Rechercher : dans
Par :

Fonction NB.JOURS.OUVRES sous excel

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 16:34:28 papetpep, le 4 fév 2009 à 16:28:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai deux problèmes avec la fonction NB.JOURS.OUVRES sous excel (97 !)
- le premier : il est précisé qu'on peut rajouter de 1 à n jours fériés mais dès que j'en mets deux erreur
- le second : j'aimerai récupérer mes dates de début et de fin situées dans les deux colonnes suivantes mais dès lors que je ne rentre pas une date : erreur
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Fonction NB.JOURS.OUVRES sous excel » dans :
[VBA] Fonction NB.SI_Plus VoirFonction NB.SI_Plus sans limitation Cette fonction "Plus" permet d'appliquer la fonction NB.SI sans que l'on soit limité au nombre de paramètres imposés par Excel. Introduction Le classeur Dans un module général Télécharger le...
[PHP] Dernier jour du mois / Nombre de jours dans le mois VoirSoient $m le numéro du mois en question et $y l'année. La fonction date() permet d'afficher directement le nombre de jours dans le mois avec le caractère "t" :
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

alcalim, le 4 fév 2009 à 16:34:28

Pour ton deuxieme problème, je pense que c'est normal car excel s'attend à avoir des données mais ne peux exécuter la formule vu qu'une partie de son enoncé est vide.
si tu veux laisser la cellule qui contient la formule vide malgré le remplissage de la cellule source ru peux alourdir la formule avec =SI(cellulesource="";"";formule)

Répondre à alcalim