Rechercher : dans
Par :

Pb lecture de fichiers recupérés

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 20:46:13 zak, le 4 fév 2009 à 19:27:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors que j'ai recupéré des données perdus sur carte memoires, à l'aide de "undelete plus", les lecteurs sur mon ordinateur étaient incapables de visualiser les vidéos réstaurées, alors je vous en pris de m'aider à voir mes souvenirs d'été....alors, n'hesitez pas à me faire des suggessions utiles et serieuses.
merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pb lecture de fichiers recupérés » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Lire un fichier en .rbs VoirOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites...
Fichier DOC VoirFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...
Fichier CDG VoirFormat CDG Un fichier CDG est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier vidéo contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier CDG ? Un fichier .CDG peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel tel...

1

BlackLexa, le 4 fév 2009 à 19:31:54

Tu peux essayer avec d'autres logiciels pour voir s'ils récupèrent mieux les données :

http://www.01net.com/...

http://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html [Never Ever Vista]  [Never Ever Internet Explorer]          ­            [Never Ever Malwares] :)

Répondre à BlackLexa

2

zak, le 4 fév 2009 à 19:36:00

Merci black lexa, je vais essayer mnt

Répondre à zak

3

zak, le 4 fév 2009 à 19:54:14

J'ai ressayé avec recuva et j'ai obtenu le meme resultat fichiers recuperés mais non lus

Répondre à zak

4

BlackLexa, le 4 fév 2009 à 20:05:17

T'a essayé avec PC Inspector File Recovery ?

Après si ça marche pas , je pense que c'est à cause du format de tes vidéos qui n'est pas pris en charge par les logiciels der récupération [Never Ever Vista]  [Never Ever Internet Explorer]          ­            [Never Ever Malwares] :)

Répondre à BlackLexa

5

zak, le 4 fév 2009 à 20:15:33

J'ai des video avi, les lecteurs k lite et divx player lisent des fichiert du meme format existant sur la meme carte memoire formatée
donc je pense que c pas ca la cause

Répondre à zak

6

BlackLexa, le 4 fév 2009 à 20:46:13

Je viens de vérifier , PC Inspector File Recovery prend bien en charge les .avi , mais bon , la récupération de données supprimées n'est pas systèmatique , des fois ca marche , des fois ca marche pas

Après tu peux faire appel à des professionnels : mais ça sera pas donné je pense .... [Never Ever Vista]  [Never Ever Internet Explorer]          ­            [Never Ever Malwares] :)

Répondre à BlackLexa