Bonjour,
Est-il possible de transférer toutes mes données (dossier, musique, images etc) à un nouvel ordinateur sans avoir recours à un disque dur externe pour le transfert?
MERCI
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ?
Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES
Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
J'utilise une méthode que je ne trouve pas trop compliquée.
Je débranche le disque dur du vieil ordinateur et je le branche sur le nouveau, à la place du lecteur CD/DVD.
Au démarrage l'ordinateur va reconnaître le disque dans l'explorateur ou le poste de travail ("ordinateur" sur Vista).
Le reste est un jeu d'enfant: glisser ou copier/coller les fichiers ou dossiers à l'endroit désiré.