Rechercher : dans
Par :

Installer yahoo mail sur Mail de mac

Charlie, le 4 fév 2009 à 17:42:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de créer un compte yahoo mail auquel j'accede facilement sur " yahoo mail " . J'échoue depuis plusieurs
jours à ouvrir ce compte dans le logiciel Mail de mon Mac .Par ailleurs j'ai un compte mail (sur tele2 ), qui est en panne
depuis 10 jours parce que les transferts tele 2 vers SFR en cours actuellement ne se passent pas bien .Quand j'ouvre dans mail de Mac un nouveau compte il me répond toujours "echec de la connexion au serveur POP:pop.mail.yahoo.fr
assurez vous que le nom d'utsateur et le mot de passe sont corrects ..;
Si quelqu'un peut m'aider , je luis en serais très reconnaissant.
Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « installer yahoo mail sur Mail de mac » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5 VoirPréliminaire Les sauvegardes préalables éventuelles Les éléments à sauvegarder Mail Adresses du Carnet d’adresses Calendriers / Agenda Safari (signets) FireFox (signets) Trousseau d’accès Notes de l'Aide Mémoire iTunes iPhoto Séquenc
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...