Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Webcam a l'envers dans msn !!

all_metal 31Messages postés 14 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 28 nov. 2011 à 22:36
BONJOUR !!
voila mon probléme: quand je met la webcam sur msn, celle-ci s'affiche a l'envers
mais quand je vais dans paramétre audio/vidéo, elle est a l'endroit.
Que faire ?
je suis sou windows vista, c'est une webcam intégré a mon pc portable: un HP Pavilon dv9500 Notebook PC
j'utilise windows live messenger 2009 (ce probléme etait deja present quand j'utilisé la version précédente)
Merci beaucoup de votre aide !
Lire la suite 

Webcam a l'envers dans msn »

22 réponses
Réponse
+4
moins plus
salut!!!

j'ai la soluce a ton probleme: j'ai eu le meme pendant longtemps....
Lorsque tu lance ta cam sur msn, tu as l'icone divXG400 qui s'affiche en bas a droite dans la barre des taches....
Clic droit sur cette icone , puis clique sur divXG400:
-dans l'onglet picture du menu proposé tu as un menu "force vertical":regle l'option sur flip input et le tour est joué !!!!
J'espere t'etre venu en aide....Salut !!!!! ;)
audrey31 - 18 déc. 2010 à 19:59
Moooi sa marche pas ....
tesous - 7 août 2011 à 02:41
JE ne voix pas l'icone
Sergedoc - 28 nov. 2011 à 22:36
Est-ce que c'est pareille pour toutes les cam, ou seulement pour le modèle dont parle all_metal ? pcq moi j'ai le modèle suivant : USB2.0 1.3M UVC WebCam.
Elle a commencé à afficher renversé après que j'ai changé mon système d'exploitation : Je suis passé de vista à 7 familial premium. J'ai un ordi Packard Bell.
Que dois-je faire ? Aidez-moi svp !
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
essaye avec ce logiciel si tu ne peux retourner l'image : http://www.wikikou.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci! mais l'image est toujour a l'envers dans le logiciel, é j'ai aps trouver d'option pr la retrouné :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans les option de msn, essaye de la retourné
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans les paramétre de msn, la cam apparai a l'endroi et ce que je trouve bizar c'est qu'il n'ya pas de case a cocher pour l'inversion verticale et horizontale. Et quand je l'active dans une conversation: elle est a l'envers ! :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis pas en ce moment sur msn, masi quand tu active ta webcam, en bas de l'image tu as un petit logo representant la webcam, quand tu clique dessus, tu ne peux pas la parametrer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non je peut pas, j'ai chercher partout dans msn mais sans succes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah je vois pas trop désolé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci quand méme de ton aide !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Télécharge ManyCam, c'est trop bien est en plus tu as des options, pour mettre des effet, des chapeaux, te déformer... etc et si tu va dans "source", puis "caméra", tu peut changer la direction, te mettre a l'envers a l'endroit, sur le coté.. etc.

http://www.01net.com/...
Voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Deja télécharger et essayer ce que tu vien de donner mais merci quand méme. Dans les propriété il ny a pas de case pour changer l'orientation.

Je vien d'essayer le logiciel sur un autre ordinateur et la jarrive a modifier l'orentation: endroit, enver et tout !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est vraiment un soucis de compatibilité de ta webcam et de msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Enfait, le problème il est tout con... Je supose que tu dois avoir la dernière version d'Msn, la 2009 comme moi...

Si tu te rapelle, sur l'ancienne version, lorsque tu voulait paramêtrer la webcam, tu avais une fenêtre Messenger avec la case "Inverser ma web cam (ceci n'affecte pas votre interlocuteur)", un truc du genre.

Le problème, c'est qu'avec la 2009, cette option a disparue de la fenêtre de réglage. Et encore pire, cette option était active par défaut avant, et ils l'ont LAISSER par défaut !

Du coup, tu peu aller dans les menu spéciaux de la cam aller l'inverser si tu veux, ton interlocuteur ne veras pas ce que toi tu vois... Vive Microsoft /o/

(j'espère avoir été clair.)
Mikethewolf - 1 mai 2009 à 16:50
Merci cela marche trop bien !! j'ai chercher longtemps aussi !!!! donc voir dans Div400 !!!!
Salut a toi et encore merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur l'icône en question, je suppose qu'il s'agit du réglage de la webcam directement, or ici le problème c'est un post-traitement de MSN. Le flux vidéo va donc être inversé à la base, ça va paraître OK sur ton MSN (double inversion !) mais ça va sans doute être inversé pour ton interlocuteur non (pour lequel il n'y a pas l'inversion) ?
Je crains qu'il ne faille revenir à la version précédente de Messenger...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un bon conseille!! prend ton pc a l'endroit!!!!! je pouvais pas m empecher désolé lol.
j ai eut le meme probleme et j ai regler sa grace au pilote webcam moi c est sur un acer et j ai été dans acer orbicam!! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais le même problème, image inversée dans certaines applications avec web cam intégrée. j'ai installé le logiciel manycam qu'on trouve sur le net en téléchargement gratuit. Vous lancez le logiciel au moment ou vous désirez la commande de la cam et il prend la main et gère la cam à l'endroit. On peut également le lancer au démarrage.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Webcam a l'envers dans msn !! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?