Rechercher : dans
Par :

Comment reparer le registre

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 22:08:57 1roberto, le 4 fév 2009 à 19:21:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir comment reparer mon registre quand je fait un scan il me dit que il y a 233 probleme , alors comment doit je faire pour reparer gratuit .

Et si et comment doit je faire pour enlever les mise a jour encient de windows

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment reparer le registre » dans :
Gérer le registre en ligne de commande VoirCette astuce vous permet de gérer la base de registre en ligne de commande avec la commande REG. Ceci pourrait être utile en cas d'infection qui empêche l'accès au registre ou bien lorsqu'on veut créer un batch qui modifie le registre. Remarques...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...
Télécharger Registry Mechanic VoirIl est fréquent que votre ordinateur subisse des plantages intempestives lorsque vous lancez plusieurs applications en même temps. Registry Mechanic est outil de nettoyage et de correction d’erreur sur le registre. Par un simple clic, réparer...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

spe2d, le 4 fév 2009 à 19:29:32
  • +1

Télécharge tune up utilities 2009 en version d'évalutation 30jours
tu pourra réparer le registre et faire du nettoyage en même temps "Qui ose traverser les grands fleuves ne craint pas les petites rivières."

Répondre à spe2d

2

1roberto, le 4 fév 2009 à 22:07:40

Merci , mon pc est reparer et elle va plus vite meme sur internet

Répondre à 1roberto

3

spe2d, le 4 fév 2009 à 22:08:57

Derien bonne soirée "Qui ose traverser les grands fleuves ne craint pas les petites rivières."

Répondre à spe2d
Collection CommentÇaMarche.net