Ad-Aware SE personnal , question ?

Fermé
Eraclius Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 30 oct. 2004 à 10:03
 claudius40 - 25 févr. 2005 à 21:11
Bonjour à tous
J'ai bien installé Ad-Aware SE personnal avec son patch en Français et tout marche bien, sauf que lorsque je veux allez dans Aide, la fenêtre
qui s'ouvre est en Anglais ! est-il possible de l'avoir en Français ?
Si l'un d'entre-vous a la solution, merci de me la communiquer .
Amitiés à tous.
Eraclius
A voir également:

5 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
30 oct. 2004 à 11:53
Salut!!!
L'aide de ad-awre en francais:

http://kenrick.free.fr/frenchbox/scripts/download.php?file=46&mirroir=1

(Si le lien ne marche pas alors vas sur le site d'ou est tiré ce téléchargement et cherche a gauche "ad-aware"=>http://www.frenchbox.tk/)

@+

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0
Fisherprice, merci de ta réponse, j'ai suivi tes conseils, le premier lien
ne marchait pas, mais sur le second j'ai pu telécharger l'aide en
Français, seulement je l'ai sur un icone séparé, je ne suis pas arrivé à
l'intégré dans Ad-Aware sur le bouton aide. si tu as la solution pour le faire tu serai sympa de m'expliquer comment faire, merci d'avance.
Amitiés
Eraclius
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
31 oct. 2004 à 12:42
Re!
ba euh...
Si tu arrive a le lir séparément, c'est déja pas mal nan?
Sinon essaie de chercher le fichier d'aide en anglais dans le répertoire d'ad-aware, et supprime la pour la remplacer par l'aide en français... (pense a mettre le meme nom pour les deux fichiers!)

bonne chance!!!
@+

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0
Bonsoir Fisherprice, oui comme tu le dis c'est déja pas mal que je puisse le lire en Français, mais je ne comprend pas ton explication de recherchercher le fichier d'aide en Anglais et le supprimé pour le remplacer par l'aide en Français, si tu pouvais m'indiquer la manip celà m'arrangerai bien ( tu sais j'ai 57 balais et je ne suis pas très costaud
en informatique, alors on compte sur les gamins qui sont bien plus doués que nous ) je compte sur toi pour la réponse.
Amitiés
Eraclius
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
31 oct. 2004 à 20:39
re!!
donc l'explication détaillé que je voulais expliquer:

Tu ouvre le poste de travail, ton disk dur, program files, lavasoft (ou le dossier correspondant...), ad awre...
Dans ce dossier tu a plusieurs icones. L'un d'eux doit s'appeler "manual" (une icone avec un point d'interrogation). Tu supprime ce fichier (et oui sans pitié!!).
Tu place a cet endroit (par un couper/coller) le fichier d'aide en francais, que tu renomme ensuite par "manual".
Cela va tromper le logiciel de facon que lorsque tu demande l'aide, il cherche le fichier aide "manual".

Adapte biensur mes explication a la facon dont est installé ton logiciel (nom des dossier...).

en espérant ne pas m'etre trompé, jte souhaite une bonne soirée!!

@+

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0
Eraclius Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 2
1 nov. 2004 à 09:47
Bonjour Fisherprice,
un très gros merci, j'ai suivi tes explications,et tout a bien marché,
j'ai récupéré mon aide en Français.
Amitiés
Eraclius
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjpur,
J'ai chargé ad-aware se, avec le pack français ...jusque là pas de problème.....
mais l'analyse ne va jamais jusqu'au bout et bloque toujours entre 67000 et 70000 fichiers....impossible d'allé plus loin jusqu'à l'araignée.....
Quelqu'un a-t-il la solution ? merci.
0