Rechercher : dans
Par :

Police de caractère

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 17:27:31 la vieille, le 4 fév 2009 à 20:13:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une police de caractère que je n'arrive pas à trouver dans aucune police sur word ou exel
ni dans les caractères spéciaux. J'ai également chercher dans beaucoup de site, et pourtant je suis sûre que ça existe.
je cherche les lettres de l'alphabet en majuscules mais creuses, vides à l'intérieur, pour faire travailler des enfants (peinture par exemple).

Quelqu'un sait-il où je peux trouver ?

Merci par avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « police de caractère » dans :
On peut utiliser comme on veut les polices de caractères Voir Mythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est...
[Programmation] Polices de caractères pour programmeur VoirCourrier: Un mauvais choix La plupart des programmeurs utilisent la police de caractères Courrier pour travailler. C'est un mauvais choix, car cette police est peu lisible. En taille 9, il est impossible de distinguer 0 (zéro) de O (lettre...

Raymond PENTIER, le 4 fév 2009 à 20:26:59
  • +2

Peu importe la police : dans Word, tu fais Format/Police/Contour. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

3

la vieille, le 4 fév 2009 à 20:41:42

Merci mille fois, ça me fait gagner des heures de boulot !

Répondre à la vieille

4

Raymond PENTIER, le 5 fév 2009 à 01:22:59

Je t'en prie, la vieille ! Ce fut un plaisir ...

--C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ le vieux Raymond ♂

5

delph50, le 27 aoû 2009 à 13:44:54

Merci pour cette formidable astuce !!!!!!!!!! je suis enseignante et vais désormais abuser de cette manipulation !!!!!!!
bonne retraite !

Répondre à delph50

6

Raymond PENTIER, le 27 aoû 2009 à 17:27:31

Toujours à ta disposition.
Il est vrai que les petites astuces comme celle-là sont souvent aussi utiles que de grosses procédures savantes et compliquées à mettre en oeuvre.
Aussi, n'hésite pas à soumettre tes problèmes, même minimes, dans ce forum.
Mais tu ne devrais pas rester utilisatrice anonyme : Pour bénéficier de capacités supplémentaires, inscris-toi comme membre (c'est gratuit, immédiat et efficace). C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

2

ragebull, le 4 fév 2009 à 20:27:11

Bonsoir!

As-tu essayé sur http://www.dafont.com/fr/

On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les ai­der à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est­ à apprendre. Galilée

Répondre à ragebull
Collection CommentÇaMarche.net