis du genre pas cool et les truc comme ca , ca me fou la haine , pour moi c'est de l'escroquerie et le pire c'est d'ètre impuissant. Pour me passer les nerf je leur blinde leur messagerie de mail bidon , je dois en ètre a pas loin d'une centaine, et j'espère que ca leur casse bien les coui..... Je n'attend plus rien d'eux , j'en ai commandée ailleur en espérant qu'il ne m'arrive pas la mème chose.

Répondre à Chris

90

stephy13, le 17 nov 2009 à 23:59:15

Puisque rien ne vous parvient alors qu'ils ont déjà 13 jours de retards, je vous suggère de porter plainte pour fraude aupres du commisariat et aussi sur internet sur :

- le site de la direction generale de la concurrence, de la consommation et de la repression des fraudes
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF

- Le site des plaintes relatives au commerce electronique transfrontalier
http://www.econsumer.gov/francais/index.html

pour plus d'informations sur les sites à contacter afin de porter plainte : http://www.lesarnaquesduweb.com/7.html

Cordialement

Répondre à stephy13

91

sami7171, le 22 nov 2009 à 14:52:32

Salut a tous

j'ai passé 2 commandes en tout en pour tout,la 1ere je l'ai recu sans probleme,c'était des cartes de visites "gratuites".
la 2eme ,un calendrier personnalisé que je n'ai pas recu 20 jours apres malgré qu'ils aient indiqués,commande envoyé.
je les aient relancés et 5 jours apres je recevais mon calendrier gratuit,qui ma couté 14€,avec les frais de port et photos glacés.
cordialement

Répondre à sami7171

92

cathy13, le 24 nov 2009 à 12:07:14

Bjr,

Je suis cliente de Vista Print depuis deux ans et n'ai jamais eu aucune mauvaise surprise.

En général, je profite d'abord des cartes de visite gratuites ou des autres produits puis j'en fais profiter tout le monde autour de moi.
C'est la première fois que j'entends parler d'une arnaque mais ce que je te conseille car moi-même m'étais trompée dans une commande c'est d'insister réellement en contactant le service client.
En général, au bout de 48 heures, ton problème est réglé.
N'hésite pas à me contacter car j'aurais peut-être un coup e pouce à te donner si tu me décris ton problème etc..
Bonne journée.

Cathy

Répondre à cathy13

93

titi, le 25 nov 2009 à 17:45:58

Salut à tous,
alors moi je vais vous donnez un bon conseil à tous
levez vos culs de vos fauteuils, allez chez l'imprimeur pres de chez vous,si l y en a forcement un,
et vous verrez que le prix n'est pas plus cher que vous aurez un VRAI INTERLOCUTEUR,
qui pourra vous conseiller je sais c'est ringard mais moi je n'achete rien sur internet je fais encore confiance aux commercants pres de chez moi allez comparer et vous verrez qu'une fois les frais port payesu et tous les risques que vous prenez vous serez gagnants!!!!!

Répondre à titi

95

Nanou 12, le 27 nov 2009 à 14:45:27

Bonjour,
J'ai moi aussi passé plusieurs commandes (cartes de visite, calendriers, cartes de voeux, aimants...) chez Vista-Print & je n'ai jamais eu le moindre problème. J'ai toujours demandé en envoi lent et toujours été livrée dans les temps (et même plus tôt que prévu). Les tarifs sont clairs, je trouve seulement que les frais de port sont assez élevés.

Répondre à Nanou 12