Rechercher : dans
Par :

Cours guitare gratuit video

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 17:08:24 R0CK43V3R, le 4 fév 2009 à 19:50:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous auriez des sites de cours de guitares gratuits en vidéos svp

MERCI D AVANCE

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

1

madmyke, le 4 fév 2009 à 19:56:44
  • +1

Bonne chasse Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

2

jerome07, le 13 mar 2009 à 10:19:48
  • +3

Salut,
Je connais et j'utilise Cameratabs (http://www.cameratabs.com). Très bien pour apprendre des morceaux de guitare, et d'après mes infos, bientôt pleins de cours en ligne pour tous les niveaux.

Répondre à jerome07

12

Milo, le 18 nov 2009 à 17:08:24
  • +2

Salut à tous

Perso pour apprendre la guitare j'ai utilisé cette méthode : http://minilien.org/pbf
Depuis j'ai fait beaucoup de progrès.
Je vous le conseil vraiment.

A+

Répondre à Milo

4

malowdu29, le 29 mar 2009 à 20:02:47
  • +1

Je compren pa je fai ladresse di par le prof et sa marche pa si i pouvai la refaire se serai bien parceuqe jai a tou pri envie daprendre de la guitar!!!

Répondre à malowdu29

5

madmyke, le 29 mar 2009 à 20:32:06

Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci pour votre contribution à ce forum.

. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

6

filop78, le 29 mar 2009 à 20:41:43

Salut, qu'est ce qui ne marche pas? tu n'as pas la page myspace? le lien cours de guitare est dessus un peu plus bas, après sur chaque vidéo il y a une page de pub de 12 secondes et ça marche.
sinon en direct il faut aller sur vodemotion.com et chercher à arts et musique dans les thématiques; il y a mes cours et d'autres sur le flamenco. bonne musique
filip

Répondre à filop78

7

miccroaccro, le 10 jun 2009 à 18:46:57

Y'a-t-il des sites pour télécharger des cours en video légalement et merci.

Répondre à miccroaccro

8

miccroaccro, le 10 jun 2009 à 18:47:27

... et gratuitement :o)

Répondre à miccroaccro

9

>>SK8TER, le 10 jui 2009 à 15:35:35
  • +2

Il y a sweepyto trés bon site ^^(préférence guitare elec.)

Répondre à >>SK8TER

11

musicarche, le 2 oct 2009 à 17:02:35

Pour vos partitions et cours de guitare,
Merci de visiter ce site :
musicarche.free.fr
site de cours et vidéos de guitare
à plus régis

Répondre à musicarche