|
|
|
|
manu35, le samedi 30 octobre 2004 à 03:59:18salut,
Fait un test et joue avec la tour ouverte. C'est peut-être juste une surchauffe. Et tant que la tour est ouverte, regarde si les ventiloes non pas besoin d'un petit nettoyage. PS: ATTENTION ne touche aucun composant avant de t'être déchargé de l'éléctricité statique (en touchant un radiateur ou une partie non peinte de la tour) |
Salut,
Le BIOS sur A7N8X, dispose de sondes de chaleur. Tu peux aussi rentrer dans le BIOS pour regarder les températures. Ou encore, installer le logiciel "ASUS PROBE Probe" sur le CDROM de la carte mére. Ce dernier permet aussi de controler la vitesse des ventilateurs gérés par la Carte Mère. Sinon, pour rentrer dans le BIOS, il faut au démarrage du PC appuyer qlq fois sur la touche Suppr, juste aprés le test mémoire. A+ Amicalement, Us. |
ca te fait ca depuis quand ( apres install d un soft ? , de SP2 ?, ...)
aussi ta fait une analyse virus ? pour ce qui est du probleme de surchauffe c est possible mais bon c est bizarre que ca te le fasse que quand tu play ou regarde un film + |
slt tous le monde j'aiu le meme probleme j'ai une R9000 64 MO et j'ai des probleme avec les nouveaux jeus tel que far cry doom 3 et surtout thug 2
en fait je crois que ma carte grafique n'aime pas le directx 9c car le probleme du redemarage et survenue quand j'ai içnstaler tony hawks underground 2 qui nécessite le direct x 9 c voila et puis avant j'avais pas de probleme de tourner far cry ou doom 3 en grafismes en bas et voila ma petite analyse j'espere qu'elle va servir à quelque chose |
| 17/05 17h28 | Base de Registre : Sauvegarde et Restauration | Windows XP |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 24/08 20h30 | Plateformes Intel 775 Core2Duo | Overclocking |
| 09/01 17h59 | Restauration sortie usine sur ACER. | Windows |
| 21/03 22h17 | Comment supprimer le virus Beagle/Bagle ? | Virus |
| 03/06 20h22 | Pc plante sans arret ou redémarre | 0 |
| 21/02 09h07 | [Pb arrêt PC] PC planté, ne s'éteint plus nor | 14 |
| 25/04 10h49 | Arrêts brutaux du pc et redémarrages | 5 |
| 10/08 13h21 | PC redemare sans arret | 4 |
![]() | Shutdown - Quelquefois on veut effectuer une tâche sur son PC qui n’exige pas une présence permanente devant l'écran, mais ensuite on... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HIS Excalibur Radeon X850XT | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Chenbro PC307 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC30769 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC6070 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC |