Posez votre question Signaler

Smileys sur iPhone ? [Résolu/Fermé]

apricot 115Messages postés jeudi 23 août 2007Date d'inscription 30 juin 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 févr. 2015 à 15:11
Bonjour,
Est-il possible d'insérer un "vrai" smiley (petit bonhomme jaune !) dans un SMS sur l'iPhone, sans installer d'applications ?
Merci

Apricot
Lire la suite 
Réponse
+504
moins plus
Je ne sais pas depuis quand c'est possible mais en tout cas aujourd'hui ce n'est plus la peine d'ajouter une application (iPhone 4 iOS 5.1).
Moi j'étais tombé sur ce site la qui m'a tout bien expliqué :
http://appstv.com/faq/1500-les-emoticones

Sinon, il suffit de se rendre dans paramètres -> général->international->claviers et d'ajouter le clavier "icônes emoji".

Quand vous tapez un SMS appuyer simplement sur le globe à gauche d'espace pour avoir accès aux smileys.

Si vous voulez plus de smileys, vous pouvez télécharger l'appli Emoji.

Bg du 76- 6 déc. 2014 à 10:40
Ça ne marche pas sur le min
Répondre
Raitonaye- 8 janv. 2015 à 04:03
Tu es magnifique mon gars ! ?
Répondre
Répondre
Répondre
Réponse
+43
moins plus
Bonsoir ,
Telecharge l appli emoji dans l appstore et ca devrais aller
( il existe des tonnes d appli pour ca alors cherche celle que tu desire )
Voila
Si cette reponse t as aider , mais 1

Luciie- 4 mai 2014 à 15:59
Bonjour ! Il y a pas très lontemps j'ai trouver une superbe application pour des téléphone Android mais le défaut est qu'on ne peut pas les envoyer à nos contacts ou plutôt il reçoive ça ?? sauf pour la 2ème icône ? ? ils peuvent les recevoir. Mais pour les application ex facebook instagram snapchat .. ça marche ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????©®(TM)®????????????????§???????????????®??? ... et pleins d'autres comme ^O^?__?~?^_^?~?(^?^)?_(_^_)_~(*+?+*)~??????????????????? GO! Bref cette apmlication est pour android elle s'appelle GOKeyboard vous pouvez même changer la couleur du clavier..
Répondre
Lol Mdr- 13 déc. 2014 à 09:29
Moi j'ai un IPhone 3 GS mais je ne peux pas envoyez de smiley orié vous une solution à mon problème
Répondre
Réponse
+20
moins plus
Salut,

Sans ajouter d'application ? Non pas possible, tu es quand même obligé d'ajouter une appli :

http://www.jmakinfo.net/...

ps : Une fois installé, rien ne t'empéche de supprimer l'application. ça revient au même. ;)

Mimi- 15 janv. 2015 à 00:20
Bonsoir merci bcp pour le explication pour les émotions c est très simple
Répondre
Mimi- 15 janv. 2015 à 00:20
Bonsoir merci bcp pour le explication pour les émotions c est très simple
Répondre
Réponse
+14
moins plus
tu cherches dans tes reglages la rubrique "clavier" et tu ajoutes un clavier qui s appelle "icones emoji "
voila .. moi ca marche

Réponse
+9
moins plus
Je viens d'avoir un Iphone] 3 G
J'ai tout suivi à la lettre et ... ça marche !
Merci pour les infos, c'est] drôle d'avoir des smyley sur son fone .
Faut juste que tout le monde soit équipé !

Anne_bouquet- 1 oct. 2014 à 07:11
J'ai un iphone 3G Je suis aller voir dans les clavier mais y a pas et les appli aucune de marche avec mon iphone alors si vous en avez une dite me moi! Merci.
Répondre
Réponse
+6
moins plus
Salut,

Je lui ai proposé la même astuce .. :)

Réponse
+4
moins plus
Moi j'ai un problème ça ne marche que dans l'application Spell Number et pas pou ls messages ou les contacts. Comment puis-je faire ?

Chip69- 15 févr. 2011 à 11:07
pareil. j'ai l'impression que sur les iphone récents ça a été bloqué non ?
Papilou- 8 mars 2011 à 20:10
Il faut redémarrer l'iPhone !
Papilou- 10 oct. 2011 à 15:44
sur l'iPhone 3GS il suffit en effet de rédémarrer l'iPhone ! merci
guégué- 28 janv. 2012 à 21:40
le souci c'est que si le destinataire n'a pas d'iphone il ne verra pas les smileys!! intérêt minime donc.
HAms Mboula- 26 janv. 2013 à 11:20
merci beaucou
Réponse
+3
moins plus
Bonjour

si c'est possible et sans jailbreak meme , j'ai tester ca fonctionne

voici le lien : http://www.e-iphone.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=29&thread_id=7

Ce document intitulé «  Smileys sur iPhone ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.