Christophe Mae; nouvel album

Résolu
Cassie - 4 févr. 2009 à 19:47
 liloo - 21 avril 2012 à 13:12
Coucou (:
Est-ce que quelqu'un saurait me dire quand sort le nouvel album de Christophe Mae?
Merci

56 réponses

maette N°1
22 oct. 2009 à 14:32
ca sort en mars 2010
11
Ok merci pour l'info
Tu ne connai pas quelque titre de chanson a l'avance par azar ?
0
marylene > tymi15
21 janv. 2010 à 17:05
cc
comme nouvelle chansons il y a :
-dingue dingue dingue (deja sorti)
-rum rum
-j'ai vu
- je me lache
-on trace la route
-j'ai laissé
-donald dans les docks
-pourquoi c'est beau
-le colonel

apres il y en a dautre mais je les connai pas
mais en tous dans le nouvelle album qui sortira le 22 mars il y en a 12 nouvelles je croi
0
MANON FABIEN > marylene
20 déc. 2010 à 20:02
oui je l'ai ai en CD de musique
0
MANON FABIEN
21 déc. 2010 à 19:49
c est trop bien sa ha oui
c est v rai je te connais toi
0
Bonjour pouvez -vous me dire le nom du nouvelle albym de Christophe maé svp merci
0
Clement0506
11 nov. 2009 à 16:25
Deja Il ne s'est pas rasé le Crane, A starsix music ils ont confondu avec Emmanuel Moire,
Et pour ce qui est de l'album un single Devrait sortir en decembre 2009 et l'album le
22 Mars 2010 (info confirmé par Christophe Mae)
8
je suis d'accord il n'a pas les cheveux rasé.. la preuve. Bonne journée à tous ...http://www.wikio.fr/culture/musique/variete_francaise/christophe_mae
0
FAUT il se sont tromper avec emanuelle moir ,parce que emanuelle il c'est raser les cheuveux pour son new album, ALDUT ET SEXY et ce qui pour chris il a garder tout ses cheuveux , les presentateur se sont tromper, il savent faire que sa
les rumeure ;frenchement vous y croyer vous u_U je sais c'est passer a la tele , radio et tout mais faut etre realistre parfois ,il se son tromper ; le pire c'est que les presentateure son payer pour dire des connerie ou pour inventin des truc faut donc il se sont tromper avec emanuelle moir, mais apres si vous vouler y croire c'est votre probleme
voila bizz du sud !!
dam dam dam dma
6
MANON FABIEN
20 déc. 2010 à 20:03
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHHH tout le monde le sais un PFFFFFF
0
+ grande fan de christophe maé !!
30 avril 2011 à 20:58
mais c'est quoi votre histoire entre Emmanuel Moire et Christophe ?? bon "je suis pas bête" je sais qu'ils ont fais la comédie musical "le roi soleil" mais pourquoi vous dites des trucs "Christophe à était confondu avec Emmanuel Moire..." Bref merci d'avance !!
0
il é déja sorti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melissa53000
15 avril 2009 à 11:42
je c'est qu'il sort bientôt car se matin a starsix music il on dit qu'il c'était rasé la tête pour son nouvelle album !!!
2
Haan ! Oui j'ai entendu ça aussi ! Mais est-ce que c'est vraiment vraie ! en tout cas j'aimerais bien voir ! J'espere qu'ca le change pas trop :P
0
C'EST EMMANUEL MOIRE QUI C'EST RASE! PAS CHRISTOPHE !
0
bonjour les filles oui le lundi ce sera la sorti de son nouvellle album!!!!trtop contente !!!!!
2
adrien-du-13
14 mai 2010 à 18:46
aujourd'hui
2
il est nul sont cd ...... non je deconne j adore sont cd

    
0
ouf j ai eu peur
0
coucou,

non christophe ne sait pas rasé la tete et puis tfaçon il fait ce qu'il veut ^^ pour en revenir au sujet principal je crois qu'il va sortir en fin d'année ptet octobre ou novembre.... mais rien de sur.
0
moi je l'ai vu et oui il s'est bien rasé la téte......
0
mamoun83 > mars 91
26 sept. 2009 à 17:45
deja il ya des maettes qu'il l'on vue il a pas lontemps donc si il se serais raze la tete les maettes l'aurais dit ^^
Bref sa date a peut ce truc , donc voila bizz

maette du sud!!
dam dam dam
run run run
0
<souligne>je sui ton fan j'ai 8 an je suis aller à ton concert et je t'ai envoyer une lettre
0
le nouvelle album de mae sort le 1fevrie
0
nn il sort le 22 mars dzl :D
0
non
0
stephane56390
17 déc. 2009 à 11:43
il faudra encore attendre un peut pour son nouvel album il ne sortira qu'en mars 2010.
0
stephane56390
17 déc. 2009 à 11:46
il faudra attendre encore un peut pour son nouvbel album il ne sortia qu'en mars 2010. voilà.
0
Salut, je voulais savoir étant donné que l'album sort aujourd'hui quel est son nom pour que je puisse l'acheté :)
Merci.
0
L'album s'appelle On Trace La Route. Il sort le 22 mars. Les chansons dessus seront :
1) Dingue,Dingue,Dingue
2) J'ai laisse
3) Pourquoi c'est beau...
4) J'ai vue la vie
5) Nature
6) On trace la route
7) La rumeur
8) Je me lâche
9) Ne m'abandonne pas
10) Donald dans les docks
11) Manon
Voila :D
0
justine > Mell Carpix
16 mars 2010 à 22:23
merci meme si je le sa v deja :p moii jadore christophe lae jen suii fan srx iil chante tro bien et il et bo nest se pa a+ a tt les autre fan de christophe mae
0
+ grande fan de christophe maé !! > justine
30 avril 2011 à 21:07
Je veux bien te croir que tu es fan !! Moi aussi + grande fan mais si tu es fan pourquoi tu ne sais pas écrir son nom de scène ??? tu as écrie lae au lieu de Maé !!! en+ c'est Martichon !!! et yen a qui se moquent mais je voie pas pourquoi Martichon les fais rirent.... 8-)
0
lundi
0
SORTI
0
Deja sorti
0
le nouveau album sort le 21mai
0
+ grande fan de christophe maé !!
30 avril 2011 à 21:09
C'est vrai ????! 21 mai 2011 ???! :d
0
comment s'appelle le nouvel album de Christophe mae
0
pkoi il y a une chanson qui s'appelle manon sur son album ??
0
pkoi il y a une chanson qui s'appelle manon sur son album ??
0
lequel
0