Installer les pilotes et utilitaires Windows

Résolu/Fermé
Audrey - 4 févr. 2009 à 21:12
 Audrey - 4 févr. 2009 à 21:47
Bonjour, j'ai formaté mon DD et j'ai réinstallé Windows...mais...je crois qu'aucun pilotes et autres ne sont installer et je pense que c'est pour ça que mes prises usb ne réagissent pas (l'ordi ne détecte ni les haut parleurs no l'imprimante) quand j'essaie de lire une musique j'ai même un message qui dit qu'il n'y a pas de carte son installé.
J'ai mis le CD pilotes et utilitaires Windows fournis avec l'ordi, mais il me le detecte comme un CD rom (il me propose de lire avec Windows Média, d'afficher un diapo des imges, ect..) et quand j'explore ce CD c'est plein de dossier avec plein de truc à installer mais quand je clique y'en a la moitié qui sont pas compatibles avec ma version, bla bla bla..
Je fais comment pour avoir les bons pilotes et me servir de mon ordi?? :)

6 réponses

kanada91 Messages postés 319 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 24
4 févr. 2009 à 21:14
bonsoir
si t'arriveas a te connecter a internet
tu vas sur touslesdrivers.com
et tu vas sur ma config !
il va chercher les drivers à ta place !
0
J'ai télécharger le truc il est sur l'ordi et après.... parce que là il n'y a aucun changement, j'ai même cliquer sur les icones... ?
0
kanada91 Messages postés 319 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 24
4 févr. 2009 à 21:29
t'as firefox !
il a rajouté un plugin, maconfig!
tu redémarres firefox
tu retourne sur le site
sur ma config
et là t'acceptes le certificat
0
En fait c'est bon il m'a tout détecté il me propose des trucs a télécharger,je suis en train de tous les télécharger, il faudra que je les décompresse et que je les installe après c'est ça?
Quand j'aurais installé tout les drivers je pourrais supprimer ce que j'ai été obligé d'installer pour détecter?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kanada91 Messages postés 319 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 24
4 févr. 2009 à 21:43
tu télécharges toutes les mises a jour
tu les installes !
apres tu serais obliger de redemarrer ton pc!
ensuite oui, tu peux supprimer le module "ma config" ou le desactiver
si tu veux rechercher un peu plus tard des mises a jours! ou
Si tu utilises windows update, les mises à jour se feront également.
0
OK, merci beaucoup!;)
0