Rechercher : dans
Par :

Half life launcher ne repond pas

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 12:02:01 beaumec8010, le 4 fév 2009 à 21:34:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je joue a counter strike condition zero ,je lance le jeu ,je choisis le serveur et le chargement se lance et bloque . je suis obliger de faire ctrl+alt+supr,et sa marque half life lauchner ne repond pas,mon ordinateur est un vista alors si vous pouver m aider merci d avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

elona, le 9 mar 2009 à 13:02:54

Salut jai le meme probleme ke toi et jai trouver la solution. il faut avoir ATI sur ton ordinateur normalemen il deja installer kan tu lachete mais si tu la desinstaller sans faire expres il faut ke tu le telecharge c importan
http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx voila bin courage

Répondre à elona

2

AnoKill, le 10 avr 2009 à 11:18:30
  • +2

Ceci est un copié collé du support Steam:

Si vous lancez un jeu et que vous vous retrouvez sur votre bureau, vous devriez installer la dernière version de directx 9.0c depuis ce site :

http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?displaylang=fr&categoryid=2

Si vous êtes bloqué à l'écran de chargement, vous devez ajouter manuellement le fichier hl2.exe pour chaque jeu Steam à votre liste d'exceptions. Une fois que l'exécutable du jeu a été mis à jour dans votre pare-feu, vous ne devriez plus être bloqué à l'écran de chargement.

Sur les machines qui utilisent nForce audio, allez dans Options > Audio et passez à deux enceintes. Cela devrait empêcher le jeu de planter lorsque vous le lancez.

Un plantage peut également se produire avec les cartes graphiques Nvidia. Ceci est corrigé par le pilote en version Beta suivant :

http://www.nzone.com/object/nzone_downloads_winxp_2k_78.05.html

Si vous rencontrez toujours des plantages pendant que vous jouez au jeu, essayez les étapes suivantes :

Nettoyez le démarrage de votre ordinateur pour libérer de la mémoire sur des machines qui ont 512 Mo de RAM.

Lorsque vous lancez Windows, il y a généralement un certain nombre de programmes qui démarrent automatiquement et se chargent en arrière-plan ce qui peut interférer avec le jeu. Ces programmes peuvent être un antivirus et des programmes systèmes. Lorsque vous procédez à un nettoyage du démarrage, vous empêchez ces programmes de démarrer automatiquement. Vous devez être connecté en tant qu'Administrateur ou un membre du groupe "Administrateurs" pour effectuer cette manipulation.

1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez msconfig et cliquez sur OK.
3. Dans l'onglet Général, cliquez sur Démarrage sélectif.
4. Sous "Démarrage sélectif", décochez les cases suivantes :
* Exécuter le fichier System.ini
* Exécutez le fichier Win.ini
* Charger les éléments de démarrage
5. Dans l'onglet Services, cochez la case Masquer tous les services Microsoft, puis cliquez sur Désactiver Tout.
6. Cliquez sur OK, puis redémarrez.

Remarque : Pour restaurer votre séquence de démarrage normale, ouvrez msconfig et cochez la case devant les éléments que vous avez désactivé précédemment.

Pour les problèmes de ralentissement (lag) pendant le jeu ou si vous ne pouvez toujours pas accéder au menu principal du jeu, essayez de spécifier un DXLevel différent dans les options de lancement. Cette mise à jour remplace toutes les modifications qui ont été faites pour améliorer les performances du jeu. Si le jeu plante ou s'il se bloque lorsque vous le démarrer, allez dans les options de lancement du jeu et ajoutez -dxlevel 81.

Si vous pouvez jouer avec -windows -console mais que le jeu plante sans ces deux options de lancement, essayez de copier le fichier avi.dll depuis :

Steam\SteamApps\<compte>\counter-strike source\dossier bin vers le dossier Steam\SteamApps\<compte>\counter-strike source

Cela fonctionne aussi pour HL2 et DoD: S.

Répondre à AnoKill

3

AnoKill, le 10 avr 2009 à 11:25:58

Enfin bref moi j'ai esseyé mais si tas vista c'est normal si je peux dire "C'est de la merde"

Répondre à AnoKill

9

titi934, le 18 oct 2009 à 12:02:01

Javous ses de la merde moi jai vista et half-life ne marchepas

Répondre à titi934

4

madarauchiwa, le 26 mai 2009 à 15:08:34

Bonjour je vous envoi un tit message car moi j ai counter strike 1.6 (j ai vista de la dobe) bref tout sa pour dire que kan je met css sa me met les serveur je clike puis la sa me bloke sois a la premiere barre sois a la troisieme barre aucun moyen de reduire la fenetre du jeu donc je suis obliger d'ouvrir le gestionnaire des taches puis faire fin de tache et a la fin windows (mon grand ami !! xD) m envoi un mesage d erreur qui dit Half life launcher ne repond pas. j ai eut beau desinstaller reinstaller steam ou counter strike et mis des drivers a jour j ai regarder dans la liste d'exeption il est dedans donc il est pas bloquer , ce serai cool si vous connaissez la reponse de me la link a mon adresse msn si vous voulez

mon adresse : deadly-silence@live.fr

cordialement votre

Répondre à madarauchiwa

5

Akt, le 31 mai 2009 à 12:22:53

Sa Maaaaaaaaaarche pas :@

Répondre à Akt

6

Teamjosset, le 17 jun 2009 à 10:05:13

Exactement la même Madarauchwa !
C'est un truc de fou serieux !
Yen a plein qui proposent des soluces, mais jamais les memes
Et en plus, ca marche pas !
Même en reseau local !

HELP US !!!!!!

Répondre à Teamjosset

7

Minet, le 25 jun 2009 à 00:06:16

Idem jai une machine puissante mais pourtant des que je lance cs ou cz sa me plante des l'entré du jeux je ne comprend pas pk , si quelqun a une solution merci de nous aider

Répondre à Minet