Rechercher : dans
Par :

Barre de tâches vista devenue celle de W98!!!

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 20:25:23 sofibart, le 4 fév 2009 à 20:16:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème. J'ai Vista Edition Intégrale mais la barre des tâches est celle de Windows 98 (grise). Quand je choisis Windows Aero ou vista basic dans apparences, la barre de vista apparait mais au redémarrage elle redevient celle de 98. J'ai vérifié que :
- je suis bien à 32Mbits et en haute résolution
- le Thème est bien activé automatique au démarrage
- et j'ai désactivé Quicktime au démarrage avec Ccleaner
Malgré tout ça , ça ne fonctionne toujours pas , au démarrage la barre de 98 est toujours là !!
Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista Intégrale
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « barre de tâches vista devenue celle de W98!!! » dans :
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

The must, le 4 fév 2009 à 20:18:38

Tu vas dans ton bureau clik droit, personnaliser, themes ensuite tu le change

Répondre à The must

2

sofibart, le 4 fév 2009 à 20:25:23
  • +1

Je l'ai pas précisé mais bien sûr c'est la première chose que j'ai faite...

Répondre à sofibart