Devis du garagiste

Fermé
cylika - 4 févr. 2009 à 17:40
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 févr. 2009 à 09:59
bonjour,

voila mon probleme :
ma voiture est en panne depuis dimanche matin, elle ne demarre plus. lundi, j'appelle le garage à côté de chez moi (que je connais pas), il vient chercher la voiture et le soir, il m'en prete une.
depuis, j'appelle tous les jours et pas de nouvelles. cet am, je rappelle et on me dit que c peut etre la pompe à essence alors que lundi soir, on m'avait dit qu'il n'y avait pas de"jus" qui arrivait à la pompe donc sans doute un fil de coupé.
je demande comment ca se passe pour le devis et là on me dit que la recherche de la panne sera facturé.
ont ils le droit? je croyais que le devis etait gratuit et ils auraient du me le dire lundi avant de venir chercher la voiture????
merci de me repondre car je commence à angoisser sur le montant de ma facture..
A voir également:

2 réponses

bonjour
va voir sur place au lieu de telephoner ou essaye de faire appeler un copain où un collégue tu verras la reponse sera pas la m^me ! et t ils verront que tu te laisses pas faire mais surtout tu exiges le prix avant la reparation mais c est sur qu ils peuvent te faire payer le deplacement c etais pas possible par ton assurance voiture ,
bon courage
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
5 févr. 2009 à 09:59
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0