Rechercher : dans
Par :

Vistaprint une arnaque

Dernière réponse le 1 déc 2009 à 12:10:47 Betinaaa, le 4 fév 2009 à 21:35:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai moi aussi commandé des cartes sur vistaprint et je me suis fais royalement arnaqué pourtant jai envoyé plus de 3 mail aucune reponse . . . !!!! Comment dois je faire quelqu'un n'aurais pas le numero de vistaprint en france Merciiii

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Vistaprint une arnaque » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

boulepate62, le 4 fév 2009 à 23:08:14

Bonjour

Non, ce n'est pas une arnaque.
Par contre, ça manque clairement de détails te concernant.
http://www.vistaprint.fr/...
http://www.vistaprint.fr/...
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

2

bliss, le 5 fév 2009 à 14:09:03
  • +2

Moi aussi j'ai commandé un aimant XL personnalisé la commande m'a été envoyée soit disant le 14 janvier 2009 puis le 21 janvier ! (selon les mails de confirmation d'envois) et à ce jour malgrès 4 mails pour savoir où en est ma commande et donc 2 confirmations d'envois, je n'ai pas de réponse et ne trouve pas de numéro de téléphone pour joindre le service client. ils m'ont tout de même prélevé la somme sur mon compte bancaire.
connaissez vous un numéro afin de joindre le service client?
merci pour vos réponses et si par bonheur je reçois mon article je vous tiendrai au courant .

Répondre à bliss

94

penlan, le 27 nov 2009 à 08:53:52

Salut,
j'ai lu que tu avais envoyer plusieurs mail chez VISTAPRINT.
Peux-tu me transmettre l'adresse mail.
Cordialement

Répondre à penlan

3

kitine69, le 5 fév 2009 à 16:00:51

Bonjour,

J'ai déjà commandé chez vistaprint, et à part le délai de livraison (1 bon mois), je n'ai eu aucun soucis, je pense juste que vous allez les recevoir mais plus tard que prévu. Je sais que c'est long mais un peu de patience.

Répondre à kitine69

74

Vania, le 11 oct 2009 à 09:55:44

"c'est long ... un peu de patience" ... oui mais si vous commandez en extrême urgence et que c'est du matériel pour votre profession tout devient vite une grosse catastrophe ! Payer près de 50 euro de frais courrier express et ne recevoir que 15 jours après une partie alors que votre foire est déjà terminée depuis plus de 10 jours et que vous êtes rentré au pays ... devient quelque chose d'innacceptable.

Lisez mon véritable cauchemar sur ce forum ...

Bonne journée !

Répondre à Vania

4

tchoopacha, le 10 fév 2009 à 10:36:00
  • +1

Bonjour à tous,

J'ai également commandé des cartes de visite "haut de gamme" sur vistaprint, que j'ai bien reçu mais elles s'avèrent être de très mauvaise qualité:
- l'image n'est pas centrée il y a une bande noire sur le côté gauche de mes cartes
- au verso le noir que j'avais choisi est gris souris. Même mon imprimante chez moi imprime en plus noir que ça!

J'ai donc écris au service client 5 fois leur demandant le renvoi de ma part et le remboursement de ces cartes, et aucune réponse. J'ai eu droit à deux email automatiques me demandant de préciser le numéro de commande alors que je l'avais déjà précisé!

A part pour leurs cartes de visite "gratuites" (de toutes façons les modèles ne sont pas géniaux) je vous déconseille vraiment de passer commande.

Répondre à tchoopacha

5

assmat, le 10 fév 2009 à 18:15:18

J'ai hésité puis commandé 250 cartes de visite professionnelles
tout ok,aucun problème "et meme livrée bien avant la date prévue
entièrement satisfaite meme si le cout de l'envoi est assez élevé et qu'en fin de compte le produit n'est pas gratuit mais bien moins cher qu'ailleurs

Répondre à assmat

6

Betinaaa, le 10 fév 2009 à 23:16:15
  • +9

Bonjour,

Merci pour vos messages.

Et surtout pour le numéro de téléphone je les appellerai demain pour en savoir plus sur ma commande non recu depuis plus 1 mois merci a tous .

J'ai trouvé ce que je cherchais

Répondre à Betinaaa

12

misalex, le 22 fév 2009 à 12:50:53
  • +1

Salut jai lu tes messages et moi aussi jai commande depuis debut janvier et toujours rien recu c pas normal ,excuse de te deranger si tu pouvais me transmettre le numero de vista sprint en france se serait gentille de plus jai une entreprise et jai besoin de ma commande merci

Répondre à misalex

16

k-rim, le 25 fév 2009 à 19:06:03
  • +1

Qui pourrai me donner le numéro de vistaprint svp

Répondre à k-rim

17

crapoulou, le 25 fév 2009 à 20:24:06
  • +1

Salut k-rim,
Je crains que tu ne puisses pas les contacter par téléphone mais simplement par courrier électronique ...!
Regarde les liens de boulepate62. T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou

29

leila, le 14 mai 2009 à 09:19:59
  • +1

Bonjour j'ai lu ton message,j'ai le même problème rien reçu depuis 3 mois merci de me donner le numéo de téléhone que je puisse les appeler

Répondre à leila

35

loutes02, le 4 jun 2009 à 14:45:52
  • +3

Salut,
esce que tu pourai me donner le numero de vistaprint, arnaquer aussi !!
merci

Répondre à loutes02

97

Soblublu, le 1 déc 2009 à 09:53:04

Bonjour,

J ai aussi ete arnaquee par vistaprint ? tu aurais le numero de tel ?

Merci

Répondre à Soblublu

7

crapoulou, le 10 fév 2009 à 23:21:30
  • +1

Bonsoir,
J'ai également moi aussi passé commande récemment (deuxième commande), et je n'ai toujours rien reçu ...!
Je vois que je ne suis pas le seul ...! T'as un problème ? Passe sur CCM!

Répondre à crapoulou

8

ninitt, le 11 fév 2009 à 10:14:23
  • +1

Bonjour bettina, je vis la meme chose que vous avec vistaprint il m'ont débité la somme sur mon compte et je n'ai toujours rien recu il y a maintenant 2 mois ! pourrais tu me donner leur numéro stp car je le cherche desespèrement merci!!!

Répondre à ninitt

78

Fran, le 21 oct 2009 à 10:10:57
  • +2

Bonjour , comme vous ,j'avais commander des cartes de visites , au départ ils disent cartes de visites gratuite il ne faut simplement payer les frais de port . Donc je rempli le document , paye avec ma carte credit et quelques temps après je reçoit la confirmation de commande . Par la même occasion il me confirme que je serais débité de 35 € sur ma carte ceci au lieu des 8 € comme prévu !!! j'ai immédiatement voulu contester aucun moyen de les contacter !! Voila l'arnaque des CARTES DE VISITES GRATUITE !! vous n'avez qu'a payer les frais de port . J'ai bien eu mes cartes mais a quel prix !!!

Répondre à Fran

79

Titsiana, le 21 oct 2009 à 10:19:24
  • +1

Tu as du te tromper quelque part et cocher une option car je viens de passer une commande et j'ai été débitée de 6.43€ pour un envoi en tarif lent...

Répondre à Titsiana

9

crapoulou, le 12 fév 2009 à 09:25:03
  • +3

Voilà le mail reçu de la part de Vistaprint après leur avoir écris (48H après).
Par contre il faut écrire sur l'adresse mail et pas depuis leur site !
Merci à boulepate pour son 1er lien
publicrelations@vistaprint.com

Cher Monsieur, "crapoulou"

Nous vous remercions d'avoir confirmé votre adresse.

Nous vous avons expédié une commande de remplacement sans frais supplémentaires pour vous. Votre nouveau numéro de commande est 12216*****. Vous la recevrez sous 7 jours ouvrés.

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et veuillez être assuré que ceci n'est pas coutume sur notre site. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Si vous recevez les deux colis, merci de les accepter avec nos compliments.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou requêtes.

Merci d’avoir choisi VistaPrint, la solution en ligne pour « La meilleure impression au meilleur prix ».

Cordialement,

Service Client VistaPrint

Claudia Laxagueborde
Design, Sales & Service T'as un problème ? Passe sur CCM!

Répondre à crapoulou

10

bliss, le 12 fév 2009 à 09:38:02
  • +2

J'ai recu EXACTEMENT le meme mail à la différence du N° de commande et de la date qui etait du 5 février et à ce jour toujours rien! 7 jours ouvrés ca peut encore arriver ces jours-ci et dès que je recois je vs tiens au courant.

Répondre à bliss

13

crapoulou, le 22 fév 2009 à 14:27:21
  • +2

Suite à ce courrier, j'ai bien reçu ma commande dans les délais des 7 jours ouvrés.
A+.
Crapoulou. T'as un problème ? Passe sur CCM!

Répondre à crapoulou

11

Magalie, le 12 fév 2009 à 12:13:54
  • +1

Oui c'est une sacrée arnaque j'attends ma commande moi aussi et toujours rien !!!
Et aucun moyen de les avoirs c'est quand même pas normal !!!

Répondre à Magalie

81

bibi, le 22 oct 2009 à 10:08:54
  • +2

Pourtant moi j'ai commandé 250 1000 et 500 carte de visite et la j'ai commandé carte de voeux avec notre photos et la je viens de recevoir mon calendrier et je demande en 14 jours de livraison et j'ai tjr eu en avance donc je ne comprend pas pour qu'oi vous recevez pas les votre moi je ne suis pas déçus de chez eu

Répondre à bibi

14

bliss, le 24 fév 2009 à 17:19:00
  • +1

Bonjour a tous,
j'ai reçu aujourd'hui même ma commande (que je devais recevoir le 14 janvier) comme on dit mieux vaut tard que jamais lol. J'espère que vous aurez comme moi la chance de recevoir vos articles ne baissez pas les bras ! En tous cas je ne pense pas recommander chez vista print à cause des délais.

Répondre à bliss

15

crapoulou, le 24 fév 2009 à 19:23:41
  • +1

A moins qu'ils aient eu des soucis avec Noël et la nouvelle année :S
Tant mieux en tout cas.
A+. T'as un problème ? Passe sur CCM!

Répondre à crapoulou

18

luca, le 26 fév 2009 à 14:32:14
  • +1

Pour moi, Vp c'est du low cost, comme tout e-commerce il y a des erreurs, des pertes par la poste etc ca arrive, mais comme ils ont un service client inexistant, si ca tombre sur toi et bien pas de bol. Il y a bcp d'autres imprimeurs sur le web. J'utilise www.smileprint.fr pour n'en citer qu'un depuis que j'ai trouve un code promo (-40%) pour leur cartes de visite qui semble marcher tout le temps: SPFDCJ9X .

Répondre à luca

19

serge, le 9 mar 2009 à 21:10:12
  • +1

Je n'ai jamais reçu ma commande de tampons encreurs.
Aucune réponse à mes e-mails de réclamation qui pourtant ont bien été réceptionnés.
Mon paiement a été encaissé.

Pour moi c'est de l'escroquerie organisée. Je dépose une plainte car dans ces cas là c'est sur la base de plaintes répétées que ces organisation peuvent être condamnées et mises hors d'état de nuire puisqu'il est impossible d'apporter la preuve que le colis a été livré.

En attendant, a boycoter sans état d'ame.

Répondre à serge

20

mimi75, le 17 mar 2009 à 17:55:02
  • +1

Moi j'ai fait 2 commande cher eux est tres contente il m'on livre avant la date prevu et calite prix tres contente sauf que c vrai les frai de port son eleve plus on comande plus ca monte

Répondre à mimi75

36

pietro, le 4 jun 2009 à 17:59:59
  • +1

Je commande mais il ont oublier mon cadeau je faif un message pour avoire mon cadeau
la commande est arrive avant prevue

Répondre à pietro

21

jmj, le 17 mar 2009 à 23:16:42
  • +3

Experience recente: commande en urgence de cartes de visites.
Delai de livraison annoncé garanti: 3 jours (supplement de 30 euros !)
Je paye car c'est vraiment urgent
Une semaine plus tard : RIEN
On me repond qu'on est desolé du retard qui est de la faute du transporteur.
Mais celui ci ne retrouve pas trace de la livraison
Resultat: commande chere payée toujours pas livrée, et peu d'espoir de l'etre
Avis aux amateurs

Répondre à jmj

23

jmj, le 25 mar 2009 à 13:45:54
  • +4

Finalement, Vistaprint m'a offert un deuxieme envoi, comportant tous les articles que j'avais commandés, car je n'avais pas recu la premiere commande en temps et en heure (en "livraison rapide, 3 jours ouvrés")
En plus ils me remboursent les frais d'envoi (30 euros)
Au final j'ai recu ma commande en double
Je conclus:
Vistaprint repond aux demandes
Vistaprint rembourse largement en cas de probleme
Vistaprint ne maitrise pas ses transporteurs
Dommage pour eux car en dehors de ce desagrement lié à la livraison, les articles sont conformes
JMJ

Répondre à jmj

41

lila, le 8 jui 2009 à 17:21:22
  • +1

Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis mars pouvez vous me communiquer le téléphone ou l'adresse pour que je puisse faire une réclamation merci

Répondre à lila

52

nina du 45, le 11 aoû 2009 à 14:53:17
  • +1

FrServiceClient@vistaprint.com

Répondre à nina du 45

33

destefani, le 27 mai 2009 à 21:47:04
  • +1

Attention j'ai passé commande 196 e carte dépliants etc depuis 40 jours problème livraisons réponses évasives ont vous renvoie tout ceci mais toujours rien reçu a ce jour cela fait 3 envoies ........ je vais déposé un dépôt de plaite auprés de la gendarmerie et auprés du service de police internet.....avis aux amateurs de ce site vistaprint bidon pas sérieux arnaqueurs...................................

Répondre à destefani

22

sofkipeu, le 19 mar 2009 à 18:22:04
  • +1

Bonjour,

j'ai effectué de nombreuses commandes chez vistaprint, je n'ai jamais eu de problème... Il y a deux jours j'ai commandé 2 jeux de cartes de visite et un tampon encreur, on va bien voir ce qu'il va se passer... je commande toujours en transport lent, et ça arrive tjrs sans problème...
Peut être que le problème vient du transporteur quand on commande en rapide ?
Je vous tiens au courant pr ma dernière commande...

Répondre à sofkipeu

24

pctechpetru, le 7 avr 2009 à 13:03:43
  • +2

Vista Print sont effectivement des arnaqueurs. J'ai payé 40€ pour une offre GRATUITE de Vista Print. La police m'a dit qu'il faut qu'il recoivent plusieurs plaintes, donc vas-y ,envoyez votre plaintes aussi.

VistaPrint Limited
Canons Court, 22 Victoria Street

Hamilton
HM12
BM Angleterre

Répondre à pctechpetru

37

Etoile, le 23 jun 2009 à 17:59:02
  • +1

Moi aussi je me suis fait avoir, j'ai passé commande le 12 Mai 2009 mon chéque a été débité le 18 mai 2009 et le 25 mai 2009 vistaprint me réclamait le montant de ma facture. Ils viennent seulement aujourd'hui le 23 Juin 2009 de me répondre sans pour autant remédier au problème. C'est un mail informel signé Malesherbe Gérard ou il me propose une réduction de 25%. J'ai écrit a ING Direct pas de réponse. Je suis bien décidé à porter plainte pour escroquerie.

Répondre à Etoile

26

Ichigo214, le 30 avr 2009 à 19:49:50
  • +2

Et bien je partage vos expériences.
Commande de 75€ passée le 14 mars 2009 (frais de port le plus cher pour délai le plus rapide).
Résultat RIEN.
Suite à mon premier mail, la commande est (parait-il) ré-expédiée.
Résultat RIEN.
J'envoie un second mail. Vistaprint ré-expédie une troisième commande en recommandé et nous sommes le 30 avril 2009 et nous n'avons toujours RIEN reçu de leur part.

Mon troisième mail demande le remboursement intégral mais à vrai dire, je n'y crois guère.

Répondre à Ichigo214

85

Titi75, le 25 oct 2009 à 18:00:00

Bjr,
Ai passé de nombreuses commandes chez Vista-Print.
Je n'ai jamais eu de problèmes. Les frais d'envoi sont bien indiqués à la commande.
Cartes, calendriers, accessoires publicitaires: aucun souci, même certains délais avancés.

Répondre à Titi75