Rechercher : dans
Par :

Probleme de connection a Games for Windows

Dernière réponse le 5 aoû 2009 à 19:47:28 Reexyl, le 4 fév 2009 à 18:03:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai un petit probleme avec la beta de Dawn of War 2.
Je lance le jeu et jusque la rien d'anormal. Mais je veux me connecter au LIVE (indispensable pour jouer a cette beta )
et on m'indique "connection au LIVE impossible, vérifiez que votre ordinateur est bien connecté a Internet ..."
Alors je vais sur informations réseau et je voit que je n'ai pas d'adresse IP internet et pas de compte PC.
J'ai tout essayé, mon profil LIVE est valable, mon ordi est bien connecté, mais ca ne marche pas.
On m'a indiqué que c'était un probleme de port TCP, autre part on m'a dit que mon pare feu bloquait...
Mais comme je suis vraiment misérable en informatique, je ne suis arrivé à rien.

Auriez vous une solution a proposer svp ???

Tout éclaircissement, que ce soit sur les ports TCP, le pare feu ou quelqu'un ayant eu le meme probleme sont les bienvenues ... Help !!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme de connection a Games for Windows » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Télécharger 3CX Phone System for Windows Free VoirVoilà encore une révolution dans le monde la télécommunication et de la téléphonie. 3CX Phone System for Windows Free est un logiciel très simple d'utilisation qui remplace le PBX initial. Ce système de téléphonie fonctionne sur IP et est compatible...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

manji_87, le 5 fév 2009 à 12:47:09

Bonjour
J'ai exactement le même problème que toi.
J'ai un compte game live mais je ne peut y accéder par dawn of war, j'ai le même message que toi et quand on regarde dans l'option "état du réseau" il trouve l'ip local la carte réseau mais pas l'adresse IP internet.
J'ai tout d'abord pensé à un problème de par feu --> exit kerio et ça ne fonctionne toujours pas.
Pas grave c'est peut être le NAT alors je test et je débloque tout mes ports ( pour etre sur ) et malheureusement ça ne marche toujours pas.
N'étant pas expert en la matière je suis a court d'idée.
Si quelqu'un a déjà eu se problème ou alors à une idée de sa provenance, je suis preneur.
merci ^^

Répondre à manji_87

2

manji_87, le 7 fév 2009 à 22:19:17
  • +5

Problème résolu en cherchant un peu partout :
J'ai ouvert les plage suivante sur mon routeur :
Port UDP :1024-5000
Port UDP : 88
Port UDP :3074
Port TCP : 3074

Voila j'arrive enfin à me connecter au windows game live et vais pouvoir jouer à Dawn of war II.
J'espére que sa vous à aidé.

Répondre à manji_87

3

Reexyl, le 10 fév 2009 à 18:14:50

Navré d'être un boulet mais je voudrais savoir comment tu as fait pour ouvrir ces ports stp ...
Il faut taper ton adresse IP dans la barre en haut puis s'identifier ???

J'arrive a un endroit ou on me propose d'ouvrir des ports mais je ne les voit pas donc ...

Bref si quelqu'un peut m'aider svp...

Répondre à Reexyl

4

yoda, le 13 jui 2009 à 10:59:37

Bonjour , j'ai le même souci , je suis chez free , seulemement j'ai ouvert tout les ports indiqués et free m'a dit que les port été bien actif ....

je ne comprends pas

Répondre à yoda

5

YODA, le 13 jui 2009 à 18:59:14
  • +1

Voici l'erreur : EventType : clr20r3 P1 : gfwlclient.exe P2 : 1.0.0.0 P3 : 49eec116
P4 : mscorlib P5 : 2.0.0.0 P6 : 492b834a P7 : 2ce5 P8 : 46
P9 : system.unauthorizedaccess

Répondre à YODA