Posez votre question Signaler

Virus W32.Downadup.B [Résolu]

mas54290 - Dernière réponse le 29 juin 2010 à 15:05
Bonjour,
donc je vais vou faire un topo de ma situation,
a mon lycée il y a un problème qui traine sur le réseau, je l'ai attrapé sur ma clé USB
problème , je ne sais pas comment l'enlever : il s'agit de "W32.Downadup.B"
de plus j'ai des documents que je ne veux pas suprimer, ce sont des travaux sur solidworks pour le lycée...
pouvez vous m'aider ?
merci.
Lire la suite 

Virus W32.Downadup.B »

3 réponses
Réponse
+6
moins plus
# Télécharge RavAntivirus d'Evosla,

# Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc, branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
# Fais un clic droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau
# Doucle-clique sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.
# Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir , il scanne automatiquement tout les lecteurs (disques fixes et amovibles)
# Si infection > un log s'établira, sinon le soft affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .
# Retire tes disques amovibles et redémarrez votre ordinateur.
# Poste le rapport, si infection!

Tuto

Puis :

Télécharge Flash Disinfector de sUBs sur le bureau

* Ferme les applications (word, etc) : car explorer.exe va être arrêté puis relancé (on perd les icônes du bureau).
* Branche les supports amovibles, démarre-les (disques dur externes par exemple) pour ceux qui le devraient, sans ouvrir le contenu par le poste de travail.
* Double-clique sur Flash_Disinfector.exe.
* Le nettoyage est rapide, un message informer de la fin des opérations.
* Si un rapport est généré en cas d'infection, sauvegarde-le et poste le dans la prochaine réponse.
* S'il y a plusieurs clés USB ou disques durs externes à désinfecter, renouvelle l'opération en branchant les clés non traitées une par un

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci j'vais essayer ça tout de suite !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
explose ton ordi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « virus W32.Downadup.B » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?