Rechercher : dans
Par :

Instalation controleur sur dj mastex mix 2009

sachouil, le 4 fév 2009 à 19:12:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possede le logiciel dj mastex mix 2009 et j'ai vu en lisant le mode d'emploi que surla version deluxe (celle que je posséde) il était possible d'installer un controleur tel qu'un hercules rmx ou MP3, possedant les 2 j'aurais voulu comment les installer pour eviter de continuer a utiliser ma souris qu idevient un peu lourd a force. On m'as vendu un de controleur sans le logiciel virtual dj qui normalement est fourni avec donc j'aurais voulu l'instaler sur dj mastex mix 2009.
Merci de répondre.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « instalation controleur sur dj mastex mix 2009 » dans :
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 VoirTélécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer.[.commentcamarche.net/faq/images/0-etqletVf...
Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines) VoirComment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...