Rechercher : dans
Par :

Récupération d'une liste de lecture

Dernière réponse le 27 mai 2009 à 01:50:39 djoce59, le 4 fév 2009 à 19:33:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment récupérer sous un format . doc(x), .xls(x) ou .txt une liste de lecture.
En effet, j'organise des soirées, et je voudrais récupéré tous les titres passé au cours de mes soirées.
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « récupération d'une liste de lecture » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...

1

deediay, le 5 fév 2009 à 01:40:51

Salut,

il y a la réponse sur ce sujet:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6645529 copier les titres de chansons dans word#haut

Bien sûr pour que ça fonctionne il faut que tes chansons soit correctement renseignées (auteur et titre) et que la liste se trouve dans un seul dossier.

N'hésites pas si tu as des questions.

@+
"Yippie-Kay-yee, pauvre c**"    (J. McClane)

Répondre à deediay

2

djoce59, le 5 fév 2009 à 10:33:01

Merci pour l'info, mais ce n'est pas ce que je veut faire.
Moi je veut récupérer dans un fichier texte tout les morceaux joués dans winamp lors d'une soirée.
Ceci pour ensuite analyser les morceaux passés lors de ma soirée, et améliorer mes enchainements. Et également pour ne pas passer exactement les meme morceaux a la suite lors de différente soirées
Merci

Répondre à djoce59

3

deediay, le 5 fév 2009 à 14:08:14

Re,

dans ce cas c'est encore plus simple avec winamp.
Pour ça il te faut la dernière version de winamp complet.

Une fois que tu as charger toute ta liste, tu cliques en bas sur "sélectionner" et "sélectionner tout".
Ensuite une fois que ta liste est sélectionnée, tu cliques sur "divers", puis sur "divers" et "générer une liste de lecture HTML".
Là tu as ton navigateur internet qui s'ouvre avec la liste en HTML, tu n'as plus qu'a copier/coller la liste et la mettre sous word.

PS: Tu animes des soirées avec winamp?!? C'est pas très "pro" tout ça.

Répondre à deediay

4

djoce59, le 5 fév 2009 à 14:22:48

Oui, j'utilise winamp, virtual DJ je n'aime pas du tout.
Winamp est très bien pour géré une soirée entre pote et puis un fondu enchainé est l'argement suffissant!
Mais j'aimerais récupéré tous les morceaux joué, sachant que je ne suis pas le seul à utiliser le pc et à lancer la musique.
Ta manip, suciteré que je reste derriere le pc et que je n'efface pas les morceaux en cours de lecture.
Moi j'aimerais un programme qui m'enregistre tous les morceaux joué quelque part, que je puisse ensuite les rentré dans un tableau ou enregistrer sous un fichier texte.
Merci

Répondre à djoce59

5

deediay, le 5 fév 2009 à 14:49:18

Bon si ça reste une soirée entre pote ça va encore.

Ben franchement il n'existe pas de plugin winamp qui permet de faire ce que tu souhaites.

À la limite tu peux faire à chaque fois, "enregistrer la liste" et l'enregistrer sous le format .pls
Quand tu cliqueras sur l'icône de la liste, ça t'ouvriras un fichier texte avec la liste.
Mais comme tu pourras le voir, c'est pas fameux...

Voilà, les solutions possibles, mais il n'y a rien qui permet de faire exactement ce que tu veux.
Après tout, winamp n'est pas prévu pour ça à la base.

Donc pour résumer, soit tu utilises ces options, soit tu changes de logiciel.
Je peux pas plus t'aider.

@+

Répondre à deediay

6

levraimanu, le 27 mai 2009 à 01:50:39

Salut,
J'ai eu le même problème que toi pour avoir une trace de ma soirée.

Et c'est quelque chose qui parait tellement simple pour un logiciel puissant comme Winamp !
J'ai creusé des heures durant pour tomber sur l'évidence.
En fait c'est intégré et transparent !
Tu vas même pouvoir encore récupérer ta dernière soirée !

Ouvre la médiathèque et va dans l'historique : Surprise : Tes 700 derniers morceaux passés avec l'heure et la récurrence en plus !
Après c'est facile : tu l'exportes en liste (que tu sauves avec plaisir !) puis éventuellement en HTML pour l'imprimer.
YES !

Ciao !

Répondre à levraimanu