Rechercher : dans
Par :

Réglage de l'éclairage sur ordi portable

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 20:55:50 philoupez, le 4 fév 2009 à 20:35:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable toshiba pc 200 windows vista et je n'arrive pas à régler l'éclairage de l'écran.
Pourriez vous m'aider?
Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « réglage de l'éclairage sur ordi portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

spe2d, le 4 fév 2009 à 20:38:12
  • +1

Dans panneau de configuration, option d'alimentation, puis sélection le mode, et configure l'éclairage "Qui ose traverser les grands fleuves ne craint pas les petites rivières."

Répondre à spe2d

2

philoupez, le 4 fév 2009 à 20:45:18

Merci beaucoup.

Répondre à philoupez

3

spe2d, le 4 fév 2009 à 20:55:50

Derien pense a mettre le sujet en résolu "Qui ose traverser les grands fleuves ne craint pas les petites rivières."

Répondre à spe2d